| Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) | |
|
+9davcom Chinaski nyzwok Crazy Bear fenetch Mr. Soul matthias No fun lalou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:37 | |
| Avec des potins j'espère. Par ce que si ça cause musique, je vous le dis tout de suite ça ne m'intéresse pas | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:39 | |
| - No fun a écrit:
- lalou a écrit:
- Ah j'avais trouvé !!!!!! Génial!
ouais enfin .. je t'ai beaucoup aidé aussi. Mauvais perdant C'est moi qu'ai trouvé na na nanère... T'as plus qu'à payer ton pot Tchin (moi je suis au jaune comme d'hab') | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:43 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- pas un demi-siècle
Interview inédite ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:45 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Jacques-Eric a écrit:
- pas un demi-siècle
Interview inédite ? inédite, je ne pense pas, puisqu'"elle est passée à la radio mais je n'en avais jamais entendu parler. |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:49 | |
| une info sur le prochain CSNY | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:52 | |
| - lalou a écrit:
- De quand?
that is justement the question ;-)))) |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:54 | |
- lalou a écrit:
- De quand?
that is justement the question ;-)))) Ahh j'ai trouvé, c'est moi qui l'ai réalisé _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 20:57 | |
| Récente, voire très très récente à mon avis | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:02 | |
| pourtant aujourd'hui tu avais déjà de la grosse info sur ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:04 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- pourtant aujourd'hui tu avais déjà de la grosse info sur ton blog
ah oui, le tobus :-), là c'est pire, enfin mieux! |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:05 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- pourtant aujourd'hui tu avais déjà de la grosse info sur ton blog
Super ton sujet sur le Zuma bus, où vas-tu chercher tout ça _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:06 | |
| je cite mes sources, moi môssieur, toujours, môssier!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:08 | |
- je cite mes sources, moi môssieur, toujours, môssier!!!!
et tu payes une commission aux intéressés ??? | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:08 | |
| ça sent le plagiat à plein nez cette affaire... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:09 | |
| sérieux, c'est un beau truc que je vous préparer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:10 | |
- sérieux, c'est un beau truc que je vous préparer.
on espère bien !!! on est pas des seconds couteaux ici, môssieur !! On veut du lourd, de l'exclu en béton | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:10 | |
- sérieux, c'est un beau truc que je vous préparer.
Vivement demain _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296 Localisation : Var-83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:13 | |
| Il annonce un concert dans les arènes de Nîmes en juillet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:13 | |
| N'attendez pas un truc sur Trunk Show, la tournée européenne Solo Acoustic ou Toast. Je vous ai dit, c'est plus historique que présent.
Dernière édition par Jacques-Eric le Dim 13 Juin - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:14 | |
| - Chinaski a écrit:
- Il annonce un concert dans les arènes de Nîmes en juillet?
non, dans le jardin de Mr Soul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) Dim 13 Juin - 21:15 | |
- N'attendez pas un truc sur Trunk Show, la tournée européenne Solo Acoustic ou Toast. Je vous ai dit, c'est plus historique que présent.
une interview qui date de la tournée 2001 avec le horse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) | |
| |
|
| |
| Un truc finalement pas terrible sur le Loner Blog ;) | |
|