Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rust Never Sleeps [Novembre 2010]

Aller en bas 
+12
Chinaski
Powderbloom
lalou
Zwaffle
Johnny-Magic
Crazy Bear
Rust
Sherafkey
Mr. Soul
sly
Esther
nyzwok
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rust Never Sleeps [Novembre 2010]   Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 13:01

Un Grand classique. La chronologie des morceaux me plaît moins. Sedan Delivery m'emmerde. Je n'aime pas trop la production. Sinon un de ses CO.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Baby Rust
Baby Rust
Aymeric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rust Never Sleeps [Novembre 2010]   Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 19:42

+ 1 sur Sedan Delivery. J'en ai presque culpabilisé de pas aimer ce morceau qui est sur un album que j'aime écouter mais en fait je crois que c'est bien résumé: Cette chanson m'emmerde.

Sinon, Thrasher est une vraie chanson avec tout l'univers Neil, ballade initiatique avec recours à l'image dans les textes plutôt qu'au sens des phrases...
Bizarre que cette chanson n'ai pas plus été jouée par la suite.

J'ai trouvé par hasard un Live en import qui reprend la set list de cette tournée, j'étais content d'y retrouver Thrasher mais manque de bol il la massacre avec un oubli de texte au milieu ^^

A part ça, sur la "rust attitude" et "Hey Hey My My", tout a été dit et redit donc j'en rajoute pas, c'est juste un monument. Le genre de chanson qui vieillit pas et qui lasse pas... On se surprend à la fredonner ou à monter le son de l'autoradio quant elle passe.

Et puis bon, "Rust Never sleeps" et "Live Rust", c'est un peu un condensé de Neil. C'est les albums que je fais écouter à ceux qui connaissent pas. Plus efficace qu' "Harvest" dont la réputation est un peu surfaite à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rust Never Sleeps [Novembre 2010]   Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 EmptySam 20 Nov - 11:02

"Harvest" a surtout des côtés pompeux qui peuvent rebuter (l' orchestration grandiloquente sur "A man needs a maid" par ex.)

Sinon, j' ai un avis moins tranché que vous sur "Sedan Delivery" dont l' alternance bourrin/calme me plait assez. En revanche, oui, "Thrasher" est une vraie merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rust Never Sleeps [Novembre 2010]   Rust Never Sleeps [Novembre 2010] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rust Never Sleeps [Novembre 2010]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LIVE RUST mi novembre 2010
» Fork In The Road Novembre 13
»  Sleeps With Angels [Novembre 2011]
» Everybody Knows This Is Nowhere [01/2010]
» à propos de Trans (en attendant son rust contest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie :: Rust Contest-
Sauter vers: