Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters

Aller en bas 
+17
fenetch
moonriver
Chinaski
duane1
rustchris
davcom
gillian
Zwaffle
Esther
matthias
Powderbloom
lalou
Mr. Soul
nyzwok
stringman
sly
Crazy Bear
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:02

nyzwok a écrit:
elle a disparu de YT mais pas de mon DD Very Happy
Tout pareil, elle est au chaud celle là Cool

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:17

Mr. Soul a écrit:
nyzwok a écrit:
elle a disparu de YT mais pas de mon DD Very Happy
Tout pareil, elle est au chaud celle là Cool
je m'en doute, on n'est pas des fans en carton nous Cool

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:49

Hi Rusties,

Within the next 24 hours we will be making public information on Neil's next NYA Performance Series release- A Treasure. Coming soon in multiple formats.

Along with details, we will be making public..for viewing...sharing...downloading...distribution...mobile devices

A TREASURE- TECH NOTES !!!!

The Archives team is very proud of this record. Awesome tunes all performed live by the International Harvesters in 1984-85. Much work has gone into the selection of tracks and they are truly gems. In the words of Ben Keith: "it's a Treasure!"

stay tuned......

-your friendly neighborhood Archives Guy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 6:59

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Treasure-cover

From our friends at Shakey Pictures:

NEIL YOUNG TO RELEASE LIVE ALBUM, ENTITLED A TREASURE ON REPRISE RECORDS

RENOWNED ROCKER UNEARTHS LIVE COUNTRY ALBUM RECORDED WITH LEGENDARY BAND, THE INTERNATIONAL HARVESTERS, WHILE ON TOUR IN THE U.S. IN 1984-1985


The 12-track live album A Treasure includes songs recorded during Young’s 1984-1985 U.S. tour and contains five previously unreleased songs. Among those, “Grey Riders” will be the first track serviced to radio. A Treasure features Young’s onstage work with some of the greatest artists in the history of country music, including the late, great Ben Keith on steel and slide guitar and Rufus Thibodeaux on fiddle, along with living legends Spooner Oldham and Hargus “Pig” Robbins on piano, Tim Drummond and Joe Allen on bass, and Karl Himmel on drums, among many others. A Treasure is Young’s first release since last year’s Grammy- and Juno Award-winning album, Le Noise.

The live album captures this iconic artist during a fascinating time in his career, when he was facing criticism and lawsuits from his then current record company for exploring a more traditionally country sound. “You can call me erratic,” Young said when asked at the time about his tendency toward musical shape-shifting, “but I’ve been consistent about it, consistently erratic.” Always celebrated for his musical versatility, A Treasure, is akin to a sonic time capsule, instantly transporting the listener to the time and place when it was made. “I love this record,” Young says. “I hadn’t heard these takes in 25 years, but when we unearthed them co-producer Ben Keith said, ‘This is a treasure.’”

Part of what makes A Treasure so compelling is the musical contributions of The International Harvesters, with whom Young was playing at the time. Many of them were already paragons within the country music world and their notoriety has only grown in the years since. “I just love to hear those guys,” Young says. “They’re all country music legends.” Those behind the scenes also made significant contributions to A Treasure’s sonic potency. Tim Mulligan mixed and mastered the tracks. At the time these songs were recorded, Bob Sterne was the tour manager, Tim Foster ran the stage, and Larry Cragg was in charge of the band’s instruments.

A Treasure will be released in several formats, including standard CD, vinyl, digital download with and without videos, and as a deluxe CD/Blu-Ray package. The Blu-Ray version will feature a curated selection of video that lends context and imagistic power to the tracks. “I like to look at these old live videos and listen to what I think are the best versions of these songs,” Young says. “It’s fun to see what we looked like when we were playing it then.”


More info on the release dates and the Tech Notes video will be coming soon.
Stay tuned...

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 8:37

Mr. Soul a écrit:
More info on the release dates and the Tech Notes video will be coming soon.
Stay tuned...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 9:34

Esther a écrit:
Mr. Soul a écrit:
More info on the release dates and the Tech Notes video will be coming soon.
Stay tuned...
lol!
ben quoi, c'est prévu juste après Toast! Rolling Eyes

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:05

De toute façon, qu'il sorte ou pas, je passe!

Le seul boot que je possède avec les International harvesters, je n'ai pas pu écouter plus de 10 secondes de chaque morceau....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:57

Esther a écrit:
Mr. Soul a écrit:
More info on the release dates and the Tech Notes video will be coming soon.
Stay tuned...
lol!
C'est comme le tiercé, c'est dans le désordre Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:52

A Treasure, sortie le 14 juin en CD et Blu-ray, et le 24 mai en double LP

JUNE 14TH ON REPRISE RECORDS

SPECIAL DOUBLE-DISC VINYL EDITION AVAILABLE ON MAY 24TH

NEILYOUNG.COM AND ITUNES PRE-ORDER LAUNCHES APRIL 12TH


Neil Young will release a brand-new album, entitled A Treasure,on June 14th, on Reprise Records. It will be available in stores on CD and Blu-ray, as well as on iTunes and through all participating digital retailers. The limited-edition vinyl pressing will precede the CD street date, hitting shelves on May 24th, and will be pressed on 180-gram double-disc vinyl featuring special artwork etched into the fourth side. The vinyl edition will be sold through the official NeilYoung.com store and participating Record Store Day Independent Music Retailers only.

Digital buyers should note that iTunes, Amazon and all other digital retail outlets will launch a pre-order on April 12th. Fans can also look forward to a full line of brand-new exclusive merch plus Le Noise tour items and Archives-related goodies, which will launch in the Neil Young Online Store in April.


A Treasure
Neil Young & The International Harvesters


A Treasure

Neil Young Archives Performance Series #9

*denotes unreleased song

*1- Amber Jean (9/20/84) Nashville Now TV Nashville, TN

2- Are You Ready For The Country? (9/21/84) Riverbend Music Center Cincinnati, OH

3- It Might Have Been 9/25/84 Austin City Limits TV Austin, Texas

4- Bound For Glory 9/29/84 Gilleys’s Rodeo Arena Pasadena, TX

*5- Let Your Fingers Do The Walking (10/22/84) Universal Amphitheater Universal City, CA

6- Flying On The Ground Is Wrong (10/26/84) Greek Theater Berkeley, CA

7- Motor City (10/26/84) Greek Theater Berkeley, CA

*8- Soul Of A Woman (10/26/84) Greek Theater Berkeley, CA

9- Get Back To The Country (10/26/84) Greek Theater Berkeley, CA

10- Southern Pacific (9/1/85) Minnesota State Fair St. Paul, MN

*11- Nothing Is Perfect (9/1/85) Minnesota State Fair St. Paul, MN

*12- Grey Riders (9/10/85) Pier 84 New York City, NY
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:58

mouais, de toute façon, il sera dans les Archives volume-je-sais-pas-combien, alors je vais pas m'embêter à l'acheter dans 2 mois... tant qu'à faire, je peux attendre encore 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:19

ah oui c'est vrai ça, économisons alors Laughing
au moins, dans sa capacité à être là où on l'attend pas, il reste le même le père Young.
Au fait, on sait pas si c'est un NYAS, un NYSPS, un NYRHTYAPSZDFG, ou un NYGPIAHFASDG... celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:32

sly a écrit:
ah oui c'est vrai ça, économisons alors Laughing
au moins, dans sa capacité à être là où on l'attend pas, il reste le même le père Young.
Au fait, on sait pas si c'est un NYAS, un NYSPS, un NYRHTYAPSZDFG, ou un NYGPIAHFASDG... celui-là Rolling Eyes

NYAPS pour Neil Young Archives Performance Series, #9

audio et DVD/Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:40

merci JE Cool
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:33

encore un attrape pigeons, je sais pas si les paysans en voudrons dans leur basse cours de cet oiseau la!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:06

Pour le coup, je trouve le disque intéressant... Les traces officielles de cette période sont rares... Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:12

à ce tarif là c'est le Volume 3 des Archives que tu attends avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:14

je n'arrive tjs pas à comprend la logique chronologique de neil.

Archives vol 1, puis Dreamin Man (période 1992) puis maintenant live 84/85
scratch

en fait il n'y a sans doute aucune logique dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:16

sly a écrit:
à ce tarif là c'est le Volume 3 des Archives que tu attends avec impatience Laughing

Non, mais c'est pas inintéressant d'avoir une trace sur une période où il n'y a aucun Live pour ainsi dire... Officiels en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:17

Je vais vous surprendre, mais je pense le prendre en CD/DVD et vinyle Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:10

y'a quand même quelques boots qui trainent sur cette période,la chronologie ..ben on fait avec,l'avantage de ce disque est de proposer un maximum de titres uniquement joués en live,c'est sa période "belle des champs",on sent que neil s'est bien amusé et prend du plaisir(peut être encore pour emmerder Geffen),cette période n'est pas les débuts de son investissement pour la cause des fermiers?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:28

Jacques-Eric a écrit:

Digital buyers should note that iTunes, Amazon and all other digital retail outlets will launch a pre-order on April 12th. Fans can also look forward to a full line of brand-new exclusive merch plus Le Noise tour items and Archives-related goodies, which will launch in the Neil Young Online Store in April.


je croyais que le mp3 c'était de la merde !!!!!! ?????? scratch
enfin ça serait con de passer à côté de qq dollars de plus grâce aux téléchargements ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptySam 9 Avr - 16:24

Une qui sera sur le trésor


_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:16

il avait le parkinson celui qui film...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:48

En pré-commande ici

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:05

49 dollars un vinyle... Il perd la raison le vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters   A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Treasure, Live 1984/85 avec les International Harvesters
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les Harvesters!!
» Neil Young - Solo Trans 1984
» DVD Live 2009
» Live à FIP 9 juin: Neil Young
» Tonight's the night live at Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: