Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2

Aller en bas 
+23
moonriver
ELSD
Grigán
stringman
Rust
Nulladies
Powderbloom
chrisurfer
duane1
cortez
davcom
Sherafkey
Steed
Xav
sly
lalou
Esther
matthias
Alex.
Mr. Soul
nyzwok
Crazy Bear
Zwaffle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 16:08

nyzwok a écrit:
Mais que fait la censure affraid
Elle bande?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 17:20

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Van_morrison_his_band_and

je me suis fait un petit plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 21:40

Crazy Bear a écrit:
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Van_morrison_his_band_and

je me suis fait un petit plaisir Wink

Tiens, je l'ai en vinyle celui-ci. Pas mal. J'adore la première face mais il s’essouffle un peu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 8:28

Esther a écrit:
Crazy Bear a écrit:
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Van_morrison_his_band_and

je me suis fait un petit plaisir Wink

Tiens, je l'ai en vinyle celui-ci. Pas mal. J'adore la première face mais il s’essouffle un peu ensuite.

je l'ai pris en vinyl aussi.
Je le trouve tout de même assez inégal; mais il y a de très belles choses tout de même (Domino, I'l be your lover, too ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyVen 15 Mar - 11:16

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 303108_10151516670639700_2074367890_n
Le Dutronc est quand même très drôle. Pas aussi bon que son début de carrière, marqué par le début des années 80. Mais avec des paroles des fois assez bien foutues, véritables exercices de styles (même s'ils sont des fois longuets).
Un Rolling Stones quasineuf à 9€ et un Higelin à 1.50€ dans le même état, ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 15:12

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Simonnoise

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 457607-tom-waits-biographie-barney-hoskins

salon du livre hier, ma copine a pris des polars et moi des bouquins sur la musique

j'avais jamais entendu parler du bouquin de Simon Reynolds mais ça donnait plutôt envie (de toute façon la maison d'édition Au Diable Vauvert, tu peux prendre n'importe quel bouquin tu peux être sûr que ça sera génial), le gars est en fait chroniqueur de disque depuis un paquet d'années (Melody Maker, Uncut, etc.) et je suis sûr que j'ai déjà du lire un paquet de ses chroniques

l'auteur était là, sympa, il m'a dédicacé le bouquin du coup

sinon étant pas mal branché bios de musicos dernièrement je me suis dit que celle de Tom Waits (que je connais finalement peu) devait sans doute valoir le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 15:44

Soldes à la Fnac aujourd'hui

Les réédition des albums de Domique A, remaster et CD bonus, 5 albums à 3€ pièce : La fossette, La mémoire neuve, Remué, Tout sera comme avant, Si je connais Harry.

Le bluray de La guerre est déclarée à 2€
L'intégrale de la série de Ruiz, Les Mystères de Lisbonne, 6 DVD à 8 €.
Eureka Street de Wilson à 40 % de réduc (je l'ai déjà, of course, mais ce sera un chouette cadeau).

ça valait le coup, cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 15:51

Nulladies a écrit:
L'intégrale de la série de Ruiz, Les Mystères de Lisbonne, 6 DVD à 8 €.


j'avais essayé de regarder (tout le monde criait au chef d'oeuvre à son propos) mais au bout de 40 minutes j'ai arrêté (c'est très rare que j'aille pas au bout d'un film mais vu la longueur du truc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 15:53

zwaffle a écrit:
Nulladies a écrit:
L'intégrale de la série de Ruiz, Les Mystères de Lisbonne, 6 DVD à 8 €.


j'avais essayé de regarder (tout le monde criait au chef d'oeuvre à son propos) mais au bout de 40 minutes j'ai arrêté (c'est très rare que j'aille pas au bout d'un film mais vu la longueur du truc...)

Hum, il en reste effectivement 320 de plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptySam 13 Avr - 8:03

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 71r5ow10

ça va noir et blanchisser dans les chaumières !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptySam 13 Avr - 18:41

Nulladies a écrit:
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 71r5ow10

ça va noir et blanchisser dans les chaumières !

D'abord j'ai lu "il était une fois la KRO"

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptySam 13 Avr - 18:45

Mr. Soul a écrit:
Nulladies a écrit:
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 71r5ow10

ça va noir et blanchisser dans les chaumières !

D'abord j'ai lu "il était une fois la KRO"

Laughing
25 DVD pour l'histoire la Kro, imagine l'orgie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptySam 13 Avr - 18:56

Je ne préfère pas imaginer ça Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyJeu 18 Avr - 9:36

Hum, je me suis un peu lâché ce matin, le dites pas à ma femme.

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Excel911

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Dead-c10

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 20121110

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 11022510
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 9:37

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 John-grant-pale-green-ghosts

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Item

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 David-Bowie-Heroes

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Locandina

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Neil-young-fork-in-the-road-cover

samedi c'était Disquaire Day donc j'en ai profité pour aller du côté de Fargo et du Silence de la Rue (magasin de disques pas loin de chez moi)

les 2 Bowie et le Neil étaient à 5-6 euros chacun, c'eut été dommage de pas les chopper, surtout pour les Bowie qui faisaient cruellement défaut à ma discothèque

pour le Neil, après avoir écouté 2,5 morceaux, je me suis quand même demandé si j'avais fait une si bonne affaire que ça... disons que c'est le genre de disque que tu écoutes en te disant qu'à côté "Living with war" est quand même franchement pas si mal

content d'avoir choppé le John Grant et le Low

le Low est franchement pas mal, c'est à la fois très familier et en même temps, vu que le disque est en grande majorité acoustique, assez nouveau chez eux ; quelques morceaux anecdotiques as usual mais quelques petits bijoux aussi (ceux chantés par Mimi notamment, ça tombe bien, elle en a plus que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 10:11

zwaffle a écrit:

content d'avoir choppé le John Grant et le Low

le Low est franchement pas mal, c'est à la fois très familier et en même temps, vu que le disque est en grande majorité acoustique, assez nouveau chez eux ; quelques morceaux anecdotiques as usual mais quelques petits bijoux aussi (ceux chantés par Mimi notamment, ça tombe bien, elle en a plus que d'habitude)

Depuis Trust, ils tâtonnent quand même l'acoustique, LOW. Mais bon, perso, j'ai pas aimé cet album, mais depuis "Destroyer", j'ai lâché. Par contre, le Grant, impossible d'aller au bout. J'étais pas fan du précédent, mais celui-ci, j'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 10:26

Esther a écrit:
zwaffle a écrit:

content d'avoir choppé le John Grant et le Low

le Low est franchement pas mal, c'est à la fois très familier et en même temps, vu que le disque est en grande majorité acoustique, assez nouveau chez eux ; quelques morceaux anecdotiques as usual mais quelques petits bijoux aussi (ceux chantés par Mimi notamment, ça tombe bien, elle en a plus que d'habitude)

Depuis Trust, ils tâtonnent quand même l'acoustique, LOW. Mais bon, perso, j'ai pas aimé cet album, mais depuis "Destroyer", j'ai lâché. Par contre, le Grant, impossible d'aller au bout. J'étais pas fan du précédent, mais celui-ci, j'ai pas pu.

disons qu'ils avaient vaguement mis quelques guitares acoustiques ou du piano sur 2-3 morceaux par album mais pas sur un album entier, je trouve ça assez rafraichissant ici

le Grant, je suis toujours un peu gêné par les textes (mais c'était déjà le cas sur le précédent), sinon musicalement je sais pas, j'attends de l'écouter plusieurs fois pour avoir un vrai avis

je retiens quand même que le premier morceau est très très bon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 12:43

Exactement du même avis qu'Esther. Et j'ajouterais que le Grant est une bouse innommable.

Quant à Low, je les verrai en concert ce 8 mai, mais si ça me fait chier, je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 13:02

davcom a écrit:
Exactement du même avis qu'Esther. Et j'ajouterais que le Grant est une bouse innommable.

Quant à Low, je les verrai en concert ce 8 mai, mais si ça me fait chier, je me casse

je reconnais que je suis un peu indulgent avec le sieur Grant parce que j'attendais tellement qu'il refasse des disques depuis l'arrêt des Czars que je suis prêt à lui pardonner quelques écarts

Low c'est clairement pas un album majeur mais c'est pas franchement mauvais non plus (genre je sais pas... comme "fork in the road" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 13:53

zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Exactement du même avis qu'Esther. Et j'ajouterais que le Grant est une bouse innommable.

Quant à Low, je les verrai en concert ce 8 mai, mais si ça me fait chier, je me casse

(genre je sais pas... comme "fork in the road" ?)

Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 13:55

davcom a écrit:
zwaffle a écrit:


(genre je sais pas... comme "fork in the road" ?)

Au secours

qu'on se méprenne pas hein, je disais ça dans le sens que le Low est bieeeeen au-dessus de "Fork in the road"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 15:27

zwaffle a écrit:
davcom a écrit:


Au secours

qu'on se méprenne pas hein, je disais ça dans le sens que le Low est bieeeeen au-dessus de "Fork in the road"
Les compositions de mon fils, à un seul doigt sur la guitare sont bien au dessus de "Fork In The Road". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 15:28

je n'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 15:30

Esther a écrit:
zwaffle a écrit:


qu'on se méprenne pas hein, je disais ça dans le sens que le Low est bieeeeen au-dessus de "Fork in the road"
Les compositions de mon fils, à un seul doigt sur la guitare sont bien au dessus de "Fork In The Road". Rolling Eyes

je pense que même pour la pochette ton fils serait plus doué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 15:34

Il est clairement dans le top 5 des pires disques du Loner pour moi. A tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 33 tours ou vinyles !
» Bon plans internet CD, Vinyles, DVD, Bouquins...
» Quand Ikea fait pleurer les fous de vinyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: