Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2

Aller en bas 
+23
moonriver
ELSD
Grigán
stringman
Rust
Nulladies
Powderbloom
chrisurfer
duane1
cortez
davcom
Sherafkey
Steed
Xav
sly
lalou
Esther
matthias
Alex.
Mr. Soul
nyzwok
Crazy Bear
Zwaffle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyMar 10 Déc - 17:17

ELSD a écrit:
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Tchoupi-va-sur-le-pot

Un petit sur son pot s'efforçait, moralité, le petit poucet!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyMar 24 Déc - 18:19

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Img_2110
5€ à la Fnac... et je n'y mets pas si souvent les pieds.
Le Django Django, j'avais vu cette pochette bizaroïde posté par ici... Bon c'est pas transcendant mais pas mal, de la pop un peu barge qui se laisse bien écouter. C'est ça qui est bien avec le forum, avant je n'aurais jamais acheté un truc sans connaître. Mais à l'écoute, j'ai reconnu le 3ème titre Default qui a dû passé un peu sur les ondes.
Le Dead Can Dance, je suis passé à côté l'an dernier. Un peu d'ésotérisme et de sacré, ça ira bien avant cette soirée qui s'annonce bien chiante, comme chaque réveillon de noël d'ailleurs...
Joyeux noël à tous  santa
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyJeu 26 Déc - 8:40

Comme c'est la vacances, je vais avoir d temps pour écouter un peu de musique; du coup j'ai qq disques qui doivent arriver dans les jours à venir


En vinyle:

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 (smog)_sle_31 Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 TheLettingGo_BPB


Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 B0702c278acf7e5f34078bff025cf4bc Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 51iWAGDwfeL._SL500_AA280_


en Cd:

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Lambchop-what-another-man-spills

et 2 Cds que m'envoie Laurence Collyer alias The Diamond Family Archive (un anglais hirsute qui avait sorti un superbe album autoproduit de folk épuré il y a qq temps Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 A0390226786_3)

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 28 Déc - 10:55

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Can_vi10

Pour nos dix ans de vie commune, j'ai reçu un cadeau de ma moitié... Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 28 Déc - 11:19

Et tu lui as offert quoi?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 28 Déc - 11:34

nyzwok a écrit:
Et tu lui as offert quoi?
Rien!  Laughing 

Bon, normalement, en début d'année, on doit aller voir pour une bague...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 28 Déc - 13:37

Tiens, mon frangin a perdu son alliance hier, il aurait plutôt dû perdre sa femme !

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
Paire de GIF
Paire de GIF
ELSD


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2013

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 28 Déc - 13:42

Esther a écrit:
nyzwok a écrit:
Et tu lui as offert quoi?
Rien!  Laughing 

Bon, normalement, en début d'année, on doit aller voir pour une bague...

Ah...
Concretisation officielle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 28 Déc - 13:51

ELSD a écrit:
Esther a écrit:

Rien!  Laughing 

Bon, normalement, en début d'année, on doit aller voir pour une bague...

Ah...
Concretisation officielle ? Smile

Non, on est marié depuis huit ans. C'est histoire de marquer le coup. Histoire de se faire plaisir une fois par décennie, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 28 Déc - 19:36

Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Esther a écrit:

Rien!  Laughing 

Bon, normalement, en début d'année, on doit aller voir pour une bague...

Ah...
Concretisation officielle ? Smile

Non, on est marié depuis huit ans. C'est histoire de marquer le coup. Histoire de se faire plaisir une fois par décennie, quoi...

Encore un fois, le masculin l'emporte sur le féminin.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyLun 13 Jan - 20:28

Après 10 min. de queue à la Poste, enfin sur la platine.

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 442565STH73202
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyLun 13 Jan - 20:31

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 41FTnstohTL._SX385_


En Sol  Cool

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptySam 18 Jan - 20:03

Esther a écrit:
nyzwok a écrit:
Et tu lui as offert quoi?
Rien!  Laughing 

Bon, normalement, en début d'année, on doit aller voir pour une bague...
Et alors tu l'as achetée cette bague ?

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyDim 19 Jan - 7:40

Mr. Soul a écrit:
Esther a écrit:

Rien!  Laughing 

Bon, normalement, en début d'année, on doit aller voir pour une bague...
Et alors tu l'as achetée cette bague ?

Pas encore, j'attends la fin des soldes. Hors de question que je foutte les pieds dans un magasin en période de soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 14:40

petite commande internet ce weekend

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 51SHTSUhqSL

25 euros le coffret de 5 cds de Nick Drake, ça semble honnête, surtout pour moi qui connait assez peu sa musique

Et aussi 2 albums d'Ellioth Smith :

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Elliottsmithromancandle  Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Elliottsmith

bon après le problème c'est d'avoir le temps d'écouter tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 14:52

Crazy Bear a écrit:
petite commande internet ce weekend

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 51SHTSUhqSL

25 euros le coffret de 5 cds de Nick Drake, ça semble honnête, surtout pour moi qui connait assez peu sa musique

Et aussi 2 albums d'Ellioth Smith :

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Elliottsmithromancandle  Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Elliottsmith

bon après le problème c'est d'avoir le temps d'écouter tout ça


25 euros pour l'intégrale de l'IN-DIS-PEN-SA-BLE Nick Drake ouais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyLun 27 Jan - 19:48

Bonne pioche CB  cheers 
Moi le temps je le trouve dans ma caisse, finalement c'est sur la route que je peux écouter ce que je veux d'une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyLun 3 Fév - 11:27

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 OoZ9wSnVcQt46tul_vb5UvCyx7Nlz4zc322fb_Ng2Ke7trwPRvg5VMFUa0U1_ZLmuaZWa2tXK2fhfPL9dfGjGA=h200

en règle générale, les applications que je télécharge sur mon téléphone sont gratuites mais parfois je daigne dépenser 3-4 euros quand je sens que ça va m'être utile

et pour le coup, cette appli ADM (acoustic drum machine), je sens que je vais bien en profiter

c'est tout simple: elle permet de bidouiller des rythmes selon des patterns définis mais qu'on peut modifier comme on veut, le GROS avantage c'est que les rythmes sonnent pas trop boîte à rythmes et assez naturels, ce qui est vraiment le truc que je recherchais pour enregistrer mes morceaux (j'ai jamais réussi à faire marcher EZ Drummer alors une appli simple comme celle-là où on peut exporter les pistes directement en format wav c'est tout bon pour moi)

d'ici samedi je vais réenregistrer un des mes morceaux où je vais inclure un des sons de cette appli, je vous ferai écouter le résultat, ça devrait sonner pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyMer 5 Fév - 9:52

Reçues hier, 2 cigar boxes, une pour la kalimba de ma fille, l'autre pour me faire un mini ampli portable pour mes CBG! (la deuxième devrait prendre vie d'ici peu), j'attends un peu pour m'acheter le bois du manche et de la touche) j'ai tout le reste, la boite et le micro etc...

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyMer 5 Fév - 16:30

Pas encore reçu aujourd'hui; des cordes Elixir et médiators (j'en perds 15 par semaine) commandés sur cordes express point com... Grrrrrr!!

nyz a écrit:
l'autre pour me faire un mini ampli portable pour mes CBG
Tu vas monter un mini ampli dans une cigar box?..
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyMer 5 Fév - 17:41

lalou a écrit:
Pas encore reçu aujourd'hui; des cordes Elixir et médiators (j'en perds 15 par semaine) commandés sur cordes express point com... Grrrrrr!!

nyz a écrit:
l'autre pour me faire un mini ampli portable pour mes CBG
Tu vas monter un mini ampli dans une cigar box?..
Ouaip, un mini ampli alimenté par une pile 9volts, c'est mon premier essai, ce sera suffisant pour ma prochaine CBG, ensuite j'ai un vieux coffret à vin que je transformerai avec les haut-parleurs de ma première voiture!  Cool 

Va falloir que je fasse chauffer le fer à souder, Et peut être avec Weld en musique de fond Cool Cool 

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 10:26

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 9782092786260
Achat "professionnel".
Maria Montessori est une italienne de la fin du XIXe à qui on doit les fondements pédagogiques de l'école maternelle... Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais comme il y a quelques jeunes parents sur ce forum, je leur conseille vivement cette petite mallette pédagogique que l'on trouve dans tous les kiosques pour 20€. Existe aussi pour les lettres.

(edit: non non, je n'ai aucune commission pour Nathan, c'est juste que je trouve ça bien fait...)
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 10:42

Ce qui est rassurant c'est de voir des "profs", même pour les petits, qui aiment les enfants.
Quand je pense que ma fille en CE1 est revenue en pleurant parce qu'elle n'avait eu qu'un 13/20, heureusement que je lui explique qu'aimer apprendre et être curieux ne se cantonne pas à des notes.
Vive Lalou!  Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 883311 

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyDim 16 Fév - 10:53

Des notes sur 20 en CE1  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 EmptyJeu 20 Fév - 14:27

Dans ma BAL ce matin.

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 The_Big_Beat_(Art_Blakey_album)Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 220px-Like_Somone_in_Love_(Art_Blakey_album)
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Album-Art-Blakey--the-Jazz-Messengers-A-Night-in-Tunisia
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 0888003665224_600
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Art+Blakey+%26+The+Jazz+Messengers+-+Roots+%26+Herbs+-+Sealed+-+LP+RECORD-520828
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 41HbD%2BMGt4L
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Rider
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 44224764_m
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Copy_AVER_8497__10229__01152009112529-7011

Et en plus, ma place pour Barzin début Mai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 33 tours ou vinyles !
» Bon plans internet CD, Vinyles, DVD, Bouquins...
» Quand Ikea fait pleurer les fous de vinyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: