Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau !

Aller en bas 
+7
davcom
lalou
nyzwok
cortez
Crazy Bear
Esther
CurtRHCP
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:12

davcom a écrit:
Que cela ne gâche surtout pas le plaisir de notre nouveau camarade. Un nouveau ! - Page 2 883311
Ah bah non, au contraire, on discute, on se découvre. Et puis, autant qu'il sache que je suis un casse couilles dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
CurtRHCP
Baby Rust
Baby Rust
CurtRHCP


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:37

Elvis pour les paroles pas convaincu ?
In The Ghetto a de superbe parole...
Don't Cry Daddy...
America the Beautiful... Bon directement sur ça on va me dire que c'est du "chauvisme" à l'Américaine...
Je vais quand même pas faire une liste de 30 chansons...

Quand au Red Hot, il est bien loin le temps des chaussettes sur le sexe... A la base, les Red Hot, avant d'être des célébrités, ils jouaient dans des bars pas super bien fréquenté, avec des Gogo Danceuses (topless voire totalement nue).
Les Red Hot jouaient en live au côté de jolies filles nues, évidemment on allait plus pour voir les filles que les Red Hot... Du coup, ils ont eu l'idée de leur rendre un hommage et d'un peu leur piquer la vedette en les imitant...

Vous parlez de Frusciante et de Dave Navarro, mais il ne faut surtout pas oublié Hillel Slovak, premier guitariste (qui n'a pas pu jouer sur le premier album des Red Hot étant lié par contrat avec un autre groupe du moment, What Is This, avec au chant Alain Johanness, il joue au côté de Queen And The Stone Age...)
Bref Hillel Slovak a donc fait Freaky Styley et The Uplift Mofo Party Plan, 2 excellents album, en '88 il meurt d'une overdose... Mais la grosse majorité de l'album Mothers Milk sorti en 1989, avait été composée par Hillel Slovak... Donc oui Frusciante a composé avec brio sur l'album Blood Sugar Sex Magik, mais sur Mother's Milk il n'a fait qu'interprété les compos déjà bien entamées d'Hillel Slovak...

De plus, les histoires de drogues avec les Red Hot, c'est beaucoup moins marqué qu'avant... Anthony Kiedis et Flea ont dit qu'ils avaient totalement arrêté. Je ne bois pas non plus leurs paroles, mais je sens bien qu'ils y vont plus molo... Ils ne sont plus des toxico...

Quand a ton ami qui regardait sa montre lors du concert... C'était en quelle année?
Je ne me suis pas ennuyé un seul moment lorsque je les ai vu... C'est d'ailleurs les Red Hot qui ont réveillé le stade...
Par contre, Placebo qui jouait avant les Red Hot, les chansons se ressemblaient... Des effets bizarroïdes te pètent les tympans... Brian Molko est bouffi et pâle, l’allure du parfait petit drogué...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:34

CurtRHCP a écrit:
Elvis pour les paroles pas convaincu ?
In The Ghetto a de superbe parole...
Don't Cry Daddy...
America the Beautiful... Bon directement sur ça on va me dire que c'est du "chauvisme" à l'Américaine...
Je vais quand même pas faire une liste de 30 chansons...

Quand au Red Hot, il est bien loin le temps des chaussettes sur le sexe... A la base, les Red Hot, avant d'être des célébrités, ils jouaient dans des bars pas super bien fréquenté, avec des Gogo Danceuses (topless voire totalement nue).
Les Red Hot jouaient en live au côté de jolies filles nues, évidemment on allait plus pour voir les filles que les Red Hot... Du coup, ils ont eu l'idée de leur rendre un hommage et d'un peu leur piquer la vedette en les imitant...

Vous parlez de Frusciante et de Dave Navarro, mais il ne faut surtout pas oublié Hillel Slovak, premier guitariste (qui n'a pas pu jouer sur le premier album des Red Hot étant lié par contrat avec un autre groupe du moment, What Is This, avec au chant Alain Johanness, il joue au côté de Queen And The Stone Age...)
Bref Hillel Slovak a donc fait Freaky Styley et The Uplift Mofo Party Plan, 2 excellents album, en '88 il meurt d'une overdose... Mais la grosse majorité de l'album Mothers Milk sorti en 1989, avait été composée par Hillel Slovak... Donc oui Frusciante a composé avec brio sur l'album Blood Sugar Sex Magik, mais sur Mother's Milk il n'a fait qu'interprété les compos déjà bien entamées d'Hillel Slovak...

De plus, les histoires de drogues avec les Red Hot, c'est beaucoup moins marqué qu'avant... Anthony Kiedis et Flea ont dit qu'ils avaient totalement arrêté. Je ne bois pas non plus leurs paroles, mais je sens bien qu'ils y vont plus molo... Ils ne sont plus des toxico...

Quand a ton ami qui regardait sa montre lors du concert... C'était en quelle année?
Je ne me suis pas ennuyé un seul moment lorsque je les ai vu... C'est d'ailleurs les Red Hot qui ont réveillé le stade...
Par contre, Placebo qui jouait avant les Red Hot, les chansons se ressemblaient... Des effets bizarroïdes te pètent les tympans... Brian Molko est bouffi et pâle, l’allure du parfait petit drogué...

Pour Elvis, je suis allé à bonne école pour savoir que certes, il a quelques chansons intéressantes du point de vue des texte, mais généralement, c'est gnangnan. Note que ce n'est pas forcément grave. J'admire les Beatles, alors que jusqu'à Revolver au moins, ça ne pétait pas loin niveau texte. Mon pote a vu les RHP cette année. %ais ne va pas croire que j'en ai après eux. C'est juste, une fois encore, pour dire que ces notions sont plus que relatives. Je trouve certains groupes absolument passionnants alors que Davcom, ton compatriote ou presque se coincerait les balloches sur les rails d'un TGV plutôt que d'en écouter une minute...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 7:17

Fort intéressant tout ça...

Pas expert du tout en poivron, mais comme tout le monde j'ai les 4 albums qui englobent grosso modo leur glorieuses décénnies 90's de Blood Sugar jusqu'à By the way, ainsi que ce bootleg du Brésil où il y a la fameuse reprise de The Needle & The damage Done de NY. Mais je ne connais ni avant, ni maintenant.

Par contre, chaque fois qu'on parle des Red hot j'ai en tête cette cover de How Deep is Your love de Frusciante tout seul au chant et à la guitare... Elle est époustouflante, surtout celle de la Cigale 2006 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:14

Esther a écrit:


Pour Elvis, je suis allé à bonne école pour savoir que certes, il a quelques chansons intéressantes du point de vue des texte, mais généralement, c'est gnangnan. Note que ce n'est pas forcément grave. J'admire les Beatles, alors que jusqu'à Revolver au moins, ça ne pétait pas loin niveau texte. Mon pote a vu les RHP cette année. %ais ne va pas croire que j'en ai après eux. C'est juste, une fois encore, pour dire que ces notions sont plus que relatives. Je trouve certains groupes absolument passionnants alors que Davcom, ton compatriote ou presque se coincerait les balloches sur les rails d'un TGV plutôt que d'en écouter une minute...

une chaude minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:15

sinon des Red Hot, le seul disque que j'ai c'est "one hot minute" et il me suffit amplement (enfin je l'ai pas réécouté depuis des années et je pense que si je le faisais, j'en zapperais la moitié)

jamais vraiment été tenté par le reste (et c'est pas les diffusions en boucle des morceaux de "californication" qui ont aidé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:33

zwaffle a écrit:
sinon des Red Hot, le seul disque que j'ai c'est "one hot minute" et il me suffit amplement (enfin je l'ai pas réécouté depuis des années et je pense que si je le faisais, j'en zapperais la moitié)

jamais vraiment été tenté par le reste (et c'est pas les diffusions en boucle des morceaux de "californication" qui ont aidé)

Perso, j'aime toujours écouter de temps en temps Blood Sugar, même si je le trouve toujours trop long.
Revenir en haut Aller en bas
CurtRHCP
Baby Rust
Baby Rust
CurtRHCP


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:57

Bah moi en ce moment je ne les écoute plus de trop les Red Hot...
J'écoute en ce moment Neil Young, Hurray For The Riff Raff, beaucoup de Funkadelic, Stevie Wonder, Frank Zappa...
J'aime bien changer d'artiste et ne pas être focalisé sur un seul groupe/artiste... Bien qu'il m'arrive parfois d'écouter du Red Hot toute une journée...
Puis il y a des artistes que j'écoute rarement mais qui font du bien (dans le style défouloir) : Motorhead avec l'album Ace of Spades

Il y a un groupe que je n'ai pas mentionné, Pearl Jam, j'apprécie vraiment ce groupe, tout particulièrement l'album Ten... Après j'aime bien deux trois autres morceaux d'autres album style Do The Evolution...
Et l'album Mirror Ball est sympa... Pas mon préféré de Neil Young mais le mélange Neil Young/Pearl Jam s'accorde bien... Je trouve dommage qu'on entende pas Eddie Vedder (il est peut être dans les choeurs, je sais pas, mais j'aurais préféré l'entendre plus)

Quand on parle de Pearl Jam - Neil Young, on parle souvent de Nirvana, j'aime bien ce groupe mais bon... C'est quand même pas un guitariste très talentueux Kurt Cobain... Fin, c'est du grunge, on ne va pas avoir des mélodies Hendrixiennes...
Pearl Jam est un niveau au dessus que Nirvana, après ça reste un avis personnel...

Et pour répondre à Davcom, j'habite à une bonne 20aine de Km du Shape... Est-ce proche... En Belgique tout est proche au vue de la taille du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:05

CurtRHCP a écrit:
Bah moi en ce moment je ne les écoute plus de trop les Red Hot...
J'écoute en ce moment Neil Young, Hurray For The Riff Raff, beaucoup de Funkadelic, Stevie Wonder, Frank Zappa...
J'aime bien changer d'artiste et ne pas être focalisé sur un seul groupe/artiste... Bien qu'il m'arrive parfois d'écouter du Red Hot toute une journée...
Puis il y a des artistes que j'écoute rarement mais qui font du bien (dans le style défouloir) : Motorhead avec l'album Ace of Spades

Il y a un groupe que je n'ai pas mentionné, Pearl Jam, j'apprécie vraiment ce groupe, tout particulièrement l'album Ten... Après j'aime bien deux trois autres morceaux d'autres album style Do The Evolution...
Et l'album Mirror Ball est sympa... Pas mon préféré de Neil Young mais le mélange Neil Young/Pearl Jam s'accorde bien... Je trouve dommage qu'on entende pas Eddie Vedder (il est peut être dans les choeurs, je sais pas, mais j'aurais préféré l'entendre plus)

Quand on parle de Pearl Jam - Neil Young, on parle souvent de Nirvana, j'aime bien ce groupe mais bon... C'est quand même pas un guitariste très talentueux Kurt Cobain... Fin, c'est du grunge, on ne va pas avoir des mélodies Hendrixiennes...
Pearl Jam est un niveau au dessus que Nirvana, après ça reste un avis personnel...

Et pour répondre à Davcom, j'habite à une bonne 20aine de Km du Shape... Est-ce proche... En Belgique tout est proche au vue de la taille du pays...

Houlà... Si on part sur Pearl Jam, on va se fâcher... Laughing Vitalogy, pour faire plaisir. Point barre. Si je ne m'abuse, sur Mirror Ball, le pénible "regardez moi, j'ai une consicence politiquo artistique" Vedder, il est aux choeurs. A mon sens, Cobain est largement au-dessus. Pas besoin d'avoir du talent en tant que guitariste pour écrire une chanson qui se tienne, sinon, on va en rayer du monde. Il avait un sens de la mélodie bien plus développé de mon point de vue et un son que j'affectionne nettement plus; Question de point de vue, bien entendu. Bon, promis, je t'embête plus! Bienvenue, au fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:06

CurtRHCP a écrit:
Quand on parle de Pearl Jam - Neil Young, on parle souvent de Nirvana, j'aime bien ce groupe mais bon... C'est quand même pas un guitariste très talentueux Kurt Cobain... Fin, c'est du grunge, on ne va pas avoir des mélodies Hendrixiennes...
Pearl Jam est un niveau au dessus que Nirvana, après ça reste un avis personnel...

ah oui c'est en effet très personnel comme avis parce que pour moi y a pas photo, Nirvana est loin, très loin devant Pearl Jam

j'ai 2 albums de Pearl Jam chez moi que j'écoute à peu près jamais (je vais peut-être les revendre d'ailleurs) alors que Nirvana, j'ai grandi avec et "Nevermind", "In Utero" et "MTV Unplugged" sont des classiques absolument indétrônables

je pense que Cobain avait quand même un beaucoup plus grand talent de compositeur qu'Eddie Vedder, il a pondu des putains de bonnes chansons (devenues des tubes en plus, ô miracle) et sa mort m'a vraiment fait chier parce qu'il avait sans doute encore un énorme potentiel à ce niveau

je vois pas trop ce que "mélodies hendrixiennes" veut dire, mais Cobain savait trousser de super mélodies pop-rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:08

bon pour Eddie Vedder je tempère un peu, sa BO pour "Into The Wild" est excellente (sans doute ce qu'il a fait mieux dans toute sa carrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:09

CurtRHCP a écrit:

Quand on parle de Pearl Jam - Neil Young, on parle souvent de Nirvana, j'aime bien ce groupe mais bon... C'est quand même pas un guitariste très talentueux Kurt Cobain... Fin, c'est du grunge, on ne va pas avoir des mélodies Hendrixiennes...
Pearl Jam est un niveau au dessus que Nirvana, après ça reste un avis personnel...

Et pour répondre à Davcom, j'habite à une bonne 20aine de Km du Shape... Est-ce proche... En Belgique tout est proche au vue de la taille du pays...

affraid

quand j'essaye d'écouter un disque de PJ, je me fais vite chier, par contre nirvana ça a quand même une autre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:10

zwaffle a écrit:
bon pour Eddie Vedder je tempère un peu, sa BO pour "Into The Wild" est excellente (sans doute ce qu'il a fait mieux dans toute sa carrière)

oui même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:51

CurtRHCP a écrit:
Et pour répondre à Davcom, j'habite à une bonne 20aine de Km du Shape... Est-ce proche... En Belgique tout est proche au vue de la taille du pays...

20Km du shape, c'est en effet proche, c'est grosso merdo la même distance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CurtRHCP
Baby Rust
Baby Rust
CurtRHCP


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:41

Si ça tombe on est (malheureusement Razz ) dans la même ville...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:51

Savoir qu'on a un fan des Red Hot et de Pearl Jam non loin de chez soi, c'est clair que ça fiche un peu les miquettes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:53

Esther a écrit:
Savoir qu'on a un fan des Red Hot et de Pearl Jam non loin de chez soi, c'est clair que ça fiche un peu les miquettes! Laughing

La déduction americano - belge pas loin du Shape ou de l'OTAN, c'était pas trop compliqué. Ce n'est sûrement pas un hasard ( ou si )
Revenir en haut Aller en bas
CurtRHCP
Baby Rust
Baby Rust
CurtRHCP


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:09

EDITE : C'est le (Eden) hasard


Dernière édition par CurtRHCP le Ven 5 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:10

La vache! On a retrouvé le scénariste de Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:11

CurtRHCP a écrit:
Euh... Bah je vais pas trop parler de ma famille, c'est complexe...
Mais en gros... pour faire vite, mon grand-père américain est tombé amoureux d'une belge, mon grand-père était Sergent dans l'armée US, il voyageait donc beaucoup (Et n'aimait pas faire la guerre... Et on sait très peu de chose... Évidemment c'est rarement une partie de plaisir)

Mes grand-parents ont vécu aux USA (dans l'Ohio, la Californie, et sûrement d'autres états, vu que mon grand-père devait souvent bouger...)

Puis après plusieurs années aux USA, ils sont revenu en Belgique (avec mon père et mon oncle)... Pour finir y rester... Sauf que mon grand-père est retourné plusieurs fois aux USA afin de voir sa famille...

Et c'est un hasard d'être proche du Shape, parce qu'en fait la soeur de ma grand mère était infirmière aux USA (D'où le premier contact, le passage en Belgique de mon grand-père etc)

prenez des notes les gars, non parceque demain on va avoir intero surprise sur l'arbre généaologique du nouveau !!!

Revenir en haut Aller en bas
CurtRHCP
Baby Rust
Baby Rust
CurtRHCP


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:41

Ah ah... Non mais tout ça pour dire que c'est un hasard... Faut pas faire de stéréotype Américain = proche du SHAPE...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:45

Tu sais nous, les stéréotypes. Perso, je préfère un bon vieux pressage mono.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:39

Very Happy

Bienvenue au nouveau et fais en toi pas des taquineries !

(sinon, qui lui dit pour les casquettes de zy-va, comme quoi ici c' est pas spécialement bien vu ?) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:30

Steed a écrit:
Very Happy

Bienvenue au nouveau et fais en toi pas des taquineries !

(sinon, qui lui dit pour les casquettes de zy-va, comme quoi ici c' est pas spécialement bien vu ?) Evil or Very Mad
du moment qu'il ne prend pas le melon jocolor

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:15

nyzwok a écrit:
Steed a écrit:
Very Happy

Bienvenue au nouveau et fais en toi pas des taquineries !

(sinon, qui lui dit pour les casquettes de zy-va, comme quoi ici c' est pas spécialement bien vu ?) Evil or Very Mad
du moment qu'il ne nous prend pas le melon jocolor

Comme tu y vas...

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit (vieux) nouveau
» Nouveau de la Réunion
» petit nouveau
» Mon (nouveau) blog sur Neil
» Bonjour à tous de la part de vleb, un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Présentation-
Sauter vers: