Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 11:52
Mr. Soul a écrit:
davcom a écrit:
Normalement on ne devrait pas disserter sur cette cochonnerie. Ce n'est pas vraiment dans la discographie officielle.
C'est vraiment du jugement à l'emporte-pièce !
Non, c'est un album à part. Jusqu'a présent on n'a pas chroniqué sur les albums CSNY, je vois pas pourquoi on fait celui-là
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 11:55
davcom a écrit:
Mr. Soul a écrit:
C'est vraiment du jugement à l'emporte-pièce !
Non, c'est un album à part. Jusqu'a présent on n'a pas chroniqué sur les albums CSNY, je vois pas pourquoi on fait celui-là
c'est pas faux !!
On a zappé déjà vu de CSN&Y, alors pourquoi parler de S&N ?
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 11:56
Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit:
c'est pas faux !!
On a zappé déjà vu de CSN&Y, alors pourquoi parler de S&N ?
Si encore il était bon, ok, mais à part un truc ou l'autre, c'est vraiment pas le cas
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 11:57
on vote !!! qui est pour zappé cette cochonnerie cet album ???
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 11:58
C'est vrai que ce n'est pas un pur NY
_________________ "What is the color when black is burned ?"
davcom Palme d'Or
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:00
Mr. Soul a écrit:
Et donc pas un jugement à l'emporte pièce, avoue-le sinon tu seras condamné à boire de la kronembourg jusqu'au restant de tes jours
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:01
davcom a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Et donc pas un jugement à l'emporte pièce, avoue-le sinon tu seras condamné à boire de la kronembourg jusqu'au restant de tes jours
Le jugement est à l'emporte-pièce, mais bon pour ne pas être condamné à boire de la Kronenbourg je veux bien être arrangeant
Discographie officielle
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:06
Mr. Soul a écrit:
davcom a écrit:
Le jugement est à l'emporte-pièce, mais bon pour ne pas être condamné à boire de la Kronenbourg je veux bien être arrangeant
Discographie officielle
dans sa disco il y a aussi Déjà vu et 4 way street: 2 disques qu'on a pas chroniqué ici idem pour l'époque Buffalo idem pour les Squires
davcom Palme d'Or
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:07
Ce n'est pas un album de NY, c'est un album en duo, vous savez, les duos, les trucs horribles que vous adorez dans la variété française ?
Nyzwok, vire nous ce truc et mets nous American Stars And Bars, qu'on voit comment Shakey va se tirer d'affaire pour nous concocter une bannière avec cette horrible mochette
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:16
déja je ne vous demande pas votre avis,il y est, il y reste,ensuite vous aimez ou non c'est votre droit. c'est un album qui mérite autant que d'autres.en plus je vous emmerde et si ça continue et bien on ne continue plus.
_________________ We love to talk on things we don't know about.
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:20
sinon on peut toujours en faire deux en meme temps
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:23
fenetch a écrit:
t'inquiète,l'armée belge est en déroute!
davcom Palme d'Or
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 12:30
nyzwok a écrit:
fenetch a écrit:
Bon, si vous choisissez l'incohérence, ok. Je croyais que nous étions sur un forum sérieux, je vois que je me suis trompé. Je tire donc ma révérence ( de ce topic )
Au revoir
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 13:09
davcom a écrit:
nyzwok a écrit:
Bon, si vous choisissez l'incohérence, ok. Je croyais que nous étions sur un forum sérieux, je vois que je me suis trompé. Je tire donc ma révérence ( de ce topic )
Au revoir
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 13:25
davcom a écrit:
nyzwok a écrit:
Au revoir
quand je vous dis que l'armée belge est en déroute.
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 15:27
Mr. Soul a écrit:
Oh, c'est ma réplique ça .
Quand au topic, vous vous démerdez avec mon second .
_________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 15:47
en introduction j'ai mis ça:
voila pour le mois d'aout et les vacances une co production avec stills j'ai pourtant annoncé la couleur?
donc on peut se permettre un peu de fantaisie pour réattaquer avec les chefs d'œuvre a la rentrée. et puis il me parait intéressant de parler de cet album "long may you run" faisant parti des standards de Young>JO y'a pas longtemps alors les malbaisés du mois de juillet >bermuda+tong+apéro dans le hamac en écoutant "midnight on the bay"
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 17:51
nyzwok a écrit:
voila pour le mois d'aout et les vacances une co production avec stills j'ai pourtant annoncé la couleur?
donc on peut se permettre un peu de fantaisie pour réattaquer avec les chefs d'œuvre a la rentrée. et puis il me parait intéressant de parler de cet album "long may you run" faisant parti des standards de Young>JO y'a pas longtemps alors les malbaisés du mois de juillet >bermuda+tong+apéro dans le hamac en écoutant "midnight on the bay"
tu as mon soutien Nyzwok!
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 18:32
nyzwok a écrit:
voilà qui est envoyé c'est vrai que le mois d'août faut que ça reste "décontracté du gland" (copyright Mr Esther) et que cette album euh chose est à la hauteur avec Midnight on the bay, sur ce je retourne bronzer
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 18:48
stringman a écrit:
nyzwok a écrit:
tu as mon soutien Nyzwok!
faux cul
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 22:34
d'ailleurs, en regardant tomber la pluie le ukulele à la main, "midnight on the bay" s'est mise à jouer toute seule sur l'instrument: merci l'album du mois, merci Nyzwok
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Dim 1 Aoû - 22:46
Shakey a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Oh, c'est ma réplique ça .
Quand au topic, vous vous démerdez avec mon second .
Toi c'est plutôt Derrick en pleine action
Grigán Camarade Wallon
Nombre de messages : 1954 Age : 54 Localisation : In the Middle Of Nowhere Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 8:57
Pour ma part, c'est un album que j'écoute assez souvent et que j'aime toujours autant. Ce n'est pas son meilleur disque mais il y a des titres qui sortent du lot malgré tout...
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 10:12
pas grand chose à dire sur ce disque... j'aime bien la chanson-titre et puis "midnight on the bay" et "fontainebleau" (ou plutôt "fontaineblue" vu comment c'est prononcé)
mais à part ça, pas beaucoup de souvenirs du reste et je l'écoute très rarement
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 15:19
moi en fait je le trouve excellent que du bon et je ne vois pas en quoi il est surorchestré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]