Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 16:46
J'ai une petite affection pour cet album... D'une part, il marque une nouvelle et étroite collaboration entre les 2 compères - et c'est quand même deux bons vieux potes, les lascars... D'autre part, pour les deux petites perles folk-rock que sont Fontainebleau et Midnight On The Bay, deux titres qui pourraient aisément se trouver sur un autre album de Neil Young comme l'a dit nyzwok. Ce que je n'aime pas ce sont les pianos salsas et les cordes mélo qui ponctuent ça et là l'album... Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil! Et puis les chamailleries SY vs CN, maintenant ça fait rire la galerie... S'ils avaient laissé les voix du gros et du grand, Long May You Run serait estampillé CSN&Y
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 17:37
lalou a écrit:
J'ai une petite affection pour cet album... D'une part, il marque une nouvelle et étroite collaboration entre les 2 compères - et c'est quand même deux bons vieux potes, les lascars... D'autre part, pour les deux petites perles folk-rock que sont Fontainebleau et Midnight On The Bay, deux titres qui pourraient aisément se trouver sur un autre album de Neil Young comme l'a dit nyzwok. Ce que je n'aime pas ce sont les pianos salsas et les cordes mélo qui ponctuent ça et là l'album... Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil! Et puis les chamailleries SY vs CN, maintenant ça fait rire la galerie... S'ils avaient laissé les voix du gros et du grand, Long May You Run serait estampillé CSN&Y
on aura peut être des prises dans les futures archives!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 18:02
lalou a écrit:
Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil!
Génial la comparaison. Il est également meilleur que les disques d'Herber Léonard...
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 18:27
il y a la version CSNY de la chanson sur decade
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 18:31
Esther a écrit:
lalou a écrit:
Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil!
Génial la comparaison. Il est également meilleur que les disques d'Herber Léonard...
Période post ou pré Julien Lepers?
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 18:33
lalou a écrit:
Esther a écrit:
Période post ou pré Julien Lepers?
Je ne sais pas trop, les deux ont leur intérêt mais pour des raisons différentes...
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 19:37
Mr. Soul a écrit:
Toi c'est plutôt Derrick en pleine action
Vous remarquerez que mon copain Rust est toujours la pour m'aidé!
_________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Lun 2 Aoû - 19:40
et comme toujours on ne sait jamais d'où il sort!
lalou Gérard Klein local.
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Mar 3 Aoû - 1:31
fenetch a écrit:
... justifiant le choix de cet album dans le contest rust. Mais alors il faudrait mettre aussi le Buffalo Springfield et CSN&Y, où est la limite avec un artiste aussi éclectique et imprévu que Neil young? Difficile de construire une logique dans l'analyse d'une carrière comme celle du Loner...
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Mar 3 Aoû - 12:51
lalou a écrit:
fenetch a écrit:
... justifiant le choix de cet album dans le contest rust. Mais alors il faudrait mettre aussi le Buffalo Springfield et CSN&Y, où est la limite avec un artiste aussi éclectique et imprévu que Neil young? Difficile de construire une logique dans l'analyse d'une carrière comme celle du Loner...
ce sont des albums que l'on pourra réintégrer durant des vacances,ou par la suite!
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Mar 3 Aoû - 12:53
nyzwok a écrit:
lalou a écrit:
ce sont des albums que l'on pourra réintégrer durant des vacances,ou par la suite!
Non, par pitié
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Mar 3 Aoû - 13:03
nyzwok a écrit:
lalou a écrit:
Tout à fait !
_________________ "What is the color when black is burned ?"
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Mar 3 Aoû - 13:06
ou alors fait un mois CSNY, un mois Neil en solo, un mois Buffalo, un mois Neil en solo, un mois le nouveau Elton John etc ......
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010] Mar 3 Aoû - 13:06
Mr. Soul a écrit:
nyzwok a écrit:
Tout à fait !
Allez, non quoi, vous aurez tout le temps d'en discuter lorsque vous serez à l'hospice