Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]

Aller en bas 
+11
sly
Esther
davcom
fenetch
Mr. Soul
stringman
Sherafkey
Crazy Bear
Johnny-Magic
matthias
nyzwok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]   The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 16:46

J'ai une petite affection pour cet album... D'une part, il marque une nouvelle et étroite collaboration entre les 2 compères - et c'est quand même deux bons vieux potes, les lascars... D'autre part, pour les deux petites perles folk-rock que sont Fontainebleau et Midnight On The Bay, deux titres qui pourraient aisément se trouver sur un autre album de Neil Young comme l'a dit nyzwok. Ce que je n'aime pas ce sont les pianos salsas et les cordes mélo qui ponctuent ça et là l'album... Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil!
Et puis les chamailleries SY vs CN, maintenant ça fait rire la galerie... S'ils avaient laissé les voix du gros et du grand, Long May You Run serait estampillé CSN&Y
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]   The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:37

lalou a écrit:
J'ai une petite affection pour cet album... D'une part, il marque une nouvelle et étroite collaboration entre les 2 compères - et c'est quand même deux bons vieux potes, les lascars... D'autre part, pour les deux petites perles folk-rock que sont Fontainebleau et Midnight On The Bay, deux titres qui pourraient aisément se trouver sur un autre album de Neil Young comme l'a dit nyzwok. Ce que je n'aime pas ce sont les pianos salsas et les cordes mélo qui ponctuent ça et là l'album... Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil!
Et puis les chamailleries SY vs CN, maintenant ça fait rire la galerie... S'ils avaient laissé les voix du gros et du grand, Long May You Run serait estampillé CSN&Y
Laughing
on aura peut être des prises dans les futures archives!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]   The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:02

lalou a écrit:
Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil!

Génial la comparaison. Il est également meilleur que les disques d'Herber Léonard...
Revenir en haut Aller en bas
fenetch
Little Wing
Little Wing
fenetch


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : et moi ? je t'en poses des questions
Date d'inscription : 05/06/2009

The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]   The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:27

il y a la version CSNY de la chanson sur decade
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]   The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:31

Esther a écrit:
lalou a écrit:
Mais sinon, il est moins mauvais que certains albums de la période Geffen de Neil!

Génial la comparaison. Il est également meilleur que les disques d'Herber Léonard...
Période post ou pré Julien Lepers? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]   The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:33

lalou a écrit:
Esther a écrit:


Génial la comparaison. Il est également meilleur que les disques d'Herber Léonard...
Période post ou pré Julien Lepers? Laughing

Je ne sais pas trop, les deux ont leur intérêt mais pour des raisons différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Stills-Young Band Long May You Run[08/2010]   The Stills-Young Band  Long May You Run[08/2010] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:37

Mr. Soul a écrit:
Toi c'est plutôt Derrick en pleine action Laughing