Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 American Stars 'N Bars [09/2010]

Aller en bas 
+10
Powderbloom
sly
Sherafkey
stringman
Zwaffle
Esther
lalou
Crazy Bear
davcom
nyzwok
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 8:27

American Stars 'N Bars [09/2010] Drohojowska-philp11-29-3

American Stars 'N Bars [09/2010] NYAM10DVD

The Old Country Waltz
Saddle Up The Palomino
Hey Babe
Hold Back The Tears
Bite the Bullet
Star Of Bethlehem*
Will To Love**
Like A Hurricane
Homegrown

Neil Young: guitar, harmonica, vocal; plus all instruments and vocals on **
Billy Talbot: bass
Ralph Molina: drums
Frank Sampedro: guitar, stringman
Linda Ronstadt: vocal
Nicolette Larson: vocal
Carole Mayedo: violin
Ben Keith: steel guitar, dobro, vocal
Tim Drummond: bass
Karl T. Himmel: drums
Emmylou Harris: vocal

Recorded at Quadrafonic, Nashville; Wally Heider Recoding Studios, Hollywood; Broken Arrow Ranch, Redwood City, CA, and Indigo Recording Studio, Malibu, Dec. 13, 1974-Apr. 4, 1977
Produced by Neil Young & David Briggs with Tim Mulligan, except
*Produced by Elliot Mazer
Released on May 27, 1977

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 8:32

un collage de titres inégaux,des chutes, des restes on mélange et on a un album!
et au milieu de tout ça Like a Hurricane,ce n'est pas une chanson ,c'est MA CHANSON!
Neil sans ce titre c'est comme un océan sans eau!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 8:42

Un album mi-figue, mi-raisin ou le pire ( hey babe, saddle up the palomino...) cotoie le meilleur ( Star of Bethlehem, Like a hurricane )

2 Faces bien distinctes donc. Une assez médiocre ( ou anecdotique ) pour la A, une face B de très bonne facture avec l'Ovni Like A Hurricane, même si perso les nappes de claviers sur cette version me laissent tout de même perplexe.

Par contre, nous avons déjà eu tout loisir de parler de ses pochettes, mais, de mon humble avis, celle-ci est la pire de toutes. Le goudron et les plumes pour l'auteur de cette abomination

Shakey, bonne chance pour ta bannière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 8:46

et Will To Love est une petite merveille !!!!
avec le feu qui crépite derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 8:50

quelques œuvres de l'artiste

Robert Dean Stockwell

http://www.artnet.com/magazineus/reviews/drohojowska-philp/drohojowska-philp11-29-06.asp

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 8:53

nyzwok a écrit:
quelques œuvres de l'artiste

Robert Dean Stockwell

http://www.artnet.com/magazineus/reviews/drohojowska-philp/drohojowska-philp11-29-06.asp

c'est pas lui qui avait écrit le scénario qui a inspiré After The Gold Rush à Neil ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 8:58

Entre Star Of Bethlehem et les morceaux de la face 1, presque 3 ans! J'aime le côté bordélique de l'album et le regroupement peu ou prou de tous ses collaborateurs, du CS&N au Crazy Horse sans oublier Ben Keith, Linda Rondstadt et même chez les producteurs (Tim Mulligan, David Briggs...).
Evidemment la face 2 surpasse l'album (excepté Homegrown, country rock qui aurait eu sa place sur la face 1)... Blabla tout ça... Il y a le CO de Neil qui vous balaie les tympans jusqu'aux larmes!

Et puis cette mochette est adorable... Moi qui adore la montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 9:02



Il trônait là, au milieu des autres, comme un peu perdu, sans savoir où aller, comme un contenu égaré au milieu d’un contenant sans murs. Et pourtant, je ne le sais pas vraiment encore, mais du haut de mes quinze ans, c’est la vague incandescente de ma vie qui s’apprête à déferler tout à coup.
Mon disque. Pourquoi celui-ci ? C’est pourtant un des moins intéressants (le moins intéressant ?) de la décennie 70. Après une première face country de bonne facture (sans plus quand même) que j’aime bien, notamment « The old country waltz » et « Hey Babe », ou rock moins réussi avec le rageur et raté « Bite the Bullet », sur laquelle Neil Young réuni quelques amis (notamment Linda Ronstadt), une seconde face plus désordonnée apparaît… Entre les chutes de « Chrome Dreams », les titres montés à la va vite, le disque n’est pas très homogène…. Le très beau « Star of Bethlehem » est plus dans la veine d’Harvest, avec Emmylou Harris en backing vocals. Ce superbe « Will to love », enregistrée seul, où il s’occupe de tous les instruments…et bruits, 7 minutes flottantes, un peu étranges, des bruits que l’on pense être un feu de bois, une voix passée à la moulinette avec un effet assez difficile à déterminer, et des chœurs en décalé, et une fin en eau de boudin…mais que je considère comme l’une des deux plus grandes réussites du disque. Déjà, ce coton se plaît à tapisser mes rêves d’une douceur maladroite qui accueille mes rêves les plus enfouis. Et une conclusion, « Homegrown » assez anecdotique…. Bref, un album fatigué, en demi teinte, qui m’a toujours plus, enfin, pas passionné, non, mais au moins séduit, mais ce n’est plus le principal pour moi…

Non, le principal n’est pas là. Le principal, je le prends en pleine tronche, un soir, une nuit. J’ai 15 ans. Je connais seulement Harvest que j’écoute depuis des lustres. Bizarrement, étrangement même, je n’ai jamais eu envie de chercher à fouiller plus avant dans cette discographie. Harvest me plaît, je ne sais pas trop pourquoi, mais le reste… Quel reste d’ailleurs ? Je ne le connais pas, et Harvest semble suffire à mon bonheur.
Et puis là, je tombe sur le vinyle de cet album que j’ai chourré, avec plusieurs autres, à mon père quelques années auparavant… « Tiens, je ne l’ai jamais écouté celui-ci ». Alors, je l’écoute, peinard. C’est bien, c’est tranquille. Cà bouscule pas un train de marchandises comme dirait un @mi, mais ce n’est pas désagréable du tout. M’enfin, je sens bien qu’il se passe quelque chose… Ou plutôt non, je sens qu’il va se passer quelque chose. Comme toujours, il est tard. J’ai toujours eu l’impression qu’il était tard dans ma vie. Je vis la nuit, même lorsqu’il fait jour, et les révélations les plus profondes, les lumières les plus intenses apparaissent au milieu de la nuit. Alors, j’écoute, je me balade, dans un train, au milieu d’une réserve, des apaches, des bars, mais qui est donc ce cheval fou, hein, qui ?
Et tout à coup, une guitare explose, d’entrée, sans autre forme de procès, Vlan ! Dans ta gueule semble-telle me dire. « Like a Hurricane » démarre sur le théme principal joué à la guitare. Une guitare sale et saturée, avec une vrai réverb’ d’ampli Marschall, pas une merde ajoutée post prod’. Et la mélodie s’empare de moi, s’enroule autour de moi. Il fait de plus en plus nuit. Forcément. Mes yeux ne sont plus mi-clos, ils sont fermés. J’écoutais souvent de la musique au casque, à fond, et dans le noir de mes yeux éteints… Pour n eplus survivre que par un sens, pour ne plus respirer que par l’ouïe, pour ne plus voir que les notes, les sons, les sensations. Neil Young entame son premier solo, et je n’ai pas encore réalisé à quel point cette première écoute va me bouleverser. La voix reprend le dessus, avec toujours ce synthé en fond, si léger que l’on l’entend à peine, et là, Neil Young porte le coup de grâce. Son deuxième solo, qui s’enflamme, souvent une note, rejouée encore et encore, puis sombre dans le chaos. A la fin, il se sert de la réverb’ comme d’un instrument de torture et frappe ses cordes avec son médiator, le fait crisser, mais ne joue plus vraiment. Un peu comme s’il voulait vider au maximum tout ce qu’il a à sortir de sa guitare, qui pleure, qui hurle tout ce qu’elle peut et lui sert de purge. Le Crazy Horse assène un dernier accord, qui tombe tel un couperet, le point final d’une œuvre. Puis le Cheval Fou me laisse, assommé, seul, par terre, avec pour seule envie, celle de remettre encore et encore cette chanson. Allez savoir pourquoi une chanson vous touche plus qu’une autre.

Depuis ce jour, j’ai écouté, lu ou regardé tout ce que j’ai pu sur Neil Young, et encore aujourd’hui, lorsque j’écoute cette chanson, je pense à cette nuit pas comme les autres, et je ne m’en remets toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 9:06

d'ailleurs à propos de cette version de like a hurricane, il s'agit d'une version enregistrée lors de répétition avec le horse mais instrumentale uniquement.
Neil a ensuite ajouté son chant pour l'album.

Et bravo encore à Esther pour sa prose, c'est toujours un petit régal de bon matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 9:09

Merci, je me l'écoute au casque juste pour lire ta chronique, mec! La claque!
American Stars 'N Bars [09/2010] 630191
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 9:52

nyzwok a écrit:
quelques œuvres de l'artiste

Robert Dean Stockwell

http://www.artnet.com/magazineus/reviews/drohojowska-philp/drohojowska-philp11-29-06.asp

c'est surtout le pote de Sam Beckett dans "Code Quantum" quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 9:58

Suspect on est le 31/08 Suspect bande d'anarchistes de l'éphéméride!

American Stars and Bars est pour moi indissociable du Chrome Dreams, normal me direz-vous puisqu'on y retrouve un certain nombre de titres, et c'est pour ça que je préfère écouter Chrome dreams plutôt que celui-là.
Je pense que c'est le vinyle qui doit être caché derrière tous les autres chez moi (avec Trans) Very Happy
Esther a tout dit a propos de Like a hurricane.
J'ai eu anecdote a propos de "will to love" sur un chrome dreams
Sur le premier des 3 Chrome dreams que j'ai eu (3 versions différentes), j'ai découvert lors de la première écoute le morceau "will tove" qui suivait Pocahontas. J'étais dans les vapeurs de cette ballade toute en subtilité, en effleurement, quand à la moitié de la chanson en arrière plan ressurgit "aurora boréalis, the icy sky....", parfaitement calé sur the will to love, en mélange éphémère de voix de 2 chansons de Neil qui se marient parfaitement. Ce passage dure 15 secondes, je ne sais pas le pourquoi du comment c'est comme ça, mais c'est beau... (et non ce n'est pas du DJ Zebra!)

celui-là :
American Stars 'N Bars [09/2010] ChromeDreams

les autres:
American Stars 'N Bars [09/2010] Chrome-dreams

American Stars 'N Bars [09/2010] Chrome-dreams-rust-edition
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 10:17

zwaffle a écrit:
nyzwok a écrit:
quelques œuvres de l'artiste

Robert Dean Stockwell

http://www.artnet.com/magazineus/reviews/drohojowska-philp/drohojowska-philp11-29-06.asp

c'est surtout le pote de Sam Beckett dans "Code Quantum" quoi!
j'avais même pas fait le rapprochement cheers

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 10:33

nyzwok a écrit:
zwaffle a écrit:


c'est surtout le pote de Sam Beckett dans "Code Quantum" quoi!
j'avais même pas fait le rapprochement cheers

moi j'ai connu "Code Quantum" avant Neil Young donc forcément ça a fait tilt tout de suite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 10:35

Je viens d'écouté l'album, mais j'en parlerais demain.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 10:36

Shakey a écrit:
Je viens d'écouté l'album, mais j'en parlerais demain.
ou le mois prochain Suspect

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 10:50

faudra que je réécoute l'album avant de vraiment en causer parce que mine de rien, ça doit être un de ceux que je connais le moins

enfin disons que je connais très bien une poignée de morceaux mais certains, quand je lis les titres, ne me disent rien du tout (j'ai un vague souvenir de à quoi doit ressembler "will to love" et je suis sûr que si je réécoutais "bite the bullet", je me dirais "ah mais oui, c'est celui-là!")

en fait, je l'ai découvert en vinyle en même temps que "on the beach", j'ai le souvenir d'avoir écouté, copié sur cassette certains morceaux qui me plaisaient ("the old country waltz", "saddle up the palomino" et "like a hurricane" of course) et puis basta, j'ai pas réécouté le disque avant sa réédition en cd

"like a hurricane", évidemment ça a été un choc, sans doute un choc différent de celui que raconte Esther parce que le morceau en lui-même je le connaissais déjà de par sa version "unplugged" (qui est radicalement différente mais très bonne aussi): quand je me suis pris le déluge de guitares et de synthés dans la gueule, j'ai senti que c'était du lourd, le morceau monumental, le classique qui n'a pas son équivalent dans le reste de la discographie du Loner (même si j'ai toujours eu tendance à voir "Going Home" comme sa petite soeur sur "Are You Passionate ?"... un peu le même esprit et puis le côté "morceau qui détonne sur un album moyen")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 11:39

Like A Hurricane est tellement majestueux que même les titres qui le précèdent ont une importance. J'étais habitué à pressentir lentement le déluge électrique avec ce joli Will To Love (qui fait penser un peu au Lost In Space de Hawks & Doves avec cet effet flanger qui tourne par moment...). Quand j'ai écouté Chrome Dreams, j'étais un peu déboussolé du coup Wink

En ce qui me concerne j'ai beaucoup écouté cet album, je ne le range pas du tout à côté de Trans, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 11:40

American Stars 'N Bars [09/2010] Young%20neil405

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 11:56

Je serais curieux d'entendre l'edit de Like a hurricane

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 12:15

lalou a écrit:
Like A Hurricane est tellement majestueux que même les titres qui le précèdent ont une importance. J'étais habitué à pressentir lentement le déluge électrique avec ce joli Will To Love (qui fait penser un peu au Lost In Space de Hawks & Doves avec cet effet flanger qui tourne par moment...). Quand j'ai écouté Chrome Dreams, j'étais un peu déboussolé du coup Wink

En ce qui me concerne j'ai beaucoup écouté cet album, je ne le range pas du tout à côté de Trans, par exemple...

Si il est rangé à côté, c'est à cause de la pochette pas du contenu! Voir le porte-jarretelle d'une vieille rombière.... je passe mon tour, je ne sors pas de prison non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 12:51

Shakey a écrit:
Je serais curieux d'entendre l'edit de Like a hurricane
ça veut dire quoi concrètement? Shocked

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 12:58

Bah le morceau fait 8 minutes, mais sur un face de 45 tours (pochette que tu nous présente), il ne rentre pas plus de 4 minutes, donc le morceau doit être écourté ou agencé différemment, et je serais curieux de l'entendre.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 13:16

American Stars 'N Bars [09/2010] Young%20neil485
celui ci il y a part.1 &2

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] EmptyMar 31 Aoû - 13:19

American Stars 'N Bars [09/2010] Young%20sp841



je vais chercher s'il existe un titre" court" (édit)à télécharger!
c'était peu être un maxi 45 avec un petit trou au milieu,je ne sais pas combien on peut mettre de mn dessus?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Stars 'N Bars [09/2010] Empty
MessageSujet: Re: American Stars 'N Bars [09/2010]   American Stars 'N Bars [09/2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Stars 'N Bars [09/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La huit,compile de stars
» Vidéo CSN&Y American Dream - ça vaut le coup !
» HARVEST [03/2010]
» Everybody Knows This Is Nowhere [01/2010]
» ZUMA [07/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie :: Rust Contest-
Sauter vers: