Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 19:20
c'est pas ce que j'avais ecrit il me semble
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 19:20
Shakey a écrit:
Crazy Bear a écrit:
c'est sur qu'avec un accueil comme ça, tu vas pas lui donner envie de rester à la petite nouvelle
En quoi c'est gênant pour les autres que je n'aime pas rire?
non non rien ! restes comme tu es
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 20:19
bienvenue
Cenero Old King
Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 21:50
Annn!!! Ne pas aimer Dire Straits, ça me rend triste, qu'est ce que tu n'aimes pas dans Dire Straits? J'adore tellement ce groupe...
Et je ne pensais pas qu'il n'y aurai pas beaucoup (ou du tout) de fille sur le forum! Bon c'est vrai que Neil Young n'est pas un sex symbol, mais je pensais qu'il y aurait autant de fans hommes que femmes!
Rust Vieux con.
Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 21:59
Cenero a écrit:
Annn!!! Ne pas aimer Dire Straits, ça me rend triste, qu'est ce que tu n'aimes pas dans Dire Straits? J'adore tellement ce groupe...
Et je ne pensais pas qu'il n'y aurai pas beaucoup (ou du tout) de fille sur le forum! Bon c'est vrai que Neil Young n'est pas un sex symbol, mais je pensais qu'il y aurait autant de fans hommes que femmes!
Pour tout dire, tu es la première à poster Cela confirmerait-il que Neil n'est vraiment pas un sex symbol?
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Dim 24 Oct - 23:05
Cenero a écrit:
Je m'en suis déjà expliqué il y a peu, et comme tu es nouvelle et que je n'ai pas envie de te fâcher, je ferais très court. je déteste à peu près tout chez Dire Straits. Et quitte à écouter Knopfler, je préfère écouter ceux qu'il a plagiés... Promis, je m'arrête là.
Cenero Old King
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 0:07
Tranquille, ça ne me fâcherait pas que quelqu'un trouve que ce que j'écoute est naze et tout, chacun ses goûts. De toute façon dans mon entourage personne écoute ce que j'aime donc c'est pas grave, y'a pas de soucis, et comme vous l'avez dit, on ne se prend pas la tête, je deteste me prendre la tête, et dire qu'on deteste Dire Straits, c'est pas comme si on m'insultais.
Pour le plagiat je trouve ça un peu lourd comme terme, mais je vois ce que tu veux dire, les Dire Straits n'ont rien inventé. Mais au final je m'en fiche un peu car j'aime ce groupe pour d'autres raison de la créativité, l'originalité etc...
Quoi comme ça, je suis vraiment la première fille sur le forum? Alors que vous êtes si nombreux? Vous êtes déjà allé à un concert de Neil Young? Pas moi, j'aimerais bien qu'il passe en 2011. Vous savez si dans le public, c'est 300 mecs pour 1 femmes? Je suis choquée!
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 0:46
Bienvenue Cenero !
C'est quand même un petit événement.
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 8:14
Cenero a écrit:
Tranquille, ça ne me fâcherait pas que quelqu'un trouve que ce que j'écoute est naze et tout, chacun ses goûts. De toute façon dans mon entourage personne écoute ce que j'aime donc c'est pas grave, y'a pas de soucis, et comme vous l'avez dit, on ne se prend pas la tête, je deteste me prendre la tête, et dire qu'on deteste Dire Straits, c'est pas comme si on m'insultais.
Pour le plagiat je trouve ça un peu lourd comme terme, mais je vois ce que tu veux dire, les Dire Straits n'ont rien inventé. Mais au final je m'en fiche un peu car j'aime ce groupe pour d'autres raison de la créativité, l'originalité etc...
Quoi comme ça, je suis vraiment la première fille sur le forum? Alors que vous êtes si nombreux? Vous êtes déjà allé à un concert de Neil Young? Pas moi, j'aimerais bien qu'il passe en 2011. Vous savez si dans le public, c'est 300 mecs pour 1 femmes? Je suis choquée!
aux US (vidéos de concerts) le public touché par Neil Young est plus large qu'en France où il reste somme toute relativement confidentiel eu égard à sa carrière, mais en même temps c'est pas non plus un habitué des concerts en France, donc c'est de sa faute. Perso, le seul concert que j'ai pu faire, c'était Paris en 2001 avec Oasis en première partie (la purge pas de quoi attirer la gente féminine) et y'avait pas beaucoup de filles. Les autres, vous avez vu des filles vous en concert ?
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 8:28
Cenero a écrit:
hello je dois etre un des seule qui aime dire straits bienvenue en tout cas
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 10:06
Cenero a écrit:
Les deux premiers albums sont parfois des copies conformes de certains titres de JJ Cale, par exemple, avec une petite touche de Chet Atkins.
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 11:13
sly a écrit:
Cenero a écrit:
aux US (vidéos de concerts) le public touché par Neil Young est plus large qu'en France où il reste somme toute relativement confidentiel eu égard à sa carrière, mais en même temps c'est pas non plus un habitué des concerts en France, donc c'est de sa faute. Perso, le seul concert que j'ai pu faire, c'était Paris en 2001 avec Oasis en première partie (la purge pas de quoi attirer la gente féminine) et y'avait pas beaucoup de filles. Les autres, vous avez vu des filles vous en concert ?
Oui. J'ai emmené ma compagne à chaque foi.
Rust Vieux con.
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Oct - 12:13
sly a écrit:
Cenero a écrit:
Ouais ! A Colmar en 2008 y en avait un peu Mais j'ai pas eu le temps de regarder. Entre ma bière et Neil...
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 17:30
salut jeune demoiselle,bienvenue sur ce forum,j'étais parti 3 jours et je comprends mieux pourquoi je n'ai pas retrouvé de bordel!ils savent se tenir les mecs devant les dames,mais pour combien de temps????? bon pour une fois que le modo peut faire une bise,je vais pas me gêner!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Cenero Old King
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:01
Eh beh! Si jamais il vient en France pour 2011, je saurai à quoi m'attendre!
Eh sinon je voulais vous faire partager une video, il s'agit d'une reprise de Hey Hey My My, par un groupe totalement pas connu, mais peu importe je trouve que l'ambiance est juste génial, avec Cortez The Killer c'est EXACTEMENT ce que j'aime dans la musique, je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre...
https://www.youtube.com/watch?v=PQKhN7YP3Ak
Ou directement:
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:07
Cenero a écrit:
C'est pas non plus le club des routiers . La dernière fois au Zenith, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de nanas (et de tout ages, comme quoi).
_________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:09
Cenero a écrit:
c'est EXACTEMENT ce que j'aime dans la musique, je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre...
L'authentique et doux si je comprend bien.
_________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:10
Shakey a écrit:
Cenero a écrit:
C'est pas non plus le club des routiers . La dernière fois au Zenith, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de nanas (et de tout ages, comme quoi).
pareil ! moi j'ai souvenir d'un public très diversifié aussi: jeunes et vieux, hommes et femmes ...
Cenero Old King
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:16
Shakey a écrit:
Cenero a écrit:
c'est EXACTEMENT ce que j'aime dans la musique, je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre...
L'authentique et doux si je comprend bien.
C'est peut être ça, j'aime bien comment la reprise ralenti la chanson, cette mélancolie mais pas trop triste, cette voix du chanteur calme posée limite blasé... Tu as des suggestions dans ce genre?
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:18
Cenero a écrit:
C'est peut être ça, j'aime bien comment la reprise ralenti la chanson, cette mélancolie mais pas trop triste, cette voix du chanteur calme posée limite blasé... Tu as des suggestions dans ce genre?
Ça faut demander à Esther. Moi je te conseillerais bien le slowcore comme genre, le premier album de Low par exemple ( http://www.xsilence.net/disque-2773.htm ).
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:33
Shakey a écrit:
Cenero a écrit:
Ça faut demander à Esther. Moi je te conseillerais bien le slowcore comme genre, le premier album de Low par exemple.
Barzin Kozelek (forcément) Le dernier Callahan Richard Hawley
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 21:38
Et pis...
SOUTH SAN GABRIEL les premiers DAKOTA SUITE GREAT LAKE SWIMMERS
Entre autres....
Cenero Old King
Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Oct - 23:32
Wouawh je ne connais rien de cette liste! je vais écouter tout ça dès que je pourrais! Merci beaucoup!
Tu as écouté la video que j'ai posté? qu'est ce que tu en pense?
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 5:49
Cenero a écrit:
Wouawh je ne connais rien de cette liste! je vais écouter tout ça dès que je pourrais! Merci beaucoup!
Tu as écouté la video que j'ai posté? qu'est ce que tu en pense?
Ils s'en sortent pas mal en effet.
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 9:10
welcome on board miss!
pour les concerts du père Young, j'ai pas eu le souvenir d'une population ultra-masculine, j'ai l'impression qu'il y avait un peu de tout