Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Nov - 8:23
davcom a écrit:
Crazy Bear a écrit:
j'aime bcp le DMB en général. En Live ça dépote plutôt bien.
Ah bon ? j'ai eu à le subir une fois, c'est encore pire que la quéquette d'un nonagénaire en rut tellement c'était mou et chiant comme la mort
là tu m'étonnes ???? vu en juillet dernier, très sympa
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Nov - 8:24
davcom a écrit:
Crazy Bear a écrit:
j'aime bcp le DMB en général. En Live ça dépote plutôt bien.
Ah bon ? j'ai eu à le subir une fois, c'est encore pire que la quéquette d'un nonagénaire en rut tellement c'était mou et chiant comme la mort
+1
Steed Cowgirl In The Sand
Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Nov - 22:00
Johnny-Magic a écrit:
Jacques-Eric a écrit:
pas spécialement fan de Dire Straits mais ça a fait du bien à l'époque de ces merdeux de Sex Pistols (et l'autre Johnny Rotten qui fait de la pub à la télé maintenant... Je me marre...
De toute façon les pistols aussi c'était pour le fric ...
Je pense que c' est surtout McLaren qui aimait le fric. Les membres du groupe devraient plus ou moins s' en foutre, eux !
Et sinon bienvenue à la première nouvelle !
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Nov - 11:52
Steed a écrit:
Johnny-Magic a écrit:
De toute façon les pistols aussi c'était pour le fric ...
Je pense que c' est surtout McLaren qui aimait le fric. Les membres du groupe devraient plus ou moins s' en foutre, eux !
Et sinon bienvenue à la première nouvelle !
ce qui fait que maintenant pour survivre ils sont bien obligé de faire comme nous : la pute, mais nous ça se voit moins puisqu'on est pas médiatique et du coup tout le monde trouve ça normal.
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Nov - 21:32
Ouais, enfin, pour le fric.... Rotten a ensuite formé les excellentissime Public Image Limited et ce n'était sûrement pas pour le fric, ou alors, pour le coup, ils s'y sont vraiment mal pris...
Steed Cowgirl In The Sand
Sujet: Re: Bonjour Dim 14 Nov - 14:59
A part "This is not a love song" (je crois que c' est le titre !) qui m' emballe pas trop, je connais pas du tout.