Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 9:12
je précise que techniquement la première fille à s'être inscrite sur le forum est en fait ma copine (sous le pseudo lapin) mais elle l'avait fait uniquement pour pouvoir communiquer avec moi par MP et n'a jamais posté (si bien que son pseudo a été squizzé entre-temps)
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 9:41
zwaffle a écrit:
welcome on board miss!
pour les concerts du père Young, j'ai pas eu le souvenir d'une population ultra-masculine, j'ai l'impression qu'il y avait un peu de tout
Fille, garçon, hamster, citrouille, roue de bagnole, guéridon, capotes, une vraie foire les concerts du Loner...
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 9:49
j'ai vu young une seule fois a bercy en 96,et a part les jeunes qui étaient (je pense)venus encourager la jeune Morissette,j'avais trouvé l'auditoire assez agé (moyenne d'age d'au moins 40 ans)mais la mixité assez équitable
_________________ We love to talk on things we don't know about.
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 10:59
Comment ai-je pu manquer cet accueil! Bienvenue Si tu évites Davcom et Lalou, tout devrait bien se passer
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 12:46
zwaffle a écrit:
je précise que techniquement la première fille à s'être inscrite sur le forum est en fait ma copine (sous le pseudo lapin) mais elle l'avait fait uniquement pour pouvoir communiquer avec moi par MP et n'a jamais posté (si bien que son pseudo a été squizzé entre-temps)
J'ai découvert ça hier soir j'ai du la kické pendant le gros nettoyage du forum. Je me suis excusé via mail, et je l'invite à revenir, maintenant que je le sais.
_________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Oct - 14:17
Shakey a écrit:
zwaffle a écrit:
J'ai découvert ça hier soir j'ai du la kické pendant le gros nettoyage du forum. Je me suis excusé via mail, et je l'invite à revenir, maintenant que je le sais.
t'as bien fait pas de pitié pour les lapins! sinon faut faire payer les communications
_________________ We love to talk on things we don't know about.
hurricane Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 0:01
Bienvenue. Moi j'aime bien Dire Straits parce que je les écoute depuis que je suis tout petit même si à vrai dire je suis passé à autre chose. Par contre je n'ai jamais remarqué le lien entre eux et les premiers albums de JJ Cale. Dans le principe j'ai du mal à y croire mais je vais écouter ça de plus près. Je peux te conseiller d'écouter Steve Earle et John Mellencamp chez les plus anciens, Elvis Perkins (oh oui) Kasey anderson et des songwriters comme Jeffrey Foucault, Sam Baker (que j'adore). Pour ces derniers c'est Jacques Eric qui t'en parlera bien mieux que moi.
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 7:39
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 8:05
pas spécialement fan de Dire Straits mais ça a fait du bien à l'époque de ces merdeux de Sex Pistols (et l'autre Johnny Rotten qui fait de la pub à la télé maintenant... Je me marre...
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 8:51
hurricane a écrit:
Bienvenue. Moi j'aime bien Dire Straits parce que je les écoute depuis que je suis tout petit même si à vrai dire je suis passé à autre chose. Par contre je n'ai jamais remarqué le lien entre eux et les premiers albums de JJ Cale. Dans le principe j'ai du mal à y croire mais je vais écouter ça de plus près. Je peux te conseiller d'écouter Steve Earle et John Mellencamp chez les plus anciens, Elvis Perkins (oh oui) Kasey anderson et des songwriters comme Jeffrey Foucault, Sam Baker (que j'adore). Pour ces derniers c'est Jacques Eric qui t'en parlera bien mieux que moi.
Je n'ai jamais parlé des "premiers" JJ cale. Mais des "Premiers" Dire Straits et des albums de JJ Cale.
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:15
Jacques-Eric a écrit:
pas spécialement fan de Dire Straits mais ça a fait du bien à l'époque de ces merdeux de Sex Pistols (et l'autre Johnny Rotten qui fait de la pub à la télé maintenant... Je me marre...
De toute façon les pistols aussi c'était pour le fric ...
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:16
jai jamais compris l'engouement pour les pistols je trouve ca tres mauvais
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:19
J'ai rien contre le punk j'aime beaucoup ça mais les pistols sont vraiment gerbants
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:19
moi c'est le punk en general
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:25
Je ne vois pas le rapport entre Dire Straits et les Pistols, que je n'apprécie pas plus d'ailleurs. Ceci dit, les Pistols, aussi mauvais qu'ils aient pu être, ont apporté (le mouvement punk en général) une fraîcheur au rock, moribond à l'époque, ce qui est loin d'être le cas de Dire Straits. l'after punk est une des périodes les plus intéressantes de l'histoire du rock.
duane1 Cortez The Killer
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:28
moribond ca depend c'est surtout que le rock tourner un peu en rond et les vieux groupes s'essouflè un peu
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:30
duane1 a écrit:
moribond ca depend c'est surtout que le rock tourner un peu en rond et les vieux groupes s'essouflè un peu
Oui... Moribond quoi.
duane1 Cortez The Killer
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 14:32
oui dure de se renouveler
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Oct - 20:25
Bienvenue sur le forumeast cenero
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Oct - 12:39
Esther a écrit:
duane1 a écrit:
Oui... Moribond quoi.
Laule
Cenero Old King
Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Oct - 17:50
Que pensez vous de ce fait le Dave Mathews Band sur Neil Young??
Je l'aime bien cette reprise, je préfere bien sûre l'original....
duane1 Cortez The Killer
Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Oct - 18:09
moi j'aime la reprise de cortez par govt mule connais tu?
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Oct - 19:15
Cenero a écrit:
je veux pas être désagréable, mais c'est chiant comme la pluie : c'est quoi ces plans aériens de la ville enluminée dans la nuit et des chênes rouges complètement hors sujet à mon sens, c'est tout propre, ça brille de milles feux comme un camion étincelant, la rythmique est plate, les techniciens sont très techniques mais y'a pas d'âme, aucune. Quand j'entend ça, je vois plutôt un mec dans sa grosse berline fonçant à toute berzingue sur l'autoroute, rien à voir avec ce fameux couplet "i don't know how & when i lost my way".
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Nov - 8:19
sly a écrit:
Cenero a écrit:
je veux pas être désagréable, mais c'est chiant comme la pluie : c'est quoi ces plans aériens de la ville enluminée dans la nuit et des chênes rouges complètement hors sujet à mon sens, c'est tout propre, ça brille de milles feux comme un camion étincelant, la rythmique est plate, les techniciens sont très techniques mais y'a pas d'âme, aucune. Quand j'entend ça, je vois plutôt un mec dans sa grosse berline fonçant à toute berzingue sur l'autoroute, rien à voir avec ce fameux couplet "i don't know how & when i lost my way".
j'aime bcp le DMB en général. En Live ça dépote plutôt bien.
Sur cette reprise je n'aime pas le côté académique et policé du gratteux (en l'occurence c'est Warren Haynes de Gov't Mule). C'est trop propre, et on ne retrouve pas l'émotion des versions de Neil. Une reprise anecdotique
pour info, les vues de la ville c'est parce que le concert avait lieu a Central Park mais ça n'a effectivement rien à voire avec le sujet
davcom Palme d'Or
Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Nov - 8:22
Crazy Bear a écrit:
sly a écrit:
j'aime bcp le DMB en général. En Live ça dépote plutôt bien.
Ah bon ? j'ai eu à le subir une fois, c'est encore pire que la quéquette d'un nonagénaire en rut tellement c'était mou et chiant comme la mort