Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Mer 16 Jan - 20:58
nyzwok a écrit:
davcom a écrit:
L'airbus A 330 donc. Je ne savais pas qu'il était prévu. Faut dire qu'aujourd'hui, mon gamin revenait de Suisse où il a passé dix jours de vacances de neige. Je n'ai donc pas travaillé
C'est donc pour ça que l'avion a pu décoller!
et au fait ton champion, l'est quand même heureux de ses vacances dans la peau d'un clandestin où t'es allé le rechercher à la frontière comme ils disent ?
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Mer 16 Jan - 21:01
sly a écrit:
nyzwok a écrit:
C'est donc pour ça que l'avion a pu décoller!
et au fait ton champion, l'est quand même heureux de ses vacances dans la peau d'un clandestin où t'es allé le rechercher à la frontière comme ils disent ?
Attends, tu vas pas le croire. Une autre école Belge était dans le même train qu'eux à l'aller. Ils logeaient à 50 Kms d'où était mon gamin.
Ils étaient de nouveau dans le même train au retour. Un des instituteurs de cette école avait trouvé le portefeuille du gamin. Il l'a récupéré hier
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Mer 16 Jan - 21:03
vous les Belges, vous avez la Classe, tout simplement
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Mer 16 Jan - 21:14
tant mieux pour le fiston
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Mer 16 Jan - 21:15
davcom a écrit:
sly a écrit:
Attends, tu vas pas le croire. Une autre école Belge était dans le même train qu'eux à l'aller. Ils logeaient à 50 Kms d'où était mon gamin.
Ils étaient de nouveau dans le même train au retour. Un des instituteurs de cette école avait trouvé le portefeuille du gamin. Il l'a récupéré hier
il a le cul bordé de nouilles
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Mer 16 Jan - 21:18
Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit: