Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb
+8 Esther
sly
lalou
cortez
Powderbloom
Crazy Bear
nyzwok
Mr. Soul
12 participants
Auteur Message Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 8 Juil - 8:39 Dans ce cas c'est la bonne bande son
_________________"What is the color when black is burned ?"
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 8 Juil - 8:52 VIDEO chez moi c'est ça ce weekend, Le Mans Classique! les vieilles voitures qui ont fait la légende du Mans qui font la course.
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 8 Juil - 16:26 C'est bien aussi le mans classic
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 8 Juil - 17:25 y'a même la team Fion!
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 8 Juil - 19:23 Le frangin à Fion c'est le nouveau directeur de l'ACO.
Pour se détendre, un essai de la Golf 6 GTI par Séverine Loeb (la femme de Seb)
VIDEO
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 12 Juil - 7:21 Durée : 30 minutes
Genre : Documentaires, Divers
Date de sortie : 18 janvier 2012
Images commentées du Rallye 2012 du Monte Carlo.
Camera embarqué, vue d’hélicoptère, cameras sur les bord des routes sont au programme
4 journées
http://depositfiles.com/folders/Q5MXZ1C6Q
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 12 Juil - 12:55 Va falloir que je yeute ça. Merci
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 19 Juil - 21:41 Mr. Soul a écrit: Le frangin à Fion c'est le nouveau directeur de l'ACO. Pour se détendre, un essai de la Golf 6 GTI par Séverine Loeb (la femme de Seb) VIDEO 3 qui la tiennent.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 2 Aoû - 7:13 Un best of de la 1ère demi saisonVIDEO Et un avant-goût d'une des plus belles épreuves de la saison, la Finlande (par le passé appelé rallye des 1000 lacs)VIDEO
Esther Charly O'leg
Nombre de messages : 8293Age : 50Date d'inscription : 15/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 2 Aoû - 8:20 Vivement la pénurie de pétrole.
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 2 Aoû - 8:31 ce sera pire, avec les voitures électriques, un rallye ne durera plus 2 jours mais une semaine.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 2 Aoû - 12:13 Citroën avait déjà présenté une C4 WRC hybride
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329Age : 43Localisation : au pied du litDate d'inscription : 08/06/2009 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Jeu 2 Aoû - 13:29 comme vous aimez les sports mécaniques, voici de bien belles images d'un rally moto aux USA.
Avec la caméra embarquée, on s'y croirait
VIDEO
Esther Charly O'leg
Nombre de messages : 8293Age : 50Date d'inscription : 15/07/2008 Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 4 Aoû - 6:07 Comme je sais qu'il y a maintenant beaucoup de fans ici, un petit point à mi-épreuve en vidéo.VIDEO VIDEO
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 5 Aoû - 7:38 Et une nouvelle victoire, la 6ème sur les 8 épreuves déjà disputées cette saison. Je ne vois pas comment un 9ème titre pourrait lui échapper.VIDEO
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 5 Aoû - 8:18 n'empêche il n'a jamais gagné la médaille d'or olympique
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 5 Aoû - 9:48 Y a du dopage chez les fous du volant ? Ils prennent quoi ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 5 Aoû - 17:10 cortez a écrit: Y a du dopage chez les fous du volant ? Ils prennent quoi ? Loeb carbure au steack avec un bon rouge
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 5 Aoû - 17:22 J'le voyais plutôt munster, choucroute, kougelhopf et bière, voire sylvaner. L'est pas net le gonze !
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 25 Aoû - 6:50 Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps. Aujourd'hui je serai en Allemagne pour assister à la 2ème journée du Deutschland rallye. En attendant, et pour vous consoler:VIDEO VIDEO
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 25 Aoû - 8:33 attention aux sorties de route.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 26 Aoû - 5:55 Des sorties de route il y en a eu mais heureusement pas pour l'équipage Loeb / Elena qui mène avec une confortable avance.
Ça sent de plus en plus le 9ème titre mondial
Résumé de la journée d'hier:
VIDEO
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 26 Aoû - 20:52
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Mer 29 Aoû - 6:58 VIDEO Pour boucler le weekend allemand, et un petit hommage à Philippe Bugalski ancien triple champion de France de rallye disparu il y a peu à 49 ans en tombant d'une nacelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb
Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb