| Franz Wild - Presentation | |
|
+13Powderbloom cortez Pat Vurden rustchris Rust sly dr.out stringman nyzwok Grigán Crazy Bear lalou Franz Wild 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rustchris Computer Cowboy
Nombre de messages : 245 Age : 71 Localisation : 24 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Ven 2 Sep - 16:09 | |
| You know what..? I AM HAPPY !! Welcome | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Ven 2 Sep - 20:08 | |
| Hello Wild Slider ! Bienvenu à un grattouilleur à tubes. C'est bien le cas ? Y a une compile volume 3 des affreux du forum à faire...
Verre ou métal ?
Acoustique ou électrique ?
Fais gaffe aux belges du forum, c'est des coriaces ! Méfie toi des alsaciens, ils peuvent être pire que les corses. Les Lorrains sont redoutables et les parigots fidèles à leur réputation. Quand aux bouffeurs de rillette, il mans comme il respire.
Au fait, t'es d'où ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Ven 2 Sep - 20:38 | |
| Salut et bienvenue, chevaucheur de John Deere. | |
|
| |
Goo Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 471 Localisation : Down By The River Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Ven 2 Sep - 20:51 | |
| Bienvenue dans ce forum de dégénérés en tous genres | |
|
| |
Franz Wild Baby Rust
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Ven 2 Sep - 23:32 | |
| Merci a vous tous pour l’accueil!
Cortez, je ne suis pas un gratouilleur a tube, je joue a plat du lap steel avec une barre de ton. Mais je n’en suis qu’a un niveau de debutant. J’ai bien des bottleneck mais la technique ne me parle pas. Il est en pierre polie. Le son est ample. Et pour ce qui est de l’instrument, j’avais une copie de weissenborn mais je n’ai plus qu’un lap steel electrique pour jouer du slide.
En guitare 'normale' j’ai des acoustiques pour jouer les bonnes chansons de feux de camps ;-)
Tu es musicien?
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 8:01 | |
| Bienvenue parmi la bande de tarés que nous sommes. Le fait que tu roules en John Deere me dit que tu ne peux être qu'un bon gars. (moi je roule en International Harvester) _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 8:12 | |
| C'est pas mon métier, mais je me débrouille pas trop mal aux grattes et je m'essaye à la contrebasse. J'officie ici, ou là, voire même here.
Mais il y a d'autres excellents musicaux dans le forum qui se sont bien lachés sur les 2 compiles hommage à NY. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Franz Wild Baby Rust
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 10:23 | |
| C’est quoi cette compil, c’est un officiel ou un cd qui traine entre les membres du forum? | |
|
| |
Franz Wild Baby Rust
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 10:41 | |
| Ok Cortez. Je suis alle voir tout ca. Bravo! C’est toi le soliste dans "les bras casses"?
Je ne suis pas soliste, j’ecris mes titres et les chantes, je m’accompage en rythmique et avec l’harmo occasionnellement (mon site web est en lien ci-dessous en bas du cadre).
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 10:56 | |
| Cette compil ce sont des reprises (plutôt des réinterprétations) du Loner par les membres du forum | |
|
| |
Franz Wild Baby Rust
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 10:59 | |
| Cool! J’en posterais une ou deux dans ce cas quand je ferais une video. Je suis assez feignasse pour ca en general, lol. elle est en lien quelque part cette compil? | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 15:48 | |
| Salut Franz | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Sam 3 Sep - 18:26 | |
| Yes pour les Bras Cassés. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
gillian The Old Laughing Lady
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Mar 27 Sep - 10:05 | |
| - Franz Wild a écrit:
- ... je sortais d’une periode adolescente a ecouter la dance des annees 80...
tin j'ai faillit faire une alerte admin salut et bienvenu et dis moi si tu peux nous faire un morceau de pedal steel dance 80 pour la nouvelle compil ce serait chouette viva Gillian | |
|
| |
Franz Wild Baby Rust
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation Mar 27 Sep - 10:11 | |
| Oh! Apres tout meme Neil dans Landing on the water il en a fait... Bon en tout cas, point de pedal-steel pour moi. C’est plutot Lap. Et encore, je suis pas un as. Je bidouille... Tiens c’est marrant, mais suite a l’inscription au Forum comme je bossais sur un projet en PAO j’en ai profite pour faire une ecoute des archives et du coup, je me suis rendu comptes que les titres acosutiques du debut etaient en open. Du coup ca m’a donne le gout pour jouer en open et hop, me voila papa d’un nouveau titre. Manque plus qu’a fignoler le texte et c’est partis...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franz Wild - Presentation | |
| |
|
| |
| Franz Wild - Presentation | |
|