Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Mer 22 Jan - 8:45
Et pour moi une pièce de 5 centimes.
_________________ We love to talk on things we don't know about.
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Dites le avec des images! Mer 22 Jan - 12:19
Moi je la trouve classe cette affiche
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dites le avec des images! Mer 22 Jan - 13:06
lalou a écrit:
Ah... ça y est! Voilà pourquoi tu n'aimes pas trop la bannière du mois. Moi je vois plutôt un ticket de ciné, moins l'habitude que toi de voir des billets sans doute
Tu n'as raison que sur un point: je ne vais quasiment jamais au cinoche (1 fois par an maxi).
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 25 Jan - 19:19
Ski.
Aujourd'hui a eu lieu la mythique descente de Kitzbühel, la Streif. Lund Svindal (Norvège) et Bode Miller (US) étaient favoris et j'avais parié sur l'américain ayant fait les meilleurs chrono aux entraînements et dont la course manque cruellement à son prestigieux palmarès. Finalement c'est l'autrichien Reichelt qui l'a emporté à domicile devant 70 000 personnes. Le français Théaux a fait un super haut de course en étant devant sur les 2 premiers intermédiaires mais finit 4ème, ce qui est vraiment pas mal; il n'y a qu'un seul français qui a gagné cette descente, Luc Alphand en 95.
Images:
Dites-vous que le skieur qui a filmé sa descente de la Streif avec cette caméra embarquée est au ralenti par rapport aux autres coureurs...
A noter que cette année, météo oblige, la Streif a été estropié de son redoutable dévers final et qu'il a fallu faire cracher les canons et cultivé la neige sur une piste parallèle (Powder va râler )Les organisateurs ont fait tournoyer quinze hélicoptères façon Apocalypse Now pour déverser les flocons et raviver la Streif. Ça leur a coûté 200 000 € au bas mot
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 25 Jan - 20:05
Je vais te faire un aveu lalou: Y'a deux semaines j'ai initié mon aîné au ski sur une piste d'une petite montagne enneigée au canon. Voilà. J'ai même pas honte c'était trop bien.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 25 Jan - 21:14
Powderbloom a écrit:
Je vais te faire un aveu lalou: Y'a deux semaines j'ai initié mon aîné au ski sur une piste d'une petite montagne enneigée au canon. Voilà. J'ai même pas honte c'était trop bien.
Pas trop dur... Surtout pour débuter! La neige de culture est plus difficile à skier que la naturelle.
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 25 Jan - 21:20
Ah si, toute pourrie la neige, mais on a passé qu'1h20 sur la piste a faire des microdescentes, lui calé entre mes jambes. Le trop bien c'était juste pour les instants "père-fils".
Sujet: Re: Dites le avec des images! Dim 26 Jan - 19:04
Powderbloom a écrit:
Ah si, toute pourrie la neige, mais on a passé qu'1h20 sur la piste a faire des microdescentes, lui calé entre mes jambes. Le trop bien c'était juste pour les instants "père-fils".
Petit conseil. Souvent, je vois des parents qui skient avec le petit calé entre les jambes et qui lui font profiter d'une jolie piste verte en toute sécurité. Mais il faut faire très attention. Si le ski du gosse se glisse un poil sous celui du père ou de la mère, ce dernier n'a plus aucun appui et ça peut vite tourner à l'accident. Une collègue de travail s'est fait les croisés il y a quelques année de ça. Tenant un élève entre ses jambes; le ski du petit s'est glissé sous le sien, elle n'a pas pu contrôler la vitesse et dans la chute, voulant esquiver le gamin, elle s'est méchamment tordu le genou.
Grosso modo, éviter à tout prix ça, car potentiellement dangereux!
Et plutôt utiliser ces méthodes:
Avec celle-ci le cerceau peut être remplacer par les bâtons>
Sujet: Re: Dites le avec des images! Dim 26 Jan - 19:10
J'allais pas vite en ligne droite et je le soulevais dans les virages. Mais merci du conseil je ferai gaffe avec le deuxième.
Sujet: Re: Dites le avec des images! Dim 26 Jan - 19:18
Merci. ça fera 15 euros... Et encore t'es gagnant, une heure particulière ESF c'est 40
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 27 Jan - 12:39
"
une notification reçue ce matin par mail, j'ai pas de compte ITUNES, en plus y'a des fautes...Garde à vous!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 27 Jan - 17:38
Mission impossible... Votre compte s'auto détruira dans une minute...
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 27 Jan - 19:44
Ces pirates geek du Sénégal sont vraiment très forts (sauf en orthographe...)
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 27 Jan - 19:45
lalou a écrit:
Ces pirates geek du Sénégal sont vraiment très forts (sauf en orthographe...)
euh ... pourquoi du sénégal ?
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 27 Jan - 19:51
Je crois savoir que c'est à Dakar qu'ils sont les plus malins... Et à vrai dire, s'ils arrivent à plumer quelques naïfs occidentaux, j'applaudis à 2 mains.
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 27 Jan - 19:54
lalou a écrit:
Je crois savoir que c'est à Dakar qu'ils sont les plus malins... Et à vrai dire, s'ils arrivent à plumer quelques naïfs occidentaux, j'applaudis à 2 mains.
je sais pas si les plus malins sont sénégalais, mais je peux dire que les femmes les plus belles, elles, elles sont bien sénégalaises
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 27 Jan - 19:57
Tu as entièrement raison! Je trinque aux jolies black woman
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Dites le avec des images! Mar 28 Jan - 7:25
Bande de tire ailleurs !
Sujet: Re: Dites le avec des images! Mar 28 Jan - 7:34
Avant de prendre ma route sinueuse des montagnes, un petit tour sur une route norvégienne au milieu des flots.