| Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint | |
|
+6Esther cortez sly nyzwok Crazy Bear davcom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 11:31 | |
| Ni de tuyauterie. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 12:15 | |
| Soufflets n'est pas jouer _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 19:30 | |
| Chez davcom je vous le dis c'est vraiment la classe. Tout est judicieusement agencé, entre mobilier design et meuble de récup retapé avec soin. Des pièces immenses, de la déco arty et un frigo toujours rempli de bonnes trappistes bien fraîches Y'a juste le jardin qui mériterait un petit coup de débroussaillage... Mais peut-être t'y es tu attaqué depuis. Heureux de constater que la guitare est sortie de dessous le lit | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 19:44 | |
| - davcom a écrit:
- lalou a écrit:
- Chez davcom je vous le dis c'est vraiment la classe. Tout est judicieusement agencé, entre mobilier design et meuble de récup retapé avec soin. Des pièces immenses, de la déco arty et un frigo toujours rempli de bonnes trappistes bien fraîches
Y'a juste le jardin qui mériterait un petit coup de débroussaillage... Mais peut-être t'y es tu attaqué depuis. Heureux de constater que la guitare est sortie de dessous le lit Ah ! Vous entendez ? Merci la loutre C'est le problème, on n'entend rien! elle serait bien cette guitare sur la compil' 4, tu te sors les doigts du cul quand????? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 19:51 | |
| - nyzwok a écrit:
- davcom a écrit:
Ah ! Vous entendez ? Merci la loutre C'est le problème, on n'entend rien! elle serait bien cette guitare sur la compil' 4, tu te sors les doigts du cul quand????? Ce n'est pas jouer de la guitare le problème, croyez-moi. JE NE SAIS PAS CHANTER, MEME PAS UN PETIT PEU. Et puis j'ai rien pour enregistrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:40 | |
| - davcom a écrit:
- nyzwok a écrit:
- davcom a écrit:
Ah ! Vous entendez ? Merci la loutre C'est le problème, on n'entend rien! elle serait bien cette guitare sur la compil' 4, tu te sors les doigts du cul quand????? Ce n'est pas jouer de la guitare le problème, croyez-moi. JE NE SAIS PAS CHANTER, MEME PAS UN PETIT PEU. Et puis j'ai rien pour enregistrer. Y'en a d'autres, et ça ne les empêche pas de participer! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:49 | |
| Oui mais vrai lèche-botte, on sait jamais si je deviens riche et que j'émigre au plat pays, j'ai besoin d'un bon agent immobilier
Dernière édition par lalou le Lun 7 Jan - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:49 | |
| - nyzwok a écrit:
- davcom a écrit:
Ce n'est pas jouer de la guitare le problème, croyez-moi. JE NE SAIS PAS CHANTER, MEME PAS UN PETIT PEU. Et puis j'ai rien pour enregistrer. Y'en a d'autres, et ça ne les empêche pas de participer! tu peux faire une instru | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:52 | |
| Faut mettre vos sonophones les gars, le monsieur vous dit qu'il a RIEN pour enregistrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:52 | |
| - Citation :
- tu peux faire une instru
Ou une juste une intro...
Dernière édition par lalou le Lun 7 Jan - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:53 | |
| - sly a écrit:
- Faut mettre vos sonophones les gars, le monsieur vous dit qu'il a RIEN pour enregistrer.
il a bien une webcam ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:53 | |
| - lalou a écrit:
- Ou une juste une intro...
et en français, ça donne quoi ton post ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:54 | |
| Vous postez trop vite j'arrive pas à suivre... | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:56 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- sly a écrit:
- Faut mettre vos sonophones les gars, le monsieur vous dit qu'il a RIEN pour enregistrer.
il a bien une webcam ??? C'est obligatoire ? Comme l'éthylotest ? On a perdu Lalou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:59 | |
| - sly a écrit:
On a perdu Lalou.
lalou, on l'a perdu depuis longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 20:59 | |
| Non mais le temps que je réfléchisse à une réponse, il y a déjà un message... A quoi vous tournez bordel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 21:01 | |
| - lalou a écrit:
- Non mais le temps que je réfléchisse à une réponse, il y a déjà un message... A quoi vous tournez bordel?
perso à l'eau du robinet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 21:03 | |
| Bon ben ça doit être le merlot... Pourtant un AOC... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 21:10 | |
| ça dépend du nombre de convives... A deux c'est raisonnable | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 22:01 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- lalou a écrit:
- Ou une juste une intro...
et en français, ça donne quoi ton post ???? You do us an intro ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
davcom Palme d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint | |
| |
|
| |
| Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint | |
|