Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Sam 2 Fév - 19:00
Beaucoup de bruit pour de la pisse d'âne!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Sam 2 Fév - 19:04
Cette pub est parfaite pour vendre la merde de Kro aux britons
_________________ "What is the color when black is burned ?"
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Sam 2 Fév - 20:02
L'idée que j'ai de l'Alsace, c'est les vignes d'Eguisheim sous la brume par un petit matin d'Octobre et un vieux qui me gueulait dessus "Got verdamm it!!" parce que je cueillais pas assez vite... Quant à la pub, elle est pas mal je trouve. Cantona est quand même assez fort dans son genre.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Sam 2 Fév - 20:45
Loeb n'aurait pas fait mieux...
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 8:55
And where's the choucroute ?
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 19:49
Ça aurait fait cliché
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 19:52
lalou a écrit:
L'idée que j'ai de l'Alsace, c'est les vignes d'Eguisheim sous la brume par un petit matin d'Octobre et un vieux qui me gueulait dessus "Got verdamm it!!" parce que je cueillais pas assez vite... Quant à la pub, elle est pas mal je trouve. Cantona est quand même assez fort dans son genre.
Rust Vieux con.
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 19:56
Mr. Soul a écrit:
lalou a écrit:
Ouah... putain.
C'est vraiment Dimanche, le jour le plus badant de la semaine. Celui qui ne passe pas, même pas aux chiottes.
Bordel.
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 19:59
C'est assez hallucinant
Rust Vieux con.
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 20:02
Vous voulez de l'alsaco?
J'vais vous en donner !
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 20:08
C'est apaisant
Nulladies Crème chantilly
Nombre de messages : 1415 Age : 47 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 20:47
"Plus j'y pense et plus tous ces souvenirs restent à jamais gravés dans mon coeur"
C'est putain de collector !
Parfois, je suis content d'y retourner que pour les vacances...
Nulladies Crème chantilly
Nombre de messages : 1415 Age : 47 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 30/11/2012
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 20:51
Sinon l'Alsace c'est aussi ça :
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 20:55
Elsass blues disait Alain.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 22:13
Hell's ass ou le trou du cul de l'enfer.
Rust Vieux con.
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Dim 3 Fév - 22:28
Powderbloom a écrit:
Hell's ass ou le trou du cul de l'enfer.
Trou du cul oui, de l'enfer non. Y a le Limousin pour ça.
davcom Palme d'Or
Sujet: Re: Pour vous donner une vraie idée de l'Alsace Lun 4 Fév - 7:15