Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2015 nouvel album / The Monsanto Years

Aller en bas 
+13
chrisurfer
Zwaffle
Change your mind
RubyInTheDust
OX!
Pat Vurden
duane1
Mr. Soul
simovar
cortez
lalou
nyzwok
Crazy Bear
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 23:25

Davcom et Esther réincarnés en un seul grincheux… Ca va chier.

Bon, mon petit change your mind, faudrait pas aller jusqu'à s'imaginer que NY est le sauveur qui revient pour sauver notre âme, qu'il remplace un bon psy ou que ses chansons vont transformer radicalement le monde.

Messi est un joueur de foot, pas un chanteur pop.

L'Ardèche et ses départements limitrophes s'est rempli d'idéalistes de ce genre qui ont fini par rentrer chez papa maman après confrontation avec la réalité.

Ici on aime NY tout simplement parce que c'est un très grand artiste qui a eu le chance d'avoir un développement du râble et durable. Ce qui ne l'empêche pas de faire ou d'avoir fait des disques géniaux ou médiocres accompagnés du marketing de circonstance.

Maintenant, il faut avouer que ses dernières productions incitent à la disgression salutaire mais respectueuse.

Reste un peu avec nous, je sens qu'on va déterrer quelques débats oubliés !

Twisted Evil

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 0:12

Ah bah déjà que je t'ai entendu déterrer le vieil Iguane, je discute de rien, la je suis déjà en laisse. 2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 630191

Nan mais Neil me sauve la vie si je veux, ah mais quoi, bon..... pis si toi po, ben tinpipourti (mouais je suis chti) Il me coute moins qu'un psy et il marche bien mieux que ces vieux sacripans , regarde comme j'ai bonne mine  alien

Donc faut être fan de ce qu'il joue pis pas de ce qu'il fait ? Bah, moi je suis fan de tout le bonhomme, je jette rien... C'est un truc écolo, tu peux pas comprendre Razz

Bon, je ne garde pas tout quand même, mais sur chaque album, il y a au moins un titre que je n'aurais pas voulu rater. ( et souvent bien plus ) On a critiqué Trans mais rien que pour Like an Inca, moi je me dis que ça le valait... et sur Monsanto years, j'adore If I Don't Know, c'est tout simple mais c'est rentré illico par le tympan , et ça veut pas me lâcher. Bon, c'est comme ça.
En fait, j'adore sa façon de ne pas trop sélectionner ce qui lui vient, à Neil. Je m’aperçois que des trucs qui ne me disaient pas plus que ça il y a 15 ans, et bien là, maintenant, j'apprécie beaucoup , donc il n' a pas tort de tout balancer, puis on prend ce qui nous va, selon le moment...
Je ne l'attends pas, je ne m'attends à rien, je laisse venir, ça vient de lui, il le fait pour lui, il ne le fait pas pour moi, alors à quoi bon se casser la tête. C'est comme un ami qui me donne des nouvelles de lui. Je vois comment il est à ce moment là. Oui, voilà.

Le marketing, c'est Warner qui le fait le marketing, c'est leur taf ça. Je ne trouve pas que Neil en fasse des tonnes, loin de là, comparé à d'autres artistes qu'on ne peut pas éviter même si on le voudrait, et même en brûlant des cierges à Belzébuth, on les entend quand même! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 6:45

Change your mind a écrit:

Donc faut être fan de ce qu'il joue pis pas de ce qu'il fait ? Bah, moi je suis fan de tout le bonhomme, je jette rien... C'est un truc écolo, tu peux pas comprendre Razz

L'argument Very Happy ultime… Respect.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 7:17

Change your mind a écrit:
Nizwok, si tu veux me pousser dans le hall, te gène pas, ma joie n'en sera pas altérée...
Ah non, j'aime élargir le cercle de mes nouveaux amis avec un peu de rillettes, tu verras, tu ne t'y attendras pas, ne t'attends à rien et laisse venir.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 7:55

Dans la vie, y a des halls et des bars.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 11:40

arf, je voulais juste dire : déplacer les posts dans la case présentation hein Very Happy si je fais désordre....
J'ai du mal avec les cases, j'avoue Embarassed

Bon, pour aller avec la rillette alors ! Le bar ça je le trouve toujours !2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 883311
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 12:43

Ah ok, ça doit être à cause de l'accent que j'avais mal compris.
Et puis ça me ferait trop de boulot, à toi de faire prez en bonne et due forme, non mais ....

Cortez a écrit:
Dans la vie, y a des halls et des bars.
Je viens de la capter, y'a des jours comme ça ...

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 13:01

nyzwok a écrit:

Et puis ça me ferait trop de boulot, à toi de faire prez en bonne et due forme, non mais ....


Refaire tout le boulot ? geek J'aurais du lire le mail avant , mais je lis jamais mes mails avant, j'avais po vu.... 2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 893122

Bon, je la fais comme le patron alors, une reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 17:17


Keep Fuckin' (round)Up

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 19:14

pas le temps (ou le courage Smile ) de lire toutes vos proses, mais c'est surement vachement intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 19:25

http://www.20minutes.fr/culture/1633223-20150617-neil-young-interdit-donald-trump-utiliser-musique

Non mais !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 21:14

Bon, concernant le business, Neil il aime le fric quand même... Il ne s'en ai jamais caché et on ne va pas lui reprocher non plus, c'est monnaie courante dans notre monde... Le fric c'est chic!
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 23:30

Il ne l'aime pas plus que ça, il a su faire sans aussi,  mais il s'en sert, donc il lui en faut quoi Smile

Merci Pat pour le post, je voulais le mettre mais je n'ai pas pu ( pas le droit de coller de liens).

Il a posté ça Neil, je traduis pour ceux que ça intéresse, qui ne parlent pas l'anglais.  

Hier ma chanson "Rockin in a Free World" a été utilisée dans une annonce par un candidat aux élections présidentielles américaines sans ma permission.
Une photo de moi avec ce candidat a aussi circulé avec cette annonce.  Mais elle avait été prise   pendant une réunion quand j'essayais de lever des fonds pour Pono, mon service de musique haute résolution en ligne.
La musique est une langue universelle. Donc je suis heureux que tant de personnes avec des opinions variées aient du  plaisir avec ma musique, même si elles ne partagent pas mes convictions.
Mais m'a-t-on demandé si je permettais que ma musique soit utilisée pour un candidat - j'aurais dit non.
Je suis canadien et je ne vote pas aux États-Unis, mais plus important encore je n'aime pas le système politique actuel aux USA et dans quelques autres pays. De plus en plus, la Démocratie est détournée par des intérêts d'entreprise. L'argent nécessaire aux candidatures électorales, l'argent dépensé en pressions par des intérêts particuliers, la disparité économique toujours croissante et les décisions législatives bien financées en faveur des intérêts industriels plutôt que ceux de la population.
Les décisions de la Court Suprême Citizen United sont la preuve de cette corruption, aussi bien que les accords commerciaux proposés qui mettraient encore d'avantage nos droits en péril.
Ces Sociétés ont à l'origine été créées pour nous servir, mais si nous ne priorisons pas convenablement elles nous détruiront. Les sociétés n'ont pas d'enfants. Elles n'ont pas de sentiments ni d'âme. Elles ne dépendent pas de l'eau non contaminée, d'air pur ou de nourriture saine pour survivre. Ils ne sont redevables que d'une chose - le résultat final.
Je veux dire la vérité à ce Pouvoir Économique. Quand je m'exprime sur des sociétés qui font du tort aux commun des mortels, ou à l'environnement ou à d'autres espèces, je m'attends à ce qu'une campagne de désinformation bien financée se mettre en travers de ma route.
Tel est le cas de la réaction à mon nouvel album les Années Monsanto, qui traite de beaucoup de ces sujets. Je soutiens ceux qui soulèvent ces questions et ceux qui se battent pour leurs droits comme la Liberté de Choix.
Mais la Liberté de Choix est vide de sens sans connaissance.
C'est pourquoi il est crucial que nous nous engagions tous et soyons informés.
C'est pourquoi l'étiquetage des OGM est important. Les mères doivent savoir avec quoi elles nourrissent leurs enfants. Elles ont besoin de la liberté de faire leurs choix en connaissance de cause quand elles font leurs achats. Quand les gens ont voté pour l'étiquetage des OGM, comme dans le Vermont, ils ont besoin de notre soutien quand ils se battent contre ces intérêts d'entreprise qui tentent de renverser les lois pour lesquelles ils ont voté dans un processus démocratique.
Je ne crois pas en la désinformation venant de ces sociétés et de leurs trolls médiatiques. Je n'ai pas confiance en les politiciens qui reçoivent des millions de ces sociétés non plus. Je crois les gens. Donc je fais ma musique pour les gens, pas pour des candidats.
Continuez à Rocker dans le Monde libre.
Neil Young


Et toc Trump.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 6:24

This note' for you…


C'est quoi, sa marque de Tshirts, déjà ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 7:15

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 GLvVfdQxfR0
This is for you !

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 17:57

Ma taille, c'est tendance XL.
Merci pour vos dons.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 9:52

lalou a écrit:
Bon, concernant le business, Neil il aime le fric quand même... Il ne s'en ai jamais caché et on ne va pas lui reprocher non plus, c'est monnaie courante dans notre monde... Le fric c'est chic!

ah, enfin une parole censé par ici

bien sûr que Neil aime le fric !
par contre, ce qu'on peut lui accorder c'est qu'il met ce fric dans des projets / des passions qui lui tiennent à cœur (les trains Lionel, la Lincvolt, le Pono ....)
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 11:44

Qui n'aime pas le fric ? Si y'en a un, et bien qu'il me le donne Rolling Eyes

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 12:02

nyzwok a écrit:
Qui n'aime pas le fric ? Si y'en a un, et bien qu'il me le donne Rolling Eyes

mais je n'ai jamais dit le contraire Wink

c'est juste pour dire qu'il ne faut pas prendre non plus Neil pour le sauveur de l'humanité, un homme dévoué uniquement aux autres et à la mère Nature.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 13:05

Faudra bien payer le divorce...

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 13:08

cortez a écrit:
Faudra bien payer le divorce...

tu m'étonnes !
il va la sentir passer celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 13:43

Le mariage gai mais le divorce rarement.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:18

[quote=
par contre, ce qu'on peut lui accorder c'est qu'il met ce fric dans des projets / des passions qui lui tiennent à cœur (les trains Lionel, la Lincvolt, le Pono ....)
[/quote]

Ah quand même! parce que s'il aimait le fric pour le fric, on l'aurait vu faire sa promo à la télé pour chaque album comme tout le monde, et pas cracher sur la pub hein. Faut pas tout mélanger .... pour le plaisir de saper gratuitement le mec .

Neil, il a des projets et il se donne les moyens de les réaliser, c'est vraiment pas une histoire de fric, c'est une histoire de réaliser ses rêves.

patch of ground people....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:34


du coup je suis content de claquer 17 euros en précommandant le prochain album .
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 EmptySam 20 Juin - 16:25

t'as qu'à voir ça comme ta contribution personnelle à l'écoute gratuite dont les autres vont bénéficier grâce à TOI !cheers

L'est pas belle la vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 nouvel album / The Monsanto Years
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album avec le ....
» Nouvel album de Pegi en février
» Hitchhiker, nouvel album oublié...
» nouvel album
» Nouvel album acoustique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: