Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2015 nouvel album / The Monsanto Years

Aller en bas 
+13
chrisurfer
Zwaffle
Change your mind
RubyInTheDust
OX!
Pat Vurden
duane1
Mr. Soul
simovar
cortez
lalou
nyzwok
Crazy Bear
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 21:03

OX! a écrit:
Je découvre sur le site de la Fnac
"The Document"
10 titres rares de NY
Avez vous des news sur cette affaire??  Shocked

sans doute un vulgaire bootleg avec des enregistrements douteux
ne claques pas des euros pour ce genre de conneries, tu peux trouver tout ça et même plus encore gratos sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
OX!
Baby Rust
Baby Rust
OX!


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Haute Savoie.
Date d'inscription : 28/08/2010

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 23:20

merci les zamis, je vais garder mes sous pour les archives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxalis-nature.com
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptySam 6 Juin - 13:57

OX! a écrit:
merci les zamis, je vais garder mes sous pour les archives...

d'ici là, tu as le temps de faire fructifier ces euros à la banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptySam 6 Juin - 14:01

non mais je veux bien encore admettre que les chansons peuvent avoir des textes un peu limite, puisque le message qu'elles véhiculent est important
mais bordel de merde, il nous sort un vrai mochette encore sur le coup avec ce dessin tout vilain

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Neil-young-monsanto-years-album
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptySam 6 Juin - 14:15

C'est qui qui l'a fait ?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptySam 6 Juin - 14:19

nyzwok a écrit:
C'est qui qui l'a fait ?

sans doute Neil lui même
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptySam 6 Juin - 14:42

http://www.franceinter.fr/emission-lalbum-de-minuit-the-monsanto-years

Au fait pour la durée:
Track listing[edit]No. Title Length
1. "A New Day for Love" 5:52
2. "Wolf Moon"
3. "People Want to Hear About Love"
4. "Big Box" 8:17
5. "A Rock Star Bucks a Coffee Shop" 5:00
6. "Workin' Man"
7. "Rules of Change"
8. "Monsanto Years" 7:46
9. "If I Don't Know"

on est à plus de 26 mn sur 4 titres alors si les chiffres sont bon ça m'étonne que l'album ne fasse que 29 mn.

Pour la peinture, je n'ai pas trouvé si c'est lui l'artiste

The album cover below is a painting of Young with a woman who looks to be his current paramour, Daryl Hannah, posed in a tribute to “American Gothic.”
2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 280px-Grant_DeVolson_Wood_-_American_Gothic

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
RubyInTheDust
Crazy Horse
Crazy Horse
RubyInTheDust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2014

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 19:13

La vidéo de Wolf Moon:



Ca me plaît bien bounce bounce

La voix...
Revenir en haut Aller en bas
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 19:24

excellent
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 20:09

Très bon!!!! Le Neil comme on l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 20:25

Joli titre à reprendre sur une future compile Cool

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:07

Tracklisting de "The Monsanto Years" :
01 A New Day for Love
02 Wolf Moon
03 People Want to Hear About Love
04 Big Box
05 A Rock Star Bucks a Coffee Shop
06 Workin' Man
07 Rules of Change
08 Monsanto Years
09 If I Don't Know

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:07

RubyInTheDust a écrit:
La vidéo de Wolf Moon:



Ca me plaît bien bounce bounce

La voix...


Je rêve ou le batteur fait n'importe quoi avec sa grosse caisse ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:14

Ça ne m'interpelle pas plus que ça, mais j'ai une notion du rythme toute subjective Very Happy
Et en plus y'a les percu.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:46

Version live

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:22

Un article en lien avec l'album:

http://liberationdephilo.blogs.liberation.fr/2015/06/14/rock-and-roll-will-never-die/

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:46

Salut vous,

Bon, je parle anglais, donc je n'ai pas l'habitude de surfer sur des sites français pour des sujets étrangers, je vais directement à la source. Mais là, c'est le fan club de Neil, alors je me dis... tiens, allons voir ce que les potes racontent.
heu.... comment dire ça sans froisser de susceptibilité ?
Vous avez disjoncté quand au juste?
Je ne vais pas vous la jouer moralisateur censeur ni rien, mais bon, je veux juste dire l'effet que ça fait de vous lire quoi. Pas pour vous le reprocher, mais juste parce que je ne crois pas que vous ayez conscience de ça.
Vous aimez Neil? Vous êtes des fans ? Ben ça ne se voit pas du tout! hé, les mecs, faut aussi le dire que vous l'aimez!
Je vous lis et je me sauve moi, je n'ai pas l'impression de partager un truc génial avec des potes, juste de voir des gens qui le sapent. Sérieux, ça fait cet effet là.

On parle bien du même type oui ? NEIL YOUNG !!!!

Bon, donc moi, ce que j'ai à en dire de Neil c'est ça:

Ce mec là me sauve la vie plusieurs fois par semaine, car rien qu'en l'écoutant, il m'évite la pendaison, les barbituriques, la gueule de bois et le prozac. Il m'évite aussi de sortir la carabine, vu qu'Old Black fait plus de dégâts que moi avec mon bazooka en carton. Neil Young devrait passer en boucle dans tous les hôpitaux psychiatriques et dans toutes les prisons, ça leur ferait des places, et avec les impôts de gagnés on ferait rembourser ses albums par la sécu. Merci Neil pour la santé et la sécurité publique.

Ce mec là, il lutte activement contre le principal fléau de l'humanité, j'ai nommé la suprême connerie humaine. ça vaut aussi pour bibi, qui s'est pris deux ou trois coups de pied au cul bien sentis alignés avec un riff d'enfer que je ne vais pas oublier de si tôt. Ce mec là est tellement bien qu'il en est contagieux ! Donc pour la préservation de l'espèce, merci Neil!

Ce mec là, quand il en a fini de sauver mon humble carcasse, n'en a pas encore assez fait: il faut aussi qu'il s'occupe d'à peu près tout ce qui merdoie gravement dans la baraque. On lui doit entre autre la liberté sexuelle (yes) que lui et ses copains ont eu la riche idée d'inventer. On lui doit que ces fous furieux de conquistadors américains se posent quelques questions avant de massacrer tout ce qui ne marche pas sous le fouet ( oui, y a du taf, mais faut pas lui reprocher d'essayer de faire du ménage devant sa porte ). On lui doit que peut-être, je dis bien peut-être qu'on ne va pas nous obliger à bouffer comme eux des hamburgers de bœuf aux hormones nourris à la farine d'os de poule, avec tomates aux gènes de grenouille, et maïs Hi-Tech 85% d'OGM arrosés de Roundup et autre agent orange. On lui doit que peut-être, peut-être un enfoiré de lobbyiste ne va pas convaincre le maire de mon patelin de transformer mon petit jardin en un marécage de boue immonde aux hydrocarbures pour se faire du fric pendant que je me fais mon cancer. Bref, je peux continuer comme ça sur vingt pages que ce sera kif: Merci Neil pour la salubrité urbaine mondiale, j'aimerai pas vivre dans un chiotte et bouffer ma propre merde parce que ça en aiderai certains à se payer des rasoirs jetables en platine.

Mais là où il me dépasse à plates coutures, (comme si il ne m'avait pas déjà mis 2 tours du monde dans la vue), là où ma raison se noie sous un océan de questions dont même Platon n'a pas entrevu la première goutte... C'est ça: Comment fait-il pour vivre au milieu d'une bande de malades dégénérés, plus cons que des poules, aussi soumis que des moutons, aussi méchants que des moustiques qui auraient choppé la rage, aussi dégueulasses que... que ... que moi par exemple ( ou toi ? tu t'es vu ? t'as pas fait tes dents) , comment fait-il pour le voir, le savoir, être complètement désabusé comme il l'est , et quand même, quand même garder ESPOIR ? Et nous AIMER comme ça ? Non, mais, sérieux, c'est qui ce mec là? c'est quoi? Y A QUOI DEDANS ??? (que j'ai pas eu, ouin). Bon, je vais donc continuer à bosser sur la bête jusqu'à ce que je trouve... parce que j'en ai sacrément besoin aussi moi, de ça: la force de continuer à rester positif, constructif, d'avancer, et d'aimer les autres, en gardant confiance, en évitant de me planter et de planter tout le monde avec, sans jamais baisser les armes. C'est Rock n' Roll !!!

Ce mec là, avec sa voix qui fiche le camp par éclipse, avec ses 69 balais et son poignet qui chie, avec de la brume dans la cervelle comme il dit devant son scanner, avec ses meilleurs musicos au cimetière, avec notre triste spectacle dans les yeux, ce mec là fait en une semaine ce que je n'arriverai jamais à faire en toute une vie. Ce mec là déplace des montagnes, souffle des ouragans, et fait briller le soleil.

Ce mec là, c'est Neil Young.

Ben merci d'exister mec.

Et joli l'article, Cortez

(Alors bon, oui, peut-être que la reliure de mon Waging Heavy Peace se décolle un tantinet, ouais, mais franchement, hein, franchement... je m'en tape. Pis c'est pas de sa faute si ils ne sont pas tous comme lui chez Laffont. C'est pas non plus de la leur, des comme Neil, y en a pas d'autre. Et j'ai bien cherché.)
Bon, je suis surement en plein HS... mais je ne savais pas où me mettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 17:15

Change your mind a écrit:
Bon, je suis surement en plein HS... mais je ne savais pas où me mettre
Tu pouvais déjà commencer par mettre ça dans la case présentation. Very Happy
https://neilyoung.forumactif.com/f8-presentation

Y'a longtemps qu'on a disjoncté sur ce forum, c'est même un peu sa signature.
Aime-je Neil Young ? Bonne question, c'est pas lui qui m'évitera le suicide, même si la date n'est pas encore programmée. Je sais qu'on lui doit beaucoup, l'invention de la guitare électrique, la preuve que la lune tourne autour de la Terre. Que sans lui, les salades dans mon jardin seraient moins vertes, et bien souvent je me demande comment gérer ce forum bordélique, pâle copie de notre société décadente. Mais Neil, ici on l'emmerde, et on le respecte (des fois) mais ce qu'on fait de mieux, c'est reprendre ses chansons dans nos compiles. Et ça, ça vaut tous les discours et questionnement du monde. allez, tournée générale de Roundup cheers

et bienvenue Wink

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:57

aimer Neil Young n'empêche pas de critiquer aussi quand on trouve ses productions pas à la hauteur du talent dont a fait preuve le monsieur.

et perso je continue à acheter ces albums à chaque sortie et je l'écoute au moins une fois tous les 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:25

Comment qu'y nous agresse le bleu !! geek

Voici la présentation que j'avais faite à l'époque de mon inscription, et pour ton info, j'ai Old BLack tatouée sur le bras gaucher, et le cheval du Crazy Horse sur le bras droit...

https://neilyoung.forumactif.com/t336-pat-vurden-se-joint-a-vous

Alors grand fan de Neil je suis, maintenant, on ne va pas lui lêcher les bottes tous les matins comme de jeunes ados pubères, on a passé l'âge...

Et comme dit Nyzwok, le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre, c'est à travers nos compiles de reprises annuelles. Jette une oreille, et tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 22:06

Very Happy  Suis content. Ai réussi à vous faire cracher au bassinet ! cheers

bon, du coup ça va mieux.... Moi j'aime aller bien ! merci. J'en attendais pas moins d'un Neil Young fan club ! 2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 190139

Nizwok, si tu veux me pousser dans le hall, te gène pas, ma joie n'en sera pas altérée...


Dernière édition par Change your mind le Lun 15 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 22:27

Si tu veux aller bien, écoute nos compiles, et si zikos tu es, tu pourras participer à la prochaine qui sortira fin septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 22:35

Bras gauche :

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 P1060510

Bras droit :

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 P1100318

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 22:46

ah oui, ils sont vraiment chouettes! j'ai lu ta chanson aussi  Wink
Moi si je me réincarnais, ça serait en Old Black .. enfin faudrait aussi que je remonte le temps...
Et non, je ne joue pas, et ça c'est tout mon malheur, parce que la musique, c'est l'air que je respire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:09

Même avec ta voix tu peux participer, on s'éclate vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Contenu sponsorisé





2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 nouvel album / The Monsanto Years   2015 nouvel album / The Monsanto Years - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 nouvel album / The Monsanto Years
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album avec le ....
» Nouvel album de Pegi en février
» Hitchhiker, nouvel album oublié...
» nouvel album
» Nouvel album acoustique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: