| le topic foot qui manquait dans ce forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 6 Sep - 11:00 | |
| C'est kilt ou double ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 6 Sep - 14:58 | |
| Ils sont velus, ils ont vingt culs (je compte aussi les remplaçants, les soigneurs…) mais on les a décoiffé au Porto. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 6 Sep - 16:43 | |
| Ils ont pris le melon (au porto) ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 20 Sep - 11:16 | |
| et pas un mot sur l'ovalie ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 20 Sep - 13:12 | |
| Sports pro = mêmes combats, quelque soit la forme du ballon. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 20 Sep - 20:16 | |
| - nyzwok a écrit:
- Sports pro = mêmes combats, quelque soit la forme du ballon.
oui, au même titre que la musique, le cinéma, le théâtre, la littérature, l'art contemporain etc ..... la solution c'est le gaz ou la corde dans ce cas | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 20 Sep - 21:41 | |
| L'alcoolisme, c'est pareil : peu importe la forme du ballon. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 7:11 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- nyzwok a écrit:
- Sports pro = mêmes combats, quelque soit la forme du ballon.
oui, au même titre que la musique, le cinéma, le théâtre, la littérature, l'art contemporain etc .....
la solution c'est le gaz ou la corde dans ce cas La solution, chacun la sienne, vaut mieux faire du sport, que de regarder ce spectacle devant la TV. Le rugby comme tu en parles et que je connais mieux, à changer depuis le passage pro. Les joueurs ont pris plus de 10 kg, le temps de jeu effectif doublé, et les règles changées, adieu le travail de sape des avants. coaching et rallonge de la mi-temps, pour la pub TV ..... Le but étant de rendre ce "sport" plus attractif pour remplir les tirelires, des "mécènes". Donc du spectacle je veux bien, mais dans ce cas je préfère le grand cabaret de Sébastien _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 8:04 | |
| Idem mais sans Patrick. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 14:45 | |
| Et rien sur le match Om/Ol hier ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 16:07 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 16:22 | |
| _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 18:39 | |
| et vous trouvez ça drôle ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 18:45 | |
| Dans ce cas t'as marrant aussi !!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 21 Sep - 18:46 | |
| - nyzwok a écrit:
- Dans ce cas t'as marrant aussi !!!
mais j'ai pas le pied marin | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Mer 23 Sep - 21:30 | |
| CMR. "L'équipe de France est contestée"... Phrase que j'entends souvent par les commentateurs de TF1 (que je trouve pas très bon d'ailleurs...) Je me demande le sens exact? | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Jeu 24 Sep - 7:30 | |
| Les mystères de l'Ovalie et ses subtilités.... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Sam 3 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 4 Oct - 7:05 | |
| Ce qui m'a amusé au JT ce matin, c'est l'interruption du match de foot à Nice, Vigilance météo, risque inondation, pluie violente, et on joue le match Enfin, pas longtemps, y'avait plus d'eau sur le terrain qu'à la piscine !!! Irresponsables les organisateurs ??? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 4 Oct - 9:37 | |
| Un ticket de piscine coute moins cher qu'un ticket pour un match de foot. En cas de nécessité de remboursement, les organisateurs perdrait moins d'argent. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 4 Oct - 9:57 | |
| Aqua bon, c'est la recette qui compte ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Sam 24 Oct - 17:58 | |
| je regarde la demi finale de rugby. Les contacts sont quand mêmes rudement sévères. Je me demande bien ce que prenne les types pour se cogner comme ça sans avoir mal | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Sam 24 Oct - 18:21 | |
| C'est simple, ça s'appelle du rugby, mais c'est pas du rugby! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum | |
| |
|
| |
| le topic foot qui manquait dans ce forum | |
|