le topic foot qui manquait dans ce forum
Auteur Message cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Jeu 26 Nov - 8:05 Platini out… Que va faire Loeb ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Jeu 26 Nov - 8:18 Platini ? Par un lob imparable ?
_________________ We love to talk on things we don't know about.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Jeu 26 Nov - 9:55 Non un lob (by) impayable.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Jeu 26 Nov - 10:30 Vive la loebotomie
Cyrille68 People On The Street
Nombre de messages : 391Age : 37Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/01/2016 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 22 Jan - 19:36 Un seul amour, et pour toujours, Racing Club de Strasbourg 🍻⚽
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Sam 23 Jan - 9:25 Cyrille68 a écrit: Un seul amour, et pour toujours, Racing Bull de Kronemboug 🍻⚽ Ah les boxeurs… Ça fait toujours rêver la jeunesse
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 9:27 C'est le moment de relancer le sujet ! Chants de supporters
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 11:03 Suffit-il d'une baballe pour faire oublier la morosité ambiante ?
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 13:42 Demande à ceux qui ont un chien.
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329Age : 43Localisation : au pied du litDate d'inscription : 08/06/2009 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 19:03 Et bien moi je vais bien sûr regarder qq matchs. Sans être un fan pur et dur du football, j'apprécie de me poser devant un match de temps en temps , surtout comme ce soir ou les amis débarquent à la maison
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 19:37 J'ai pas d'amis, et je déteste le foot, ceux qui y jouent ou qui le regardent !!!
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 19:44 Regarder un match à la télé, c'est un peu une mise en bière !
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329Age : 43Localisation : au pied du litDate d'inscription : 08/06/2009 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 19:45 cortez a écrit: Regarder un match à la télé, c'est un peu une mise en bière ! Pourquoi donc?
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Ven 10 Juin - 20:25 Allez les verres !
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 12 Juin - 8:11 En fin de compte, j'aime bien les supporters !
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Dim 12 Juin - 8:25 Pareil, mais de loin.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724Age : 66Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)Date d'inscription : 29/02/2008 Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum Lun 13 Juin - 13:49 Un morceau de choix:VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le topic foot qui manquait dans ce forum
le topic foot qui manquait dans ce forum