| Topic du Joyeux Anniversaire. | |
|
+21Grigán Powderbloom rock'n'young89 matthias stringman Zwaffle rustchris Crazy Bear nyzwok davcom Pat Vurden Nemo hurricane No fun Johnny-Magic Rust chrisurfer sly Esther Sherafkey Mr. Soul 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 18:43 | |
| - matthias a écrit:
- Esther a écrit:
- PS: Tiens, j'avais pas vu ton rang...
Ce que tu ne sais pas c'est que Shakey, lui, voulait carrément que je prenne ta place d'homme de gout, mais je lui ai dis, non Shakey, je refuse, laisse lui une nouvelle chance, il est pas encore terminé, voilà ce que j'ai dit, alors tu m'en dois une belle là. Sur ce, bonanif, et merde. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:04 | |
| joyeux anniv ,no fun. | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:07 | |
| Merci à tous ! Esther,tu as failli passer d'homme de goût à homme bien mais tu restes une belle salope ! Et une belle donneuse aussi(de toute façon,je n'ai jamais aimé Mathias) Il s'en passe de belles en coulisses ! | |
|
| |
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:10 | |
| Moi et ma virilité on vous merde tous bande de hippies ! | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:13 | |
| - matthias a écrit:
- Moi et ma virilité on vous merde tous bande de hippies !
Tes une belle salope toi! _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:19 | |
| - matthias a écrit:
heureusement que tu es majeur sinon c'était direct la fessée et au coin.non mais des fois.... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| |
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:25 | |
| - nyzwok a écrit:
- matthias a écrit:
heureusement que tu es majeur sinon c'était direct la fessée et au coin.non mais des fois.... C'est clair,nous traiter de hippies sur un forum de Neil Young,faut être sacrément gonflé ! | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:31 | |
| Ben oui mes puceaux, les hippies prônaient l'amour. Ici il n' y a que de la branlette (pouet pouet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:41 | |
| - No fun a écrit:
- nyzwok a écrit:
heureusement que tu es majeur sinon c'était direct la fessée et au coin.non mais des fois.... C'est clair,nous traiter de hippies sur un forum de Neil Young,faut être sacrément gonflé ! C'est pas moi c'est l'oeuvre de Davcom (c'est un militaire) | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 19:47 | |
| - matthias a écrit:
- No fun a écrit:
C'est clair,nous traiter de hippies sur un forum de Neil Young,faut être sacrément gonflé ! C'est pas moi c'est l'oeuvre de Davcom (c'est un militaire) Je réfute grave. Pour une fois je n'ai rien à voir la-dedans | |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 22:11 | |
| Il faut assumer ses responsabilités merde ! pour un militaire,ça me déçoit grave .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 22:22 | |
| - No fun a écrit:
- Il faut assumer ses responsabilités merde !
pour un militaire,ça me déçoit grave .. C'est clair ! Ils ont pas un forum les Belges sur Neil Young !!!??? | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 22:37 | |
| - davcom a écrit:
- Ben oui mes puceaux, les hippies prônaient l'amour. Ici il n' y a que de la branlette (pouet pouet)
Ça sent le vécu _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 23:16 | |
| Voilà une ambiance chaleureuse comme je les aime! | |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 5 Mai - 23:23 | |
| Vous auriez quand même pu vous abstenir ce jour-ci .. Il n'y a vraiment rien de sacré pour vous ? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Jeu 6 Mai - 6:24 | |
| | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 11:59 | |
| Bon anniversaire Fabrice alias l'ours fou | |
|
| |
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:23 | |
| Happy birthday Crazy Fabrice! On s'est tous cotisé pour toi, tout à l'heure ça va sonner à ta porte: ça sera Zahia | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:29 | |
| - davcom a écrit:
- beurk
c'était pourtant pour toi Davcom, je pensais que tu allais la prendre comme avatar | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:40 | |
| - stringman a écrit:
- davcom a écrit:
- beurk
c'était pourtant pour toi Davcom, je pensais que tu allais la prendre comme avatar Il ne faut pas confondre vulgarité et mauvais goût Cela dit, si c'est tout ce que tu as à offrir à l'ours, c'est que tu n'es vraiment pas un bon camarade | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:51 | |
| Joyeux anniversaire ours fou _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. | |
| |
|
| |
| Topic du Joyeux Anniversaire. | |
|