Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:53
davcom a écrit:
stringman a écrit:
c'était pourtant pour toi Davcom, je pensais que tu allais la prendre comme avatar
Il ne faut pas confondre vulgarité et mauvais goût
Cela dit, si c'est tout ce que tu as à offrir à l'ours, c'est que tu n'es vraiment pas un bon camarade
laisse tomber Dada, c'était un clin d'œil à l'actualité brûlante footbalistique dont tu es pourtant si férue. Sans doute auras-tu trop manger de goudron ce week-end: c'est plein de substances toxiques pour tes neurones et ta mémoire.
Au fait, tu te considères comme étant vulgaire ou comme ayant mauvais goût ? j'arrive pas à trancher
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:55
stringman a écrit:
davcom a écrit:
Il ne faut pas confondre vulgarité et mauvais goût
Cela dit, si c'est tout ce que tu as à offrir à l'ours, c'est que tu n'es vraiment pas un bon camarade
laisse tomber Dada, c'était un clin d'œil à l'actualité brûlante footbalistique dont tu es pourtant si férue. Sans doute auras-tu trop manger de goudron ce week-end: c'est plein de substances toxiques pour tes neurones et ta mémoire.
Au fait, tu te considères comme étant vulgaire ou comme ayant mauvais goût ? j'arrive pas à trancher
Je suis tout ce que tu veux, mais pas vulgaire, je ne me le pardonnerais pas
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 12:57
davcom a écrit:
stringman a écrit:
c'est bien pour ça qu'on est ensemble......... ma chose
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 1 Juin - 13:01
stringman a écrit:
davcom a écrit:
c'est bien pour ça qu'on est ensemble......... ma chose
je me permet d'interrompre vos ébats virtuels pour vous dire merci.
Pour la demoiselle en photo, c'est gentil mais c'est pas trop mon genre