| ZUMA | |
|
+20duane1 Goo gillian sweet sadness Crazy Bear lalou Pat Vurden Cenero nyzwok fenetch davcom vox populi Sherafkey hurricane sly No fun Mr. Soul Nemo Rust Esther 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: ZUMA Ven 12 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: ZUMA Ven 12 Fév - 20:15 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUMA Ven 12 Fév - 21:11 | |
| - vox populi a écrit:
- j'ai découvert cet album récemment et il rentre sans aucun souci dans mon top 5. de Don't cry no tears à throught my sails il n'y a que des classiques sur ce disque. Il n'y a guère que Danger Bird que j'aime moins contrairement à beaucoup d'entre vous
Tant pis pour toi, en voici 10 minutes!!! |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: ZUMA Ven 12 Fév - 21:59 | |
| Album excellent, mais qui croule sous le poids de l'immense Cortez, à l'instar de American avec son Like a Hurricane. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ZUMA Ven 12 Fév - 22:33 | |
| - nyzwok a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
- ... surtout qu'il est excellent
comme les autres Comme presque tous les autres _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ZUMA Ven 12 Fév - 22:37 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- vox populi a écrit:
- j'ai découvert cet album récemment et il rentre sans aucun souci dans mon top 5. de Don't cry no tears à throught my sails il n'y a que des classiques sur ce disque. Il n'y a guère que Danger Bird que j'aime moins contrairement à beaucoup d'entre vous
Tant pis pour toi, en voici 10 minutes!!!
J'adore son look bermuda - chaussettes _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ZUMA Sam 13 Fév - 0:27 | |
| sinon up pour ma demande : qui a chrome dreams (l'inédit dont vous avez parlez plus haut j'adorerais l'avoir) | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: ZUMA Sam 13 Fév - 6:52 | |
| - fenetch a écrit:
- sinon up pour ma demande : qui a chrome dreams (l'inédit dont vous avez parlez plus haut j'adorerais l'avoir)
Tout le monde ou presque ici, je pense. Mais sans grand intérêt. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: ZUMA Sam 13 Fév - 8:24 | |
| - Esther a écrit:
- Album excellent, mais qui croule sous le poids de l'immense Cortez, à l'instar de American avec son Like a Hurricane.
Hum, American, pour moi, n'est pas à la même hauteur que zuma. Je trouve qu'il est bancal. Un bonne face B pour une face A on ne peut plus moyenne (pour rester poli) | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: ZUMA Sam 13 Fév - 8:47 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Album excellent, mais qui croule sous le poids de l'immense Cortez, à l'instar de American avec son Like a Hurricane.
Hum, American, pour moi, n'est pas à la même hauteur que zuma. Je trouve qu'il est bancal. Un bonne face B pour une face A on ne peut plus moyenne (pour rester poli) Oui. Je ne comparais pas les albums, mais plutôt leur croix respective. Face aux deux monuments cités plus haut, les autres chansons se sentent toutes petites. Zuma est bien meilleur, c'est juste. Mais j'ai énormément d'affection pour American, car il fût ma porte d'entrée. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: ZUMA Sam 13 Fév - 8:54 | |
| Oui, vu comme ça c'est assez juste. Je ne sais pas toi, mais moi j'ai quand même du mal avec les arrangements de like a hurricane dans sa version originale. Le synthé ( instrument que je n'ai jamais beaucoup aimé ) m'horripile un peu. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: ZUMA Sam 13 Fév - 9:04 | |
| Non, ils font partis intégrante du morceau pour moi. L'enregistrement manque un peu de corps, mais si tu forces un poil les basses, çà le fait. Enfin bon, c'est un de mes titres favoris, même en studio, et malgré les synthés que je n'aime guère également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUMA Sam 13 Fév - 10:42 | |
| je viens de poster quatre reprises de Cortez, très différentes! J'aime bien la photo que j'ai mise en bannière, prise à Zuma Beach. |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: ZUMA Dim 21 Nov - 0:30 | |
| J'ai suivis vos conseils et je me suis acheté Zuma, et je dois vous dire que dès les premiers titres, c'est le gros coup de foudre, c'est presque la première fois qu'un album me fait cet effet, Danger Bird est terrible!!! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: ZUMA Dim 21 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: ZUMA Dim 21 Nov - 8:31 | |
| J'ai relu tout ce topic en entier et apparament cesont Danger Bird et Cortez The Killer qui ressortent du lot, je ne savais pas du tout mais ça été mon cas aussi, dès la première écoute, que du bonheur!! | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: ZUMA Dim 21 Nov - 8:33 | |
| C'est étrange que l'on passe aussi longtemps d'un tel album quand on est fan de Young. Cortez est l'un des plus gros classique de Papy... Il la joue sur la plupart de ses set... | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: ZUMA Dim 21 Nov - 10:01 | |
| C'est tout de même un morceau fort. Peut-être le plus significatif de sa carrière électrique | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: ZUMA Dim 21 Nov - 11:07 | |
| un grand morceau,pour moi celui qui me hérisse le plus les poil c'est like a hurricane! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ZUMA Dim 21 Nov - 16:09 | |
| - Cenero a écrit:
- J'ai suivis vos conseils et je me suis acheté Zuma, et je dois vous dire que dès les premiers titres, c'est le gros coup de foudre, c'est presque la première fois qu'un album me fait cet effet, Danger Bird est terrible!!!
Je te conseille d'écouter la version de "danger Bird" dans le live "Year of the horse", elle est à tomber par terre... (mets un tapis avant... ) | |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: ZUMA Jeu 10 Mar - 0:45 | |
| Je n'arrive pas à la trouver, j'ai cherché sur Deezer je ne la trouve pas cette fameuse version. Et sinon c'est l'é"criture de Neil sur le ptit carnet? (je ne sais plus comment ça s'appelle...) | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ZUMA Jeu 10 Mar - 11:12 | |
| Danger Bird version Year Of The Horse, live pas terrible d'ailleurs, je l'écoute rarement... | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ZUMA Jeu 10 Mar - 12:50 | |
| - lalou a écrit:
- live pas terrible d'ailleurs, je l'écoute rarement...
Quel fan en carton... _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: ZUMA Jeu 10 Mar - 12:52 | |
| - Shakey a écrit:
- lalou a écrit:
Quel fan en carton... Ben, emballe moi dans le même carton parce que, je suis total raccord avec Lalou. | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ZUMA Jeu 10 Mar - 12:54 | |
| - Esther a écrit:
- Shakey a écrit:
- lalou a écrit:
Quel fan en carton... Ben, emballe moi dans le même carton parce que, je suis total raccord avec Lalou. Vous allez pouvoir en faire des choses à deux dans un carton. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZUMA | |
| |
|
| |
| ZUMA | |
|