| "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Lun 31 Aoû - 11:36 | |
| Le Ciné Vigo de Gennevilliers organise des concerts acoustiques depuis le début de l'année, avec en première partie, projection d'un film (et entre les deux un excellent buffet pour 4 euros).
On peut assister au film et au concert ou seulement à l'un des deux, c'est très flexible!
Le samedi 26 septembre, le concert c'est Bob Rafkin (www.bobrafkin.com), et le film, "Heart of Gold" de Jonathan Demme. Je pense que vous l'avez tous vu, mais sur grand écran, ça doit être autre chose qu'à la télé, non?
Pour l'instant, pas de site internet, mais voici les détails :
Un film/un concert
Samedi 26 septembre 2009
18h «Neil Young, Heart of Gold » de Jonathan Demme
20h Buffet par “Mon Oncle”
21h concert de Bob Rafkin, légendaire chanteur et guitariste américain de folk country et blues.
Tarifs :
Film + buffet + concert : 20 euros, 16 euros pour les adhérents.
Concert + buffet : 18 euros, 14 euros pour les adhérents.
Concert seul : 14 euros, 10 euros pour les adhérents
Film seul : 6 euros, 4 euros pour les adhérents
Pour s’y rendre Ligne 13 direction Asnières/Gennevilliers : arrêt Les Agnettes, puis prendre la sortie de droite, prendre la rue Calmel pendant 500 mètres et tourner à gauche dans la rue Richelieu, vous débouchez sur un square au fond duquel se trouve le cinéma Jean-Vigo |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Lun 31 Aoû - 13:39 | |
| Vraiment une formule sympa Un peu loin pour moi _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Lun 31 Aoû - 17:11 | |
| j'ai vécu 2 ans à Asnières dans les années 90....j'ai pas trop envi d'y retourner même pour voir un film je suis trop attaché a ma campagne..... mais c'est vrai que cette formule est vraiment bien pensée et pas chère. il faudrait démocratiser ce genre de chose en province... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Lun 31 Aoû - 17:46 | |
| P'tain la chance pour les Parisiens !! C'est sûr que ça doit être grandiose sur écran géant !! | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Mar 1 Sep - 9:10 | |
| quand je pense que j'ai failli voir le film sur grand écran à sa sortie (plus confidentielle tu meurs: 1 salle sur paris), mais ils ne l'ont laissé à l'affiche qu'une semaine! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Ven 18 Déc - 0:01 | |
| Le site dédié au film :
Heart of Gold _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Jeu 26 Déc - 11:20 | |
| Je viens de commencer un petit musée _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Jeu 26 Déc - 12:02 | |
| Ca m'étonnerait, sur la photo les guitares ont 6 cordes... | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Jeu 26 Déc - 12:58 | |
| Neil a perdu la tête, mais il a le pied beau! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Jeu 26 Déc - 14:16 | |
| C'est qui "l'invité" ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Jeu 26 Déc - 14:23 | |
| - cortez a écrit:
- C'est qui "l'invité" ?
J-E si je me souviens bien. :mercije: _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers Jeu 26 Déc - 17:55 | |
| - stringman a écrit:
- Ca m'étonnerait, sur la photo les guitares ont 6 cordes...
C'est normal, c'est celles dédicacées par George et Neil _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers | |
| |
|
| |
| "Heart of Gold" au Ciné Vigo de Gennevilliers | |
|