| Heart of Gold - DVD | |
|
+4Pat Vurden nyzwok Sherafkey Mr. Soul 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Heart of Gold - DVD Jeu 28 Aoû - 22:10 | |
| Je viens de regarder ce DVD, en fait un enregistrement d'un concert acoustique le 18 août 2005 au Ryman Auditorium à Nashville Vraiment excellent, tout en sobriété et en retenue, à aucun moment Neil n'a à forcer son talent (énorme) Quelques moments inoubliables, comme par exemple Four String Winds avec 7 guitares ! Et puis Emmylou Harris... | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 8 Sep - 18:31 | |
| _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 8 Sep - 18:48 | |
| Concernant emmylou, je la trouvait belle quand elle etait jeune. Dans le DVD elle fait vraiment plastique (désolé shakey, je sais que c'est quelqu'un que tu adore) |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 8 Sep - 19:04 | |
| Dis moi Malouze, tu veux être banni ? Je plaisant. Chacun son opinion Puis, j'adore pas, j'aime Emmylou _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 8 Sep - 20:52 | |
| Ben merde, pour une nana de 61 ans elle est Je ne sais pas ce qu'il de faut Malouze, tu es plutôt difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mar 9 Sep - 5:31 | |
| C'est vrai qu'elle est plutot bien pour son age mais ce qui me bloque, c'est que son chirurgien a beaucoup trop tiré sur la peau. Merci de ne pas me bannir shakey |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mar 9 Sep - 6:53 | |
| Quand on aime on ne voit pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mer 2 Sep - 19:44 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Quand on aime on ne voit pas ça
quelqu'un sait comment extraire le son de ce DVD? Et puis arrêtez d'embêter Emmylou...! entre Pegi et Emmylou, y'a pas photo... |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mer 2 Sep - 21:04 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
- Quand on aime on ne voit pas ça
quelqu'un sait comment extraire le son de ce DVD? Et puis arrêtez d'embêter Emmylou...!
entre Pegi et Emmylou, y'a pas photo...
y' plein de solution en voici une http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html pour la photo y'en a une qui assume ses rides et son age l'autre ne peut que sourire tellement elle est "tendue" _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mer 2 Sep - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Ven 4 Sep - 21:12 | |
| Ca intéresse quelqu'un que je monte l'audio de Heart of Gold en wav sur Sendspace? |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Ven 4 Sep - 21:16 | |
| Avec plaisir _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Ven 4 Sep - 21:18 | |
| Moi j'utilise DVD audio extractor. Sinon, ce DVD, c'est un chef d'oeuvre à tous les niveaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Ven 4 Sep - 21:42 | |
| - Pat Vurden a écrit:
- Moi j'utilise DVD audio extractor.
Yep, faut juste mettre en 44.100 kHz et non 48.000, sinon ça ne grave pas ensuite... |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 9:02 | |
| Jacques-Eric moi aussi ça m'intéresse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 9:44 | |
| - sly a écrit:
- Jacques-Eric moi aussi ça m'intéresse !!!
Ca roule, enfin, ça monte sur Sendspace. C'est long, trois dossiers en wav... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 12:36 | |
| Je pense que le découpage est bon... En tout état de cause, tous les morceaux figurent dans les quatre fichiers zippés. Dites-moi si ça merdouille quelque part ... 1ere partieThe Painter No Wonder Falling Off The Face Of The Earth Far From Home It's A Dream 2e partiePrairie Wind Here For You This Old Guitar When God Made Me 3e partieI Am a Child Harvest Moon Heart Of Gold Old Man The Needle And The Damage Done Old King Comes A Time 4e partieFour Strong Winds One Of These Days The Old Laughing Lady |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 13:55 | |
| Ça y est c'est en train de télécharger, merci Jacques-Eric _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 18:33 | |
| Merci Jacques-Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 21:10 | |
| Si j'étais un bon Administrateur "Hadopiquement" parlent, je supprimerais le post plus haut. Mais qui a dis que j'étais un bon admin ? _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 22:24 | |
| Vive notre mauvais admin complètement nul de chez nul _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 22:31 | |
| Pis, Hadopi, je l'encule! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 22:35 | |
| - esther a écrit:
- Pis, Hadopi, je l'encule!
Si tu veux bien je rajoute la mienne pour te filer un coup de main _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 22:36 | |
| La motion de censure, vous connaissez _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 5 Sep - 22:37 | |
| Pourquoi, tu veux rajouter la tienne aussi ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD | |
| |
|
| |
| Heart of Gold - DVD | |
|