Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concerts 2012

Aller en bas 
+16
Chinaski
Alex.
stringman
Mr. Soul
cortez
nyzwok
lalou
Esther
Powderbloom
Zwaffle
Crazy Bear
Pat Vurden
davcom
moonriver
matthias
Johnny-Magic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 7:21

DJANGO DJANGO

C'était plutôt chouette. Ce sont des gars sympas, sans prise de tête, énergiques, et qui arrivent à le faire communiquer au public. Assez dificille pour eux de reproduire tous les sons de l'album, alors ils en ont jouées de manière différente. Surtout Love's Dart, qui est assez triste sur disque, et hyper enjouée en live.

Bémol : avec un seul album, une heure de concert est le maximum. A 25 euros la place, ça fait tout de même court.

En première partie, nous avons eu droite à "EAUX". Je me suis rarement autant fais chier en ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 7:23

davcom a écrit:
DJANGO DJANGO

C'était plutôt chouette. Ce sont des gars sympas, sans prise de tête, énergiques, et qui arrivent à le faire communiquer au public. Assez dificille pour eux de reproduire tous les sons de l'album, alors ils en ont jouées de manière différente. Surtout Love's Dart, qui est assez triste sur disque, et hyper enjouée en live.

Bémol : avec un seul album, une heure de concert est le maximum. A 25 euros la place, ça fait tout de même court.

En première partie, nous avons eu droite à "EAUX". Je me suis rarement autant fais chier en ouverture
T'as perdu les eaux en court de set pour aller t'en jeter une?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 7:32

Esther a écrit:
davcom a écrit:
DJANGO DJANGO

C'était plutôt chouette. Ce sont des gars sympas, sans prise de tête, énergiques, et qui arrivent à le faire communiquer au public. Assez dificille pour eux de reproduire tous les sons de l'album, alors ils en ont jouées de manière différente. Surtout Love's Dart, qui est assez triste sur disque, et hyper enjouée en live.

Bémol : avec un seul album, une heure de concert est le maximum. A 25 euros la place, ça fait tout de même court.

En première partie, nous avons eu droite à "EAUX". Je me suis rarement autant fais chier en ouverture
T'as perdu les eaux en court de set pour aller t'en jeter une?

Même 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 17:56

Et jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:00

lalou a écrit:
Et jamais 2 sans 3

Hum. Faut faire gaffe, parce qu'après, faut les pisser. A l'AB, c'est plus chiant qu'au Cirque Royal
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:02

Une solution:
Concerts 2012  - Page 8 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:04

La loutre a bouffé un clown et tient à le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:22

davcom a écrit:
La loutre a bouffé un clown et tient à le faire savoir
n'en remet pas une couche!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:27

nyzwok a écrit:
davcom a écrit:
La loutre a bouffé un clown et tient à le faire savoir
n'en remet pas une couche!

Puisque c'est comme ça, je vais mater Jessica Lange à la télé
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:31

Et de jolies courbures en bas de dos en l'occurence...


Dernière édition par lalou le Ven 16 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:32

lalou a écrit:
Et moi je m'en vais vider qques pintes chez mes voisins catalans que la crise assoiffe particulièrement.

Ils ont bon dos les catalans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 18:54

Je profite de l'Europe. Après l'happy hour des oreilles grâce au belge (3 sympathiques liens en cours...), l'happy hour du gosier, hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.
matthias


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 27/10/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 23:30

Crazy Bear a écrit:
Crazy Bear a écrit:
Kozelek ce soir !

donc 2h30 de concert. Kozelek fait la part belle aux morceaux du dernier album, des morceaux d' Admira égalementl, des reprises et des nouvelles chansons.
Toujours aussi bon Smile

Sa musique peut paraître triste, mais le gars fait preuve de bcp d'humour entre les morceaux.


Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 7:13

matthias a écrit:
Crazy Bear a écrit:


donc 2h30 de concert. Kozelek fait la part belle aux morceaux du dernier album, des morceaux d' Admira égalementl, des reprises et des nouvelles chansons.
Toujours aussi bon Smile

Sa musique peut paraître triste, mais le gars fait preuve de bcp d'humour entre les morceaux.



merci matthias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 15:42

ayé je viens d'acheter 2 places pour Stars à la Maroquinerie le 8 décembre

je pense que je les ai vus pour chaque sortie d'album depuis "set yourself on fire", c'est un peu un rendez-vous obligé

en plus, leur album ne sortira pas en France, ça sera l'occasion de l'acheter auprès d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 13:31

Ce soir : MENOMENA
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 7:59

MENOMENA

Le concert avait lieu au botanique, dans la jolie salle de la rotonde. Pour les non initiés, ç-à-d 99 % du forum, la particularité de la salle, c'est que la scène est aussi grande que l'espace que le public peut occuper.

Passons la première partie, un musicien tout seul avec ses claviers(STACKS), chiant comme un jour de pluie sans fin.

Sinon, le set s'est partagé entre les morceaux du dernier et ceux de Friends and Foe, avec l'une ou l'autre incursion du côté de mines.

Bon concert dans l'ensemble, tout au plus pouvons-nous leur reprocher un manque de charisme chez les musiciens additionnels, comme le guitariste qui s'excuserait presque d'être là.

Mais alors la les amis, je vous le dis, le clou du spectacle, c'est leur musicien à tout faire (clavier - basse - guitare - danse de l'indien). IMPAYABLE. Un blanc tout maigre avec une coupe afro post 1970. Une gestuelle à pisser dans son froc tellement il en est drôle ou ridicule, c'est selon.

Je vous encourage à chercher des morceaux live sur toitube où il apparait. C'est le mec qui tient la basse sur la photo ci-dessous. Hilarant !

Concerts 2012  - Page 8 Menomena-3

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 9:32

Samedi soir, petit tour à la Maroquinerie pour aller voir Stars (la 5e fois que je les vois)

C’est l’occasion d’acheter leur cd puisqu’il semble qu’il ne soit pas distribué en France (bizarre..)

On arrive alors que la première partie Zeus a commencé : groupe (sans doute américain) pop rock plutôt pas mal, sans être transcendants, ils torchent des chansons plutôt bien foutue et accrocheuses à la première écoute avec beaucoup d’harmonies vocales (ils sont 3 lead singers à s’échanger le micro selon les chansons et les instruments aussi)… ça fait surtout plaisir de pas « subir » une première partie

Puis Stars débarquent et comme d’hab, concert nickel, ils sont contents d’être là (et nous aussi), Torq Campbell fait toujours autant son showman et Amy Millan chante toujours aussi bien (même si sa voix aurait pu être un tout petit peu plus forte)

Beaucoup de chansons du dernier album et un bon piochage dans les précédents (avec les éternels tubes « ageless beauty », « take me to the riot », « you ex-lover is dead »), on aurait peut-être juste aimé qu’ils terminent le rappel avec un truc qui fout bien la pêche plutôt qu’un morceau un peu calme mais bon, on va pas se plaindre d’un groupe qui n’aura jamais ennuyé une seule seconde

Pas forcément beaucoup de monde dans la salle mais ceux qui étaient là étaient clairement de vrais fans qui ont pris leur pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Contenu sponsorisé





Concerts 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2012    Concerts 2012  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 2012 en chansons
» Tour 2012
» Le Top 30 2012 de moi-même
» Le top 2012 des autres
» 2012 année le la loose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: