Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2

Aller en bas 
+23
moonriver
ELSD
Grigán
stringman
Rust
Nulladies
Powderbloom
chrisurfer
duane1
cortez
davcom
Sherafkey
Steed
Xav
sly
lalou
Esther
matthias
Alex.
Mr. Soul
nyzwok
Crazy Bear
Zwaffle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyJeu 20 Fév - 14:48

Tu te donnes du mal pour relancer l'économie et la consommation, bravo!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyMer 26 Fév - 11:40

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Chokeb10
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 The_no10

Cadeau de ma môman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 18:39

mon frangin est de retour à la maison pour qu'on s'occupe des démarches administratives et rdv avec le notaire.
Ma belle sœur me donne son Ukulélé Lag soprano neuf, car elle n'arrive pas à jouer avec, trop petit pour elle.
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Lag-gluu77s-soprano

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 18:22

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 0602498613351
Je viens de recevoir ce coffret dans la BAL.
la musique de Cash m'accompagne depuis ce début d'année. Elle a accompagné les premières semaines de ma fille. Il me fallait marquer le coup Smile
Le coffret a une sacré gueule en tout cas, et le livret de 100 pages semble très complet.

Sinon autres achats de ces derniers temps:

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 WoodscoverDerniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 CcB3HTY
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 19:45

Eric Bibb Live (Fip) Double CD
Electrodeluxe Live a Paris avec le big band (double aussi).

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 20:17

nyzwok a écrit:
Ma belle sœur me donne son Ukulélé Lag soprano neuf, car elle n'arrive pas à jouer avec, trop petit pour elle.
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Lag-gluu77s-soprano


Chouette, ça !
Je vais en remettre une couche avec Eddie Vedder alors que je sais qu' il n' est pas très apprécié sur ce forum...  Embarassed 
Son album voix + ukulélé est excellent.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 20:43

Steed a écrit:


Eddie Vedder alors que je sais qu' il n' est pas très apprécié sur ce forum...  

sa BO d'Into the wild est sublime ; je l'ai d'ailleurs même en vinyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptySam 15 Mar - 8:49

Le batteur argentin avec qui je joue est un fan absolu de Pearl Jam, du coup j'ai appris I Am Mine à la guitare et au chant.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptySam 15 Mar - 11:24

Crazy Bear a écrit:
Steed a écrit:


Eddie Vedder alors que je sais qu' il n' est pas très apprécié sur ce forum...  

sa BO d'Into the wild est sublime ; je l'ai d'ailleurs même en vinyle Wink

Dans mes bras !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptySam 15 Mar - 11:24

lalou a écrit:
Le batteur argentin avec qui je joue est un fan absolu de Pearl Jam, du coup j'ai appris I Am Mine à la guitare et au chant.

Dans mes bras !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptySam 15 Mar - 13:12

Steed a de très grands bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyDim 16 Mar - 17:54

Ouais... et le coeur gros comme ça !  cat  Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 498729 
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptySam 22 Mar - 19:02

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Elliott-smith-new-moonDerniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 51bJvrP4Q3L._SY300_
Les rayons cd de la fnac italie2 étant passés du pathétique au catastrophique, et ben merci amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyLun 24 Mar - 15:30

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3713Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3714
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3715Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3716
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3717Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3718
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3719Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3720Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3721Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3722Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3723Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3724Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3725Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3726Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3727Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3728Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3729Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3730Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3731

Voilà ce qu'on m'a offert pour mes quarante piges!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyLun 24 Mar - 15:55

Powderbloom a écrit:
[img]Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 51bJvrP4Q3L._SY300_
Marrant ça, j' en ai écouté ce weekend !  Wink  J' aime bien son jeu de guitare, très ragtime.

Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyLun 24 Mar - 16:01

Esther a écrit:
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3729[url=https://servimg.com/view/13116439/2649]Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3730
Je les vois de temps en temps et ça me titille. Mais j' ai peur que les enregistrements soient bien pourris. (disons, plus que la moyenne de cette époque.)
Tu diras ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyLun 24 Mar - 21:51

Steed a écrit:
Esther a écrit:
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3729[url=https://servimg.com/view/13116439/2649]Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Dscn3730
Je les vois de temps en temps et ça me titille. Mais j' ai peur que les enregistrements soient bien pourris. (disons, plus que la moyenne de cette époque.)
Tu diras ?  Wink

C'est clair que le son est très roots, mais c'est ce que j'aime. Il me manquait ces deux là pour tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyMar 25 Mar - 6:06


Tu as été gâté !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyMar 25 Mar - 6:23

En effet, je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyMar 25 Mar - 18:14

Esther a écrit:
C'est clair que le son est très roots, mais c'est ce que j'aime. Il me manquait ces deux là pour tous les avoir.
Oui mais à titre de comparaison, Robert Johnson par exemple, c' est clairement mieux alors que c' est enregistré moins de 5 ans plus tard. Moi ce que j' ai de Patton est nettement plus pourrie. Mais j' ai sans doute un CD à la con, style label inconnu des boutiques discount. ll doit certainement exister chez Frémeaux & Associés. Pour une vingtaine de balles j' aurai l' intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyMer 26 Mar - 7:57

Esther a écrit:
Steed a écrit:

Je les vois de temps en temps et ça me titille. Mais j' ai peur que les enregistrements soient bien pourris. (disons, plus que la moyenne de cette époque.)
Tu diras ?  Wink

C'est clair que le son est très roots, mais c'est ce que j'aime. Il me manquait ces deux là pour tous les avoir.
Alors tu as aussi le rouge et le jaune... Bien jolis ces disques  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyMer 26 Mar - 8:21

lalou a écrit:
Esther a écrit:


C'est clair que le son est très roots, mais c'est ce que j'aime. Il me manquait ces deux là pour tous les avoir.
Alors tu as aussi le rouge et le jaune... Bien jolis ces disques  Cool 
oui
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Steed


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 13/07/2010

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyMer 26 Mar - 21:09

Pas encore lu mais je me régale d' avance ! bounce 
Je l' ai juste parcouru dans le bus et ça m' a bien l' air d' être  drunken 

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 350809STH73505

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 503692STH73507
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyLun 7 Avr - 12:10

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 John_c11
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Boards10
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Pretty10
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Timber10
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Mazzy_10
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 The_ve13
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 EmptyLun 7 Avr - 12:40

Esther a écrit:

Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Timber10

T'avais pas dit que tu n'appréciais pas ce disque, aurais-tu révisé ton jugement ?
Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'aimais bien les précédents.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2   Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats (CD, DVD, Livres, Vinyles, etc...)-2
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 33 tours ou vinyles !
» Bon plans internet CD, Vinyles, DVD, Bouquins...
» Quand Ikea fait pleurer les fous de vinyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: