| Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb | |
|
+8Esther sly lalou cortez Powderbloom Crazy Bear nyzwok Mr. Soul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 15 Jan - 20:47 | |
| Je suis sûr que Loeb saurait aussi vanter les mérites de la Ventadour _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Lun 16 Jan - 7:55 | |
| T'es vraiment prêt à tout pour qu'on l'aime ton conducteur du dimanche.... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Lun 16 Jan - 23:14 | |
| Allez quelques vidéos de Seb chez les ardéchiens spécialement pour Cortez _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 21 Jan - 11:09 | |
| Pour Cortez, le résumé en images de la 3ème journée du Monte Carlo:
_________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 21 Jan - 13:47 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Pour Cortez, le résumé en images de la 3ème journée du Monte Carlo:
on aperçoit même Cortez au bord de la route avec son Tee Shirt "I Loeb" | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 21 Jan - 14:53 | |
| meaguploeb ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 21 Jan - 16:26 | |
| pour plus d'impartialité et avant une plainte, faudra maintenant citer plusieurs marques ou mieux ne pas les nommer!et cacher les logos.... la concurrence est dure! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 21 Jan - 20:17 | |
| - cortez a écrit:
- meaguploeb !
Je savais que ça te ferait plaisir _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Lun 23 Jan - 19:53 | |
| Encore 2 petites vidéos pour faire plaisir à Cortez _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 11 Fév - 18:15 | |
| Pas une bonne journée hier, Seb s'est mangé un mur de neige qui lui a fait perdre 2 mn et toute chance de victoire.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 12 Fév - 9:57 | |
| Quel dommage !!! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 12 Fév - 11:10 | |
| Je savais bien que ça finirait par te toucher _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 12 Fév - 12:23 | |
| Toucher n'est pas louer. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 18 Fév - 9:30 | |
| Spécial pour Cortez qui me l'a pas réclamé par MP, un best of du rallye de Suède
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 18 Fév - 12:44 | |
| Merci mon ami.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 11 Mar - 6:04 | |
| Pour tous les fans _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 11 Mar - 7:21 | |
| Et moi, rien ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 11 Mar - 7:58 | |
| - cortez a écrit:
- Et moi, rien ?
voila ,on est toujours dans la team Citroën! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 11 Mar - 9:41 | |
| - cortez a écrit:
- Et moi, rien ?
Non sinon Esther va me faire des misères. Considères que tu fais partie des nombreux fans _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 11 Mar - 9:54 | |
| - nyzwok a écrit:
- cortez a écrit:
- Et moi, rien ?
voila ,on est toujours dans la team Citroën!
C'est la version karaoké ? En tout cas, chapeau Loeb, quel acteur ! Et il garde le volant en toutes circonstances ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Lun 12 Mar - 6:36 | |
| Le Mexique c'est dans la poche _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Lun 12 Mar - 7:29 | |
| Y a quoi, caché dans ses portières ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Lun 12 Mar - 12:55 | |
| De la Corona et des Mars.
Sérieusement, de la mousse absorbante hyper technique en cas de choc latéral. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Ven 18 Mai - 7:45 | |
| Plus de nouvelles du champion ? Il est parti avec Sarkozy ou quoi ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Ven 18 Mai - 12:37 | |
| La dernière épreuve (Argentine) il a gagné. Prochain rallye la Grèce le weekend prochain. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb | |
| |
|
| |
| Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb | |
|