| Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb | |
|
+8Esther sly lalou cortez Powderbloom Crazy Bear nyzwok Mr. Soul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELSD Paire de GIF
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 15:48 | |
| Je rentre à l'instant et il n'y a aucune pute derriére chez moi. Mensonge! | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 15:56 | |
| - ELSD a écrit:
- Je rentre à l'instant et il n'y a aucune pute derriére chez moi.
Mensonge! J'ai aussi tondu la pelouse et rien trouvé _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 16:12 | |
| - ELSD a écrit:
Mensonge! T'as pris un raccourci qui passe loin de la caserne ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 16:22 | |
| - cortez a écrit:
- ELSD a écrit:
Mensonge! T'as pris un raccourci qui passe loin de la caserne ? Ça me rappelle quand j'étais chez les fous, y'a 20 ans de ça! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 16:27 | |
| Tu y as vraisemblablement pris goût. Visiblement, tu y es toujours. Plus on est de f.... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 16:36 | |
| - cortez a écrit:
- ELSD a écrit:
Mensonge! T'as pris un raccourci qui passe loin de la caserne ? L'hôpital qui se fout de la charité, ça m'a toujours bien fait marrer. | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 19:04 | |
| On est un peu là pour ça, non ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 19:06 | |
| - cortez a écrit:
- On est un peu là pour ça, non ?
Et pour s'envoyer des marrons! Y'en a marre des bidasses qui pensent toujours que les civils leur sont inférieurs. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 5 Oct - 19:11 | |
| Il leur en faudrait une bonne. Ca calme.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 4:57 | |
| Ce matin vous me trouverez sur les spéciales d'Alsace du nord. À plus tard dans la journée. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 8:09 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Ce matin vous me trouverez sur les spéciales d'Alsace du nord.
À plus tard dans la journée.
Faire les courses le dimanche matin, quelle honte !!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 8:59 | |
| Evite de te faire écraser, ta rubrique nous manquerait trop ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 9:26 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 10:03 | |
| Dans ce sujet, les courses, c'est sur internet et surtout quand on veut et si on veut. Elle est pas belle la vie ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 11:30 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 11:50 | |
| c'est Cortez qui lui a porté la poisse | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 12:14 | |
| Ah non ! Je proteste ! Si cet imbécile de copilote faisait son boulot au lieu de lire le journal... On le voit parfaitement dans la vidéo. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 12:24 | |
| Et ben voilà!! la pirouette ça bonne des points bonus ??? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 13:14 | |
| C'est quand même regrettable de voir que ces gens-là, pour éviter d'écraser des spectateurs, aillent pulvériser nos bons champignons. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
ELSD Paire de GIF
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 13:17 | |
| Ils devaient certainement fuir quelqu'un ou quelque chose pour rouler à cette allure | |
|
| |
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 13:55 | |
| Et dire qu'on nous colle des radars partout! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 16:57 | |
| C'était avant ou après qu'il passe devant Mr. Soul ce tonneau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 17:03 | |
| Peu avant, j'ai cru voir un mec à poil courir avec une banderole, la compile 4 forumeast est dispo!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Dim 6 Oct - 18:33 | |
| - nyzwok a écrit:
- Peu avant, j'ai cru voir un mec plein de poils courir avec une banderole, la compile 4 forumeast est dispo!!!
Crazy Bear ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb | |
| |
|
| |
| Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb | |
|