| Heart of Gold - DVD | |
|
+4Pat Vurden nyzwok Sherafkey Mr. Soul 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 12 Sep - 17:49 | |
| En tout cas c'était meilleur que les saloperies de M&M's _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
hurricane Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 0:40 | |
| Qu'y a t'il comme bonus pour ceux qui l'ont ??? | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 8:26 | |
| - hurricane a écrit:
- Qu'y a t'il comme bonus pour ceux qui l'ont ???
bonus chanson bonus: prairie wind/he was the king au fil des répétitions commentées par Demme compagnons de route,voyage avec les musiciens,touches finales,echauffement de neil un vieux tube(performance au J cash show 1971 les studios soundcheck l'auditorium ryman,le jour du concert _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 12:51 | |
| - nyzwok a écrit:
- hurricane a écrit:
- Qu'y a t'il comme bonus pour ceux qui l'ont ???
bonus chanson bonus: prairie wind/he was the king au fil des répétitions commentées par Demme compagnons de route,voyage avec les musiciens,touches finales,echauffement de neil un vieux tube(performance au J cash show 1971 les studios soundcheck l'auditorium ryman,le jour du concert sans oublier la présentation des guitares de Neil par Larry Cragg ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 14:05 | |
| si ça intéresse quelqu'un je peux tenter un petit up avec que les bonus....avec le consentement de notre Derrick nationnal _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 14:08 | |
| - nyzwok a écrit:
- si ça intéresse quelqu'un je peux tenter un petit up avec que les bonus....avec le consentement de notre Derrick nationnal
et hadopi ???? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 15:05 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- nyzwok a écrit:
- si ça intéresse quelqu'un je peux tenter un petit up avec que les bonus....avec le consentement de notre Derrick nationnal
et hadopi ???? On l'encule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 15:25 | |
| - esther a écrit:
On l'encule? ....avec le consentement de notre Derrick nationnal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 15:30 | |
| je croyais que les touzes c'était simplement le samedi soir !!! y'en a en semaine aussi???? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 20:52 | |
| Niveau touze, je vais rester loin. Mais je suis définitivement intéressé par le plan "Fuck Hadopi". (genre le bonus sur les guitares, depuis le temps que je les vois..) |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Lun 14 Sep - 22:11 | |
| Vas-y roules _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Jeu 17 Sep - 20:25 | |
| roule roule c'est vite dit.... ce dvd est protégé contre la copie.......... ça va prendre un peu plus de temps ,enfin juste un tout petit peu plus _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Jeu 17 Sep - 21:29 | |
| bon j'ai fait sauté la protection et j'ai a peine compressé et juste gardé les sous titres en français.maintenant je compresse le tout et il faudra attendre les liens de téléchargement vous devriez pouvoir graver un DVD d'environ 4.2GO avec les menus patience!!!!!!!!!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Jeu 17 Sep - 23:15 | |
| Vas-y roules _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Ven 18 Sep - 20:58 | |
| j'ai compressé le tout en 5 fichiers RAR(4x920mb+1x290) chacun de ces fichiers sera lui aussi découpé en 3 parties XTM
donc mode d'emploi avec des logiciels gratuits il faut utiliser xtremsplit
http://xtremsplit.fr/
pour recoller les parties xtm au format RAR et ensuite utiliser winrar ou autre comme izarc http://www.izarc.org/download.html pour décompresser et recoller le dvd
voici le premier lien XTM du premier dossier RAR
http://www.gigaup.fr/?g=978VQSQICN _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Ven 18 Sep - 21:56 | |
| La vache, ça devient compliqué pour moi _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Ven 18 Sep - 22:03 | |
| il faut être ingénieur informatique pour bootléguer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 19 Sep - 8:33 | |
| ne vous inquietez pas!!!! je vous ferai un petit tuto tout simple c'est le prix pour avoir quelque chose de qualité par contre je vais créer un sujet pour le bonus dans la section bootlegs pour ne laisser les liens visibles que par les membres enregistrés pour le moment vous téléchargez ensuite vous verrez la simplicité !de futurs ingénieurs vont bientôt arriver en attendant j'ai environ 80heures d'upload. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 19 Sep - 19:30 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- nyzwok a écrit:
en attendant j'ai environ 80heures d'upload. oui le débit montant est souvent bien faible je tourne a environ 15ko/s donc pour les liens de 320mo il me faut 5h30 environ. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Sam 19 Sep - 22:42 | |
| et j'imagine que si qqun arrête pas mégarde le pc après 79h d'upload, tu repars pour 80h ????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Dim 20 Sep - 7:42 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- et j'imagine que si qqun arrête pas mégarde le pc après 79h d'upload, tu repars pour 80h ????!!!!!
c'est pour ça que je decoupe en "petits" morceaux d'environ 5h30 mais le pire c'est que la connexion ralenti si on m'appelle au téléphone et les up sont annulés j'ai eu le cas hier matin après 2 h de up tout a refaire. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mer 14 Oct - 16:12 | |
| le DVD est en vente cette semaine avec le numéro de Télérama de cette semaine, mais sans le disque bonus. |
|
| |
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mer 14 Oct - 18:09 | |
| j'ai compris, je continue, je pense a vous les mecs patience _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD Mer 14 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heart of Gold - DVD | |
| |
|