Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 26 Fév - 8:27
faudrait aussi connaitre le contenu des paroles,les loops de slide restent trop proches de l'original,ça doit être pour contenter tout le monde,la preuve Mr Soul aime ,vous me direz si on collait les paroles de Harvest sur la danse des canards,y'aurait également des chances qu'il apprécie!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 26 Fév - 9:28
D'accord avec dav'... un bon flow et un bon sample et ça le fait!
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 26 Fév - 9:44
lalou a écrit:
D'accord avec dav'... un bon flow et un bon sample et ça le fait!
si tu aimes le genre, va jeter une oreille sur ce que j'ai posté dans ma chanson du jour
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 26 Fév - 13:11
davcom a écrit:
Ben, une bonne chanson samplée avec un rapeur qui a un bon flow, ça donne parfois des choses intéressantes.
Mais dans ce cas-ci, je trouve ça trop convenu, trop respectueux.
C'est sans doute ça effectivement la raison pour laquelle ça ne me déplaît pas
_________________ "What is the color when black is burned ?"
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 26 Fév - 13:13
nyzwok a écrit:
faudrait aussi connaitre le contenu des paroles,les loops de slide restent trop proches de l'original,ça doit être pour contenter tout le monde,la preuve Mr Soul aime ,vous me direz si on collait les paroles de Harvest sur la danse des canards,y'aurait également des chances qu'il apprécie!
Ton 1er argument est recevable, il est même probablement très juste. Par contre pour la danse des connards, faut pas déconner quand même
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 26 Fév - 13:15
Everlast posté par notre belge fin limier dans les chansons du jour est du même acabit. Guitare acoustique, rythmes folk et flow, ça se laisse agréablement écouter
Citation :
Par contre pour la danse des connards, faut pas déconner quand même
C'est plutôt la danse de l'ours qu'affectionne Neil (en particulier avec les titres de Trans)
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 5 Mar - 21:16
Salam
merci à thrasher
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Dim 6 Mar - 8:00
Il a une sacrée CBG
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Dim 6 Mar - 8:26
Mr. Soul a écrit:
Il a une sacrée CBG
voila une reprise d'un amateur avec une vraie CBG
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Lun 7 Mar - 6:46
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mar 8 Mar - 15:54
Une petite reprise de NY par les Bras Cassés (deux grattes, une basse et une batterie) enregistrés en répet en une seule prise avec d'authentiques canards: Cortez The Killer
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mar 8 Mar - 20:20
cortez a écrit:
Une petite reprise de NY par les Bras Cassés (deux grattes, une basse et une batterie) enregistrés en répet en une seule prise avec d'authentiques canards: Cortez The Killer
c'est celle sur ton myspace?
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mer 9 Mar - 7:28
Non, c'est tout neuf, l'autre est une vieillerie avec notre premier batteur. Je vais d'ailleurs changer les musiques du site dans les jours qui viennent..
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mer 9 Mar - 8:31
merci Cortez, que ça doit être bon de jouer une chanson pareille en tout cas, on sent le plaisir au passage beau son
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mer 9 Mar - 8:46
Merci.
Ca faisait un bail qu'on avait pas joué le morceau.
Une prise (enregistrée avec un 8 pistes numérique acheté d'occase - première utilisation sur 7 pistes : Vx, Gt1, Gt2, Basse, GC, OverHead & Ambiance du local puis mixage à l'arrache avec un casque) brut de décoffrage pour le fun et bonne surprise, ça sonne plutôt bien !
C'est sur le MySpace aujourd'hui.
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Jeu 10 Mar - 12:41
sur le FAMDT ardèche, c'est toi le guitariste avec la violoniste et l'accordéoniste? Excellent la reprise de CTK, le son est nickel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes