| Ceux que vous n'aimez pas? | |
|
+15fenetch nyzwok Johnny-Magic duane1 rock'n'young89 lalou davcom No fun chrisurfer Rust sly hurricane Mr. Soul Sherafkey Esther 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 20:32 | |
| Reactor n'est pas mauvais, loin de là _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 20:38 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Reactor n'est pas mauvais, loin de là
Tu ne serais pas archi fan de Neil Young par hasard ? | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 20:40 | |
| Non mais c'est vrai qu'il est pas mauvais il déchire même _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 20:44 | |
| - No fun a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
Tu ne serais pas archi fan de Neil Young par hasard ? Qui, moi ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 21:50 | |
| - Mr. Soul a écrit:
Heuuu..... Il est moyen dirons nous. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 22:10 | |
| Si on considère qu'il ne fait pas partie des meilleurs ni des mauvais on peut en effet dire qu'il est moyen Cela étant, je l'aime beaucoup _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 23:12 | |
| - esther a écrit:
- No fun a écrit:
- esther a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
- Si on considère qu'il ne fait pas partie des meilleurs ni des mauvais on peut en effet dire qu'il est moyen
Cela étant, je l'aime beaucoup Soyons honnêtes, y'a-t-il un disque du loner que tu n'aimes pas? Tu as posté la question qui fâche là. Pourtant, si on veut être un tant soit peu objectif, la carrière du loner, à l'instar du Zim, a connu de grosses baisses de régime. Ce qui est d'ailleurs logique, vu le côté prolifique du bonhomme... Oui,une belle errance discographique dans les années 80 .. la différence,c'est que Dylan a aujourd'hui plus d'inspiration que le loner .. suffit d'écouter leur dernier disque. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 23:28 | |
| Je revendique mon manque, que dis-je mon absence totale quand il s'agit du Loner Très franchement il n'y a pas vraiment d'album que je n'aime pas du tout ! Je reconnaîs son errance dans les années 80 avec Trans, Landing ou Everybody's Rockin'... Cependant même dans cette période je trouve des productions qui me touchent avec des albums comme Trans ou Reactor Alors peut-être est-ce lié au fait que la sortie de ces albums correspond à ma jeunesse de l'époque (j'avais 18 ans en 1982), et que c'est une forme de sentimentalisme ou de nostalgie, pas impossible Encore une fois, je n'ai pas un soupçon d'objectivité quand il s'agit de Mr. Young et je ne ça ne me gène pas le moins du monde Une séance de psy qui ne coûte pas cher _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 23:32 | |
| - Mr. Soul a écrit:
Une séance de psy qui ne coûte pas cher Ou une séance de Trans 48h d'affilée,à la Orange Mécanique. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 23:33 | |
| Je ne pourrais pas, j'avoue _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 23:35 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Je ne pourrais pas, j'avoue
Ah ! On avance ! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mer 3 Juin - 23:46 | |
| Tu crois que suis en voie de guérison ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Jeu 4 Juin - 0:00 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Tu crois que suis en voie de guérison ?
Bien sur. Dans un mois,tu n'écouteras que du Georges Brassens. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Jeu 4 Juin - 6:38 | |
| Je n'ai rien contre Georges Brassens _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Jeu 4 Juin - 13:47 | |
| Je suis avec Mr Soul sur ce coup, "Re-Ac-Tor" est un album très honnête. Déjà, y'a "Southern Pacific" et "Shots", rien que ceux-là ils tuent. "Surfer Joe & Moe The Sleaze" est pas mal non plus, de même que "T-Bone" malgré son côté répétitif. Le reste est plus anecdotique ("Get Back On It" à la rigueur). Et oui, il y a des albums de Neil que je n'aime pas. |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Ven 5 Juin - 22:52 | |
| c'est vrai que les 80 n'ont pas ete a la hauteur ,mais que de belles choses depuis le premier album messieurs. ah que oui! | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Juin - 14:51 | |
| je trouve que si discographiquement les années 80 furent difficiles, on peut pas dire qu'il faille les jeter, c'est quand même pendant ces années qu'il a fabriqué son fameux labo sonique (ampli plus pédalier rouge) qui fit sa notoriété à l'aube des 90', non ? Arc étant le produit définitif de cette période. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Juin - 22:44 | |
| ... ainsi que quelques titres dont la beauté a été masquée par l'orchestration _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Lun 8 Juin - 13:04 | |
| - sly a écrit:
- c'est quand même pendant ces années qu'il a fabriqué son fameux labo sonique (ampli plus pédalier rouge) qui fit sa notoriété à l'aube des 90', non ?
Je crois que c'était en 1978, donc c'était encore la période bénie. Mais on va pas chipoter. |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Lun 8 Juin - 13:12 | |
| Bah,en résumé,c'est la période Geffen qui n'est pas bien glorieuse .. (82-87) tout le monde sera d'accord pour la considérer comme sa plus mauvaise période. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 28 Juin - 20:20 | |
| En effet, toute la période Geffen, et moi j'ajouterais en plus :
Hawks and doves RE-ACT-OR This note's for you Are you passionate ? Living with war
Ceux-là je ne peux vraiment pas les écouter
Dernière édition par davcom le Lun 29 Juin - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 28 Juin - 23:21 | |
| Et ben, pourtant tout n'est pas à jeter là-dedans _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? | |
| |
|
| |
| Ceux que vous n'aimez pas? | |
|