| Ceux que vous n'aimez pas? | |
|
+15fenetch nyzwok Johnny-Magic duane1 rock'n'young89 lalou davcom No fun chrisurfer Rust sly hurricane Mr. Soul Sherafkey Esther 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 10:22 | |
| Pour ma part, il n'y a que Arc que je n'aime vraiment pas Le truc c'est que dans les albums qui reviennent souvent dans ce topic, il y a des bons morceaux... Je pense à: - Goin Home dans Are You Passionate - Get Back On It dans Re-Ac-Tor - Hippie dream dans Landing On The Water Faudrait réunir tous ces morceaux et jeter le reste... | |
|
| |
rock'n'young89 Zuma
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 11:42 | |
| Pas jeter, mais ré-enregistrer _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 11:46 | |
| - davcom a écrit:
- En effet, toute la période Geffen, et moi j'ajouterais en plus :
Hawks and doves
Ceux-là je ne peux vraiment pas les écouter j'ai racheté Hawks & Dove récemment, et j'ai été agréablement surpris. Un très bon disque je dirais:-) |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:00 | |
| tout a fait d'accord bien meilleurs que old ways en tout cas | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:04 | |
| les pires pour moi sans hesiter
landing on the water trans reactor everybodys rockin sleeps with angel a part change of mind | |
|
| |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:10 | |
| non j'assume je ne l'aime pas je me le suis reecotere il me rentre pas a par le sublime change of mind | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:41 | |
| moi j'aime bien sleeps with angel mais c'est vrai qu'au début j'avais du mal avec,il m'était moins abordable. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:55 | |
| oula moi je vais plutot dire ceux que j'aime des annés 80 : hawks and doves, this note for you, trans,
et ceux que j'aime pas des 90 : arc,
Dernière édition par fenetch le Mar 12 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:57 | |
| this notes for you sublime freedom ragged glory pour moi les trois meilleurs du debut 90 | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 12:57 | |
| je ne considère pas Arc comme un album,mais comme un bonus de weld,il y avait le coffret 2cd"weld" et arc-weld (3cd)même si on trouve arc tout seul ça reste pour les fans ou les collectionneurs. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
rock'n'young89 Zuma
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 13:08 | |
| - duane1 a écrit:
- this notes for you sublime freedom ragged glory pour moi les trois meilleurs du debut 90
C'est 89 ça, donc fin 80 pour faire le chiant Puis This note's for you, c'est en 88...
Dernière édition par rock'n'young89 le Sam 6 Mar - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 13:09 | |
| oui disons a cheval sur 89 90 | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 14:51 | |
| this note for you c'est un de mes préféré il est excellent | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 14:55 | |
| - fenetch a écrit:
- oula moi je vais plutot dire ceux que j'aime des annés 80 : hawks and doves, this note for you, trans,
et ceux que j'aime pas des 90 : arc, ragged glory, mirror ball, are you passionate ... qu'on sorte le goudron et les plumes | |
|
| |
rock'n'young89 Zuma
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 15:05 | |
| Toujours " Hawks and doves " que je n'aime pas trop dans ce qu'aime Fenetch dans les années 80, toujours du mal, ça manque de profondeur pour moi.. Mais les 90 c'est une mine d'or: ragged glory, sleep with angels, mirror ball, harvest moon, silver and gold,... Puis dans les années 80, jaime bien: re-ac-tor, trans, landing on water (pas mal) dans ceux que la majorité aime moins. allez je choisis des plumes mauves et blanches (faut bien supporter Anderlecht m'fieu)! | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 16:24 | |
| - fenetch a écrit:
- this note for you c'est un de mes préféré il est excellent
oh que oui ! J'adore le côté bluesy de cette galette !!!!!! | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Sam 6 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 7 Mar - 11:38 | |
| - Loner a écrit:
- sly a écrit:
- c'est quand même pendant ces années qu'il a fabriqué son fameux labo sonique (ampli plus pédalier rouge) qui fit sa notoriété à l'aube des 90', non ?
Je crois que c'était en 1978, donc c'était encore la période bénie. Mais on va pas chipoter. Sur Live Rust il ne me semble pas qu'apparaisse déjà le gros pédalier rouge et son préampli made-by-Neilself... Donc je répète que c'est au cours des 80' qu'il a construit son labo, j'ai un article spécialement consacré à ça dans un Guitarmachinchose consacré au Loner des 90' j'irai vérifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 7 Mar - 11:41 | |
| - sly a écrit:
- Loner a écrit:
Je crois que c'était en 1978, donc c'était encore la période bénie. Mais on va pas chipoter.
Sur Live Rust il ne me semble pas qu'apparaisse déjà le gros pédalier rouge et son préampli made-by-Neilself... Donc je répète que c'est au cours des 80' qu'il a construit son labo, j'ai un article spécialement consacré à ça dans un Guitarmachinchose consacré au Loner des 90' j'irai vérifier. je pense qu'il avait déjà le pédalier rouge pour RNS avec le Whizzer (qui tourne les potards de son Deluxe). Mais dans les années 80, il l'a upgradé et amélioré | |
|
| |
fenetch Little Wing
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 7 Mar - 12:29 | |
| c'est trop bien ce truc j'en veux un | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 7 Mar - 12:31 | |
| - fenetch a écrit:
- c'est trop bien ce truc j'en veux un
si tu es bricoleur, tu peux t'en faire un http://www.reranch.com/reranch/viewtopic.php?t=18167&highlight=whizzer | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 6:59 | |
| - duane1 a écrit:
- les pires pour moi sans hesiter
landing on the water trans reactor everybodys rockin sleeps with angel a part change of mind je revois mon jugement jai acheter sleeps with angel et je le trouve assez bon sinon pour les autre c'est les meme je rajoute living with war fork et broken arrow a part deux ou trois morceaux excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? | |
| |
|
| |
| Ceux que vous n'aimez pas? | |
|