| Ceux que vous n'aimez pas? | |
|
+15fenetch nyzwok Johnny-Magic duane1 rock'n'young89 lalou davcom No fun chrisurfer Rust sly hurricane Mr. Soul Sherafkey Esther 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 17:21 | |
| - duane1 a écrit:
- duane1 a écrit:
- les pires pour moi sans hesiter
landing on the water trans reactor everybodys rockin sleeps with angel a part change of mind je revois mon jugement jai acheter sleeps with angel et je le trouve assez bon sinon pour les autre c'est les meme je rajoute living with war fork et broken arrow a part deux ou trois morceaux excellent Trans est un CO Landing j'arrive pas trop à m'y faire mis à part 2 titres. Reactor est pas mal, sans plus, mais ça a de la hargne. Everybody's Rockin', sauf en live, je n'arrive pas trop à l'écouter. Sleeps With Angels, mouais. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 17:55 | |
| - Rust a écrit:
- duane1 a écrit:
- je revois mon jugement jai acheter sleeps with angel et je le trouve assez bon sinon pour les autre c'est les meme je rajoute living with war fork et broken arrow a part deux ou trois morceaux excellent
Trans est un CO Landing j'arrive pas trop à m'y faire mis à part 2 titres. Reactor est pas mal, sans plus, mais ça a de la hargne. Everybody's Rockin', sauf en live, je n'arrive pas trop à l'écouter. Sleeps With Angels, mouais. Alors la, c'est désespérant. ça vient faire la leçon sur les conneries des autres, mais pour en lacher, monsieur est tout de même bien placé. "Trans est un CO, Sleeps with angels mouais" Putain mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 18:02 | |
| - davcom a écrit:
- Rust a écrit:
Trans est un CO Landing j'arrive pas trop à m'y faire mis à part 2 titres. Reactor est pas mal, sans plus, mais ça a de la hargne. Everybody's Rockin', sauf en live, je n'arrive pas trop à l'écouter. Sleeps With Angels, mouais. Alors la, c'est désespérant. ça vient faire la leçon sur les conneries des autres, mais pour en lacher, monsieur est tout de même bien placé.
"Trans est un CO, Sleeps with angels mouais"
Putain mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. J'adore quand tu réagis | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 18:11 | |
| Bon allez pour caresser le belge dans le sens du poil, je vais dire que Sleeps With Angels est un bon album. En tout cas y a des chansons qui sont bien originales (surtout avec la sorte de piano en début d'album, j'ai trouvé ça vraiment original). Bon, si on ôte Piece of Crap, c'est un très bon album même. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 18:15 | |
| - Rust a écrit:
- Bon allez pour caresser le belge dans le sens du poil, je vais dire que Sleeps With Angels est un bon album. En tout cas y a des chansons qui sont bien originales (surtout avec la sorte de piano en début d'album, j'ai trouvé ça vraiment original). Bon, si on ôte Piece of Crap, c'est un très bon album même.
voila un discours raisonnable qui m'agrée | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 18:22 | |
| - davcom a écrit:
- Rust a écrit:
- Bon allez pour caresser le belge dans le sens du poil, je vais dire que Sleeps With Angels est un bon album. En tout cas y a des chansons qui sont bien originales (surtout avec la sorte de piano en début d'album, j'ai trouvé ça vraiment original). Bon, si on ôte Piece of Crap, c'est un très bon album même.
voila un discours raisonnable qui m'agrée Quest-ce que je disais : caressé dans le sens du poil | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 18:24 | |
| - Rust a écrit:
- davcom a écrit:
voila un discours raisonnable qui m'agrée Quest-ce que je disais : caressé dans le sens du poil Savais-tu que Piece Of Crap a été le premier single de cet album ? ça t'en bouche un coin, hein ça, gamin ? | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 18:28 | |
| - davcom a écrit:
- Rust a écrit:
Quest-ce que je disais : caressé dans le sens du poil Savais-tu que Piece Of Crap a été le premier single de cet album ? ça t'en bouche un coin, hein ça, gamin ? Sais-tu que je m'en tape? Ca te la coupe hein vieux? | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 18:56 | |
| - Rust a écrit:
- davcom a écrit:
Savais-tu que Piece Of Crap a été le premier single de cet album ? ça t'en bouche un coin, hein ça, gamin ? Sais-tu que je m'en tape? Ca te la coupe hein vieux? trace ta route sans t'occuper des vieux cons et surtout n'écoute pas les jeunes! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| |
| |
davcom Palme d'Or
| |
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 19:20 | |
| - davcom a écrit:
- Rust a écrit:
-
Disait le modo du haut de ses presque 40 balais C'est ça qui est bon. Oh hé ! 39 hein, pas 40 (sinon il va encore faire la crise de la quarantaine le pauvre). | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 19:40 | |
| ben non je me mettais dans les vieux cons _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 19:44 | |
| J'aime bien piece of crap. Ca fait une belle bande son pour ici, je trouve! | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 19:46 | |
| - Esther a écrit:
- J'aime bien piece of crap. Ca fait une belle bande son pour ici, je trouve!
c'est pour qui que tu dis ça une fois ? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 19:49 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- J'aime bien piece of crap. Ca fait une belle bande son pour ici, je trouve!
c'est pour qui que tu dis ça une fois ? Un ensemble. Dans lequel je me compte. | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 20:35 | |
| - davcom a écrit:
- fenetch a écrit:
- oula moi je vais plutot dire ceux que j'aime des annés 80 : hawks and doves, this note for you, trans,
et ceux que j'aime pas des 90 : arc, ragged glory, mirror ball, are you passionate ... qu'on sorte le goudron et les plumes j'ais edité en fait ces surtout parce que je ne les connaissais pas | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Mar 12 Oct - 21:19 | |
| je vais donc refaire ma liste ceux que j'aime des années 80 : Hawks and doves, trans, RE-AC-TOR, LOTW, life, (my boy dans old ways), this note for you
ceux que je n'aime pas : everyboby rockin | |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 24 Oct - 17:00 | |
| Je n'aime pas trop Prairie Wind, même en regardant le live sur Arte qui est passé y'a pas très longtemps, je n'ai pas aimé, pourtant j'adore l'accoustique, mais là c'est ennuyant... | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 24 Oct - 17:44 | |
| - Cenero a écrit:
- Je n'aime pas trop Prairie Wind, même en regardant le live sur Arte qui est passé y'a pas très longtemps, je n'ai pas aimé, pourtant j'adore l'accoustique, mais là c'est ennuyant...
le DVD Silver & Gold c'est autre chose c'est sûr | |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Dim 24 Oct - 18:18 | |
| Oh que oui, j'adore ce DVD!!! | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Lun 31 Jan - 14:41 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Pour ce qui me concerne, si je devais en reléguer en 2ème division, je mettrais:
- Hawks & Doves - Everybody's Rockin' - Landing on Water - Sleeps with Angels - Mirror Ball - Broken Arrow - Silver & Gold - Are you Passionate
C'est bizarre mais ça correspond pour l'essentiel à la période que j'ai zappé de Neil. Alors est-ce que j'ai zappé parce que j'aimais moins ou est-ce que j'aime moins parce que j'ai zappé ? Je viens de relire ça, et je me dis que j'hallucine. Sleeps with angels, Broken Arrow et Silver and Gold en 2ième division ? Je suis étonné. Ils ont leur place dans le ventre mou de la première selon moi. Et Are you passionate, Hawks and Doves, Everybody's Rockin', Landing On Water aussi ??????????????????? Alors qu'ils ne mériteraient même pas la régionale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Lun 31 Jan - 15:00 | |
| - davcom a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
- Pour ce qui me concerne, si je devais en reléguer en 2ème division, je mettrais:
- Hawks & Doves - Everybody's Rockin' - Landing on Water - Sleeps with Angels - Mirror Ball - Broken Arrow - Silver & Gold - Are you Passionate
C'est bizarre mais ça correspond pour l'essentiel à la période que j'ai zappé de Neil. Alors est-ce que j'ai zappé parce que j'aimais moins ou est-ce que j'aime moins parce que j'ai zappé ? Je viens de relire ça, et je me dis que j'hallucine.
Sleeps with angels, Broken Arrow et Silver and Gold en 2ième division ? Je suis étonné. Ils ont leur place dans le ventre mou de la première selon moi.
Et Are you passionate, Hawks and Doves, Everybody's Rockin', Landing On Water aussi ???????????????????
Alors qu'ils ne mériteraient même pas la régionale ? oui pas mieux,c'est vrai que j'ai pas aimé tout de suite "Sleeps with angels"mais une fois séduit la musique m'habite vraiment,cet album sortait un peu des sentiers du loner."Broken Arrow" j'aime bien le côté lourd et répétitif hypnotique en longueur,"Silver & gold" plus personnel à un moment de ma vie il a su m'accompagner au bon moment. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? Lun 31 Jan - 15:23 | |
| - nyzwok a écrit:
oui pas mieux,c'est vrai que j'ai pas aimé tout de suite "Sleeps with angels"mais une fois séduit la musique m'habite vraiment,cet album sortait un peu des sentiers du loner."Broken Arrow" j'aime bien le côté lourd et répétitif hypnotique en longueur,"Silver & gold" plus personnel à un moment de ma vie il a su m'accompagner au bon moment. tout pareil pour moi ! | |
|
| |
gillian The Old Laughing Lady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas? | |
| |
|
| |
| Ceux que vous n'aimez pas? | |
|