| Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 | |
|
+6Mr. Soul Crazy Bear cortez Pat Vurden lalou nyzwok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 9 Avr - 15:58 | |
| - lalou a écrit:
- Bien reçu la cover de Nyzwok; "Crossroads"
Donc il y a pour l'instant 2 titres et 3 participants... Un peu juste!! Allez les gars, le printemps est là, on se réveille
RubyInTheDust devait nous faire : Set the Controls for the Heart of the Sun - Pink Floyd ou Sweet Virginia - Rolling StonesEt Pat et Nounours ???? Faut vous sortir les doit du pot de miel ....!!!!!! Et les autres .................. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 9 Avr - 16:09 | |
| On récapitule - Nyzwok: Crossroads - Calvin russell => en boite - Nyzwok & cortez: Soldier - Calvin Russell => en cours - cortez: I Wanna Be Your Dog - Iggy Pop => en boite mais pas livré... - lalou & cortez : I'm Waiting For My Man - Velvet Underground/David Bowie => en boite - Crazy Bear: Into The Mystic - Van Morrison => en projet - Stringman: Widow's Grove + Heart Attack And Wine - Tom Waits => en boite mais pas livré - Stringman Hallelujah - Leonard Cohen => en projet ou en cours? - RubyInThe Dust: Set the Controls for the Heart of the Sun - Pink Floyd =>wish you were here, Ruby... - RubyInTheDust: Sweet Virginia - Rolling Stones => idem...
Dernière édition par lalou le Ven 10 Avr - 9:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 9 Avr - 17:11 | |
| Pour Soldier je n'ai toujours pas de partenaire, par contre j'ai toujours "l'homme qui vit seul à NY" en cours. Et le Zwaff', il pourrit dans un coffre en Suisse ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 9 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 7:38 | |
| Euh, Soldier, c'est Pat et Nyz, normalement… I Wanna be Your Dog a été livré depuis un bon bout de temps (chez Nyz)… Je l'envoie à Lalou sans tarder. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 9:18 | |
| Rectification - Nyzwok: The Only living Boy in New York - Simon & Garfunkel => en projet- Nyzwok: Crossroads - Calvin russell => en boite- Nyzwok & Pat: Soldier - Calvin Russell => en projet?..mais manque un collaborateur...- cortez: I Wanna Be Your Dog - Iggy Pop => en boite et en cours de livraison- lalou & cortez : I'm Waiting For My Man - Velvet Underground/David Bowie => en boite- Crazy Bear: Into The Mystic - Van Morrison => en projet - Stringman: Widow's Grove + Heart Attack And Wine - Tom Waits => en boite mais pas livré - Stringman Hallelujah - Leonard Cohen => en projet ou en cours?- RubyInThe Dust: Set the Controls for the Heart of the Sun - Pink Floyd => wish you were here, Ruby...- RubyInTheDust: Sweet Virginia - Rolling Stones => idem...[/quote]
Dernière édition par lalou le Ven 10 Avr - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 13:04 | |
| Et le compteur Geiger, il n'a pas un vieux blues qui traine dans un tiroir ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 14:31 | |
| Qui c'est le compteur geiger Ah oui, ça me revient. Powder, non?? Je lui envoie un mp aussi!
Dernière édition par lalou le Ven 10 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 14:34 | |
| Sinon Good news! zwaffle pourrait nous faire une petite reprise acoustique ou une qu'il a déjà dans ses tiroirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 14:46 | |
| Bah sinon moi j'en ai un vieux blues... Key to The Highway de Big Bill Bronzy ou Lonesome Road de Lightnin Hopkins... Que je pourrais enregistré à l'arrache. A voir. | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 17:40 | |
| L'homme attendu et le chien que je veux être sont dans la boite à Lalou. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 20:01 | |
| Bon, encore désolé, mais c'est définitivement mort pour moi. Je vais participer à un festival acoustique le 09 Mai, qui sera enregistré, il faut donc que je sois au top. Ma prestation se fera guitare/voix. Je préfère me désister tout de suite plutôt que de vous freiner et vous faire poireauter pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 10 Avr - 21:29 | |
| - Pat Vurden a écrit:
- Bon, encore désolé, mais c'est définitivement mort pour moi. Je vais participer à un festival acoustique le 09 Mai, qui sera enregistré, il faut donc que je sois au top. Ma prestation se fera guitare/voix.
Je préfère me désister tout de suite plutôt que de vous freiner et vous faire poireauter pour rien. Bon festival quand même Et youpi pour le retour du Zwaff'. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Sam 11 Avr - 8:00 | |
| Oui, il nous fera une cover dont il a le secret... Mais je lui laisse le loisir de l'annoncer (Zwaflle, si tu nous lis...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Sam 11 Avr - 8:53 | |
| Dylan reste quand même un absent de taille sur la compile... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Sam 11 Avr - 9:20 | |
| Je n'ai pas son numéro perso. Je ne peux rien faire. Par contre, voici une reprise des Bras en bouillie en écoute: https://soundcloud.com/eml07/knockingonhd
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Sam 11 Avr - 10:25 | |
| - cortez a écrit:
- Je n'ai pas son numéro perso. Je ne peux rien faire.
Par contre, voici une reprise des Bras en bouillie en écoute: https://soundcloud.com/eml07/knockingonhd
Pas mal, ça envoie du lourd _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Lun 13 Avr - 15:00 | |
| Chut, Lalou a un boulot de chien. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mar 14 Avr - 8:31 | |
| D'ailleurs ce matin petit déj' croquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mer 22 Avr - 11:38 | |
| Si on met comme date de sortie fin Mai, on aura quoi comme setlist ? Pat pourrait peut être trouver le temps de nous pondre un titre "roots". Et powder, et CB et le swaff' et les nouveaux ??? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mer 22 Avr - 12:14 | |
| Ouaip et les nouveaux, au boulot. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mer 22 Avr - 19:19 | |
| - nyzwok a écrit:
- Si on met comme date de sortie fin Mai, on aura quoi comme setlist ?
Pat pourrait peut être trouver le temps de nous pondre un titre "roots". Et powder, et CB et le swaff' et les nouveaux ??? Bon, j'ai rentré aujourd'hui même un PC en XP pour mon home-studio. Le temps de tout ré-installer et je serai opérationnel. Je vais donc essayer de vous sortir un truc pour fin mai, mais ça sera à mon avis au dernier moment... Je vais réfléchir à une cover, peut-être un Tony Joe White, peut-être "The road to hell", je vais voir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 23 Avr - 7:32 | |
| - Pat Vurden a écrit:
- nyzwok a écrit:
- Si on met comme date de sortie fin Mai, on aura quoi comme setlist ?
Pat pourrait peut être trouver le temps de nous pondre un titre "roots". Et powder, et CB et le swaff' et les nouveaux ??? Bon, j'ai rentré aujourd'hui même un PC en XP pour mon home-studio. Le temps de tout ré-installer et je serai opérationnel. Je vais donc essayer de vous sortir un truc pour fin mai, mais ça sera à mon avis au dernier moment...
Je vais réfléchir à une cover, peut-être un Tony Joe White, peut-être "The road to hell", je vais voir ça... Ouaip !!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 23 Avr - 19:42 | |
| CB est out définitivement pour cette compil. désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 23 Avr - 20:32 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- CB est out définitivement pour cette compil.
désolé
Mauvaise ta Van... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 | |
| |
|
| |
| Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 | |
|