| NYF Tribute to Neil Volume 3 | |
|
+13Esther matthias sly Mr. Soul Zwaffle gillian Crazy Bear lalou Pat Vurden stringman Johnny-Magic cortez nyzwok 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 9:35 | |
| pour vous faire patienter (ou envie) merci le Zwaffff _________________ We love to talk on things we don't know about.
Dernière édition par nyzwok le Dim 26 Aoû - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 10:22 | |
| http://depositfiles.com/files/w55k660ii http://www.gigaup.fr/?g=LE2DOQ5CKT un grand MERCI à tous ceux qui ont contribué à ce tribute, sans oublier ceux qui n'ont pas eu le temps, l'envie, ou n'ont pas encore assez de cordes à leur guitare, sans parler des cordes vocales! KEEP ON ROCKIN' et si on instituait cette date de la fête de la musique pour le volume 4 ? ça laisserait le temps à ceux qui ont un emploi du temps chargé de se préparer. En plus, sur le forum, il y a d'autres projets, envies qui se dessinent pour les plus productifs .... _________________ We love to talk on things we don't know about.
Dernière édition par nyzwok le Dim 1 Juil - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 11:37 | |
| _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 13:46 | |
| Bien joué! C'est le premier volume où je ne participe pas mais bon j'aurais du me sortir les doigts. Il me tarde que le téléchargement soit terminé pour entendre vos nouvelles perles ! | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cri de fan en furie) YES! On l'a presque attendu plus longtemps que les archives J'ai hâte de l'écouter Un grand merci en tout cas | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 16:53 | |
| Ecouté ! Réécoute en cours.
Ah quelle pochette !!! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| Alors? Oui, Bravo pour la Beauchette | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 17:55 | |
| Je constate avec surprise (bonne) qu'Esther a transmis un morceau pour la compil' ou mes yeux fatiguent? | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 18:00 | |
| - nyzwok a écrit:
- http://depositfiles.com/files/w55k660ii
un grand MERCI à tous ceux qui ont contribué à ce tribute, sans oublier ceux qui n'ont pas eu le temps, l'envie, ou n'ont pas encore assez de cordes à leur guitare, sans parler des cordes vocales!
KEEP ON ROCKIN'
et si on instituait cette date de la fête de la musique pour le volume 4 ? ça laisserait le temps à ceux qui ont un emploi du temps chargé de se préparer. En plus, sur le forum, il y a d'autres projets, envies qui se dessinent pour les plus productifs ....
Moi, l'idée d'en sortir 2 par an me plaisait, ça laisse quand même 6 mois pour enregistrer un morceau, c'est pas la mort... Une compile pour le 21 Juin , et une pour Noël ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 18:01 | |
| - stringman a écrit:
- Je constate avec surprise (bonne) qu'Esther a transmis un morceau pour la compil' ou mes yeux fatiguent?
ouaip il a osé l'animal! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 20:06 | |
| Coolllll !! je vais attendre le weekend pour découvrir et savourer vos pépites tranquillement. la pochette a de la gueule, c'est déjà bon signe
Dernière édition par Crazy Bear le Jeu 21 Juin - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 20:11 | |
| Ca met des plombes à charger ce soir. Il a fallu que je me souvienne qu'il faut enlever le préfixe "adfly machin" avant! | |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 20:34 | |
| Oui... j'y suis déjà depuis une bonne heure... il me reste plus que 57 sec Elle se fait patienter jusqu'au bout cette compile! | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 20:35 | |
| Arghhhhhh!!! c'est des secondes à rallonge!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| Je l'ai mais faut coucher la marmaille | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 21 Juin - 22:23 | |
| Putain c'est très bon tout ça ! Bravo les gars! | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Ven 22 Juin - 7:11 | |
| 1ère impression au réveil après une fête de la zique intense à effet "tomawak" retardé.
Y a vraiment de tout dans cette compile !
Bravo à tous et encore une fois chapeau pour le "visuel". Je salue également le monteur pour le difficile choix de l'ordre des morceaux (faudra qu'il explique comment il a procédé !). Du léché, du brut de décoffrage, du son "studio", du son "cuisine" ou "salle de bain", des expérimentations sonores et des bruitages divers... Des voix seules avec ou sans traitement et des harmonies vocales travaillées... Des collaborations toujours très fructueuses...
Je l'ai écoutée en aveugle (sans chercher à savoir qui faisait quoi). J'y reviendrai avec le mode d'emploi.
Ce que j'ai aimé le plus, ce sont les prises de risque instrumentales (surtout) ou vocales, la grande variété des sons, les banjos et les harmos. Ce qui m'a le plus ennuyé (à part mes nombreux canards perso), ce sont certaines voix qui n'y "allaient pas" et qui manquaient un peu d'intention, ainsi que les boites à rythme parfois inutiles ou mal choisies.
Bon. J'y retourne...
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Ven 22 Juin - 7:47 | |
| Pareil, je vais l'écouter sur la route du boulot... Let's go... ou plutôt let's roll | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Ven 22 Juin - 9:15 | |
| J'ai pô eu le temps d'écouter encore, juste survoler, mais j'ai l'impression qu'il y a une grande prise de risque sur cette compil', c'est bon ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Ven 22 Juin - 12:47 | |
| - cortez a écrit:
- 1ère impression au réveil après une fête de la zique intense à effet "tomawak" retardé.
Y a vraiment de tout dans cette compile !
Bravo à tous et encore une fois chapeau pour le "visuel". Je salue également le monteur pour le difficile choix de l'ordre des morceaux (faudra qu'il explique comment il a procédé !). Du léché, du brut de décoffrage, du son "studio", du son "cuisine" ou "salle de bain", des expérimentations sonores et des bruitages divers... Des voix seules avec ou sans traitement et des harmonies vocales travaillées... Des collaborations toujours très fructueuses...
Je l'ai écoutée en aveugle (sans chercher à savoir qui faisait quoi). J'y reviendrai avec le mode d'emploi.
Ce que j'ai aimé le plus, ce sont les prises de risque instrumentales (surtout) ou vocales, la grande variété des sons, les banjos et les harmos. Ce qui m'a le plus ennuyé (à part mes nombreux canards perso), ce sont certaines voix qui n'y "allaient pas" et qui manquaient un peu d'intention, ainsi que les boites à rythme parfois inutiles ou mal choisies.
Bon. J'y retourne...
Bon et bien pour commencer il me semblait vraiment intéressant de commencer par le morceau en français,c'est vraiment une idée originale et que je trouve bien réussie, Pat nous offre un très beau cadeau avec cette traduction ensuite,il fallait gérer les auteurs pour éviter que l'on retrouve 2 de leurs titres qui se suivraient. Puis trouver une cohésion avec l'enchainement des titres, pas facile, j'espère que ça vous convient. Essayer d'équilibrer les morceaux plus courts/longs et les rythmes pour tenter de garder une dynamique. Deadman était prévue comme un bonus juste une partie musicale déjà connue sur le forum, ça allait bien en conclusion, et les morceaux plus longs en fin d'album...juste pour les savourer comme un bonbon qu'on laisse fondre lentement dans la bouche et qu'on espère qu'il restera le plus longtemps possible , voilà un peu de ma démarche dans le choix et l'organisation des titres. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Ven 22 Juin - 13:52 | |
| Je trouve la setlist très bien ficelée... le tout s'enchaîne vraiment bien, nickel! | |
|
| |
gillian The Old Laughing Lady
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Ven 22 Juin - 16:38 | |
| excellente pochelette moi je trouve beau boulot ... bon maintenant reste plus qu'a ecouter !! ça charge | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Ven 22 Juin - 19:43 | |
| bon connecté depuis le Jura avec un netbook sur un wifi qui sera peut-être capricieux, je vais voir si je réussis à télécharger la bête
content que vous aimiez la pochette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 | |
| |
|
| |
| NYF Tribute to Neil Volume 3 | |
|