| Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 | |
|
+6Mr. Soul Crazy Bear cortez Pat Vurden lalou nyzwok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 11:35 | |
| - nyzwok a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- bon les amis, je vous ai pas (complètement) oubliés, je reprends ma guitare ce midi et demain, j'ai une heure prévue à la salle de musique de mon boulot, ce qui devrait me permettre d'enregistrer quelque chose (logiquement "Sea Song" de Robert Wyatt)
ça devrait le faire Grosses bises quand même, et content de te savoir toujours un peu parmi nous ouais j'aimerais passer plus de temps ici mais trop de sollicitations ailleurs, tant personnelles que professionnelles | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 11:48 | |
| Y a pas mieux que les compiles pour rameuter les troupes ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 12:38 | |
| - Zwaffle a écrit:
- nyzwok a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- bon les amis, je vous ai pas (complètement) oubliés, je reprends ma guitare ce midi et demain, j'ai une heure prévue à la salle de musique de mon boulot, ce qui devrait me permettre d'enregistrer quelque chose (logiquement "Sea Song" de Robert Wyatt)
ça devrait le faire Grosses bises quand même, et content de te savoir toujours un peu parmi nous ouais j'aimerais passer plus de temps ici mais trop de sollicitations ailleurs, tant personnelles que professionnelles Et ton groupe, tes compositions, y'a moyen d'écouter des choses (nouvelles?) ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 14:03 | |
| - nyzwok a écrit:
- Zwaffle a écrit:
ouais j'aimerais passer plus de temps ici mais trop de sollicitations ailleurs, tant personnelles que professionnelles Et ton groupe, tes compositions, y'a moyen d'écouter des choses (nouvelles?) ? le groupe est un peu au point mort (le bassiste est obligé de s'en aller because son ORL lui a dit qu'il avait une baisse d'audition dans l'oreille gauche et qu'il fallait qu'il arrête de jouer fort aka arrêter de jouer avec nous quoi...), on a toujours 5 morceaux enregistrés mais à cause d'une brouille sur le mix d'un de mes morceaux (une partie de synthé qui était trop forte au goût de mon acolyte de guitariste et qu'il a fait baisser un peu trop à mon goût lors de la dernière séance de mix... 6 mois plus tard, le studio (que j'essayais de joindre un peu en vain) refuse de refaire le mix parce que ça commence à faire trop long et qu'on aurait se mettre d'accord avant blabla) j'ai bien quelques morceaux à moi quasi finis mais j'attends de finaliser un album complet avant d'envoyer tout ça sur les internets (sachant que les 3/4 de l'album sont finalisés, mais c'est dur de trouver le temps de vraiment m'y mettre) | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 14:36 | |
| bon j'ai révisé "Sea song", je vais tenter d'enregistrer ça demain mais c'est pas évident
si jamais je suis pas content du résultat, j'enregistrerai peut-être une version de "A whiter shade of pale" à la place | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| - Zwaffle a écrit:
- bon j'ai révisé "Sea song", je vais tenter d'enregistrer ça demain mais c'est pas évident
si jamais je suis pas content du résultat, j'enregistrerai peut-être une version de "A whiter shade of pale" à la place Salut le zwaf', je serais curieux d'entendre ça! | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| Les deux suffiront. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Jeu 21 Mai - 18:03 | |
| Bon, ce soir, je vais tester en live mes deux reprises prévues lors des jeudis du Blues, un Jam session à laquelle je participe tous les 3ème jeudis du mois. Et j'enregistrerai tout ça la semaine prochaine car j'ai un week-end plus que chargé. Ca va être tendu, mais je ne peux pas faire mieux... | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 22 Mai - 16:15 | |
| - stringman a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- bon j'ai révisé "Sea song", je vais tenter d'enregistrer ça demain mais c'est pas évident
si jamais je suis pas content du résultat, j'enregistrerai peut-être une version de "A whiter shade of pale" à la place Salut le zwaf', je serais curieux d'entendre ça! bon je suis pas très satisfait de ce que j'ai enregistré aujourd'hui (suis un peu trop speed à cause du boulot) donc je vais profiter du weekend de 3 jours pour essayer de reprendre ça j'étais parti sur des versions juste guitare-voix mais je sais pas, peut-être je rajouterai d'autres trucs | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 22 Mai - 16:22 | |
| Peaufine, peaufine, on nous sommes tout ouïe _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 22 Mai - 17:25 | |
| Tout ouïe quand ouïe. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 22 Mai - 19:22 | |
| Salut les huîtres... Bon je suis bien pris en ce moment, je peaufine mon catalan avec une petite brune de Barcelone et c'est en mode intensif Mais je suis toujours aux commandes pour la setlist! Plus qu'une dizaine de jours avant la deadline, soyez forts!! | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 22 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Ven 22 Mai - 20:45 | |
| Et du coup j'ai pas encore eu le temps de faire le chien pour le "I Wanna Be Your Dog" de cortez... Je remue trop la queue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Sam 23 Mai - 7:34 | |
| Une muselière vite !!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Lun 25 Mai - 17:28 | |
| "sea song" envoyé à lalou
pas eu le temps pour "A whiter shade of pale" finalement (prochaine compil ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Lun 25 Mai - 18:51 | |
| Bon merci pour l'effort, et garde le prochain titre sous le coude en effet, quoique, je vous demanderais bien si une compile avec que des chansons françaises, ou alors que des titres originaux interprétés par des filles seraient un bon thème pour la prochaine compile. Qu'en pensez- vous ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Lun 25 Mai - 21:18 | |
| Rien. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mar 26 Mai - 8:24 | |
| C'est un bon début, y'a de la marge de progression. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mar 26 Mai - 11:47 | |
| - nyzwok a écrit:
- Bon merci pour l'effort, et garde le prochain titre sous le coude en effet, quoique, je vous demanderais bien si une compile avec que des chansons françaises, ou alors que des titres originaux interprétés par des filles seraient un bon thème pour la prochaine compile. Qu'en pensez- vous ?
Je suis d'accord, on pourrait même faire une compile qu'avec des copines | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mer 27 Mai - 6:37 | |
| Ca y est, mes deux reprises sont dans la boîboîte. Ce soir je les mixe et les envoie à Lalou | |
|
| |
| |
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mer 27 Mai - 12:37 | |
| Pas de sushis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mer 27 Mai - 14:11 | |
| - Pat Vurden a écrit:
- Pas de sushis
Du moment que t'es dans l'thon! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 Mer 27 Mai - 14:47 | |
| Une symphonie en sole majeure s'annonce. "Soldier" sera pour la prochaine… Désolé Pat.
Si el signor Lalou donne la liste définitive, la pochette sera réalisée dans les temps. En attendant, il (et d'autres aussi) nous doit toujours une revue de la dernière compile NY. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 | |
| |
|
| |
| Tribute des forumers- Volume 1 printemps 2015 | |
|