Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Harvest, bon ou mauvais album?

+11
Grigán
Crazy Bear
cortez
Zwaffle
chrisurfer
hurricane
Esther
sly
Mr. Soul
CrazyHorse
Sherafkey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 EmptySam 16 Jan - 7:54

Grigán a écrit:
Pour ma part, "Harvest" est l'album avec lequel j'ai découvert cet artiste. J'avais 12 ans. C'est un incontournable.

Il date de 1972 mais je prends toujours autant de plaisir de l'écouter. Les textes et mélodies sont impeccables et le seront toujours à mes yeux. J'ai aussi adoré son look "long cheveux".

Je le conseillerai aux personnes qui veulent découvrir Neil.
Smile
Harvest est un Chef d'Oeuvre, c'est pas moi qui vait dire le contraire Laughing
Fallait voire la tête de tout les kids, quand cet album a débarqué!! déjà on sortait d'After The Gold Rush, Déjà Vu, 4 Way Street, moi j'étais devenu comme un rapace en 1972 à la sortie de chaque Opus des 4 loustiques, et le Manassas qui déboule en plus. Aussi quand Journey Through The Past est sorti, je ne me suis pas posé de question, avec la génèse des deux brulots hallucinés d'Harvest que sont Alabama & Words!
Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 Img-075256wprtr
Cool
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Baby Rust
Baby Rust
vox populi

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:18

Harvest est un chef d'oeuvre en matière de composition mais certains morceaux ont été dévalorisé par une production hasardeuse..A man needs a Maid, par ex..
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:20

C'est un bon album bien sûr. Qui oserait en douter ?
vox populi
Baby Rust
Baby Rust
vox populi

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:28

un excellent disuqe..dommage qu'il parte un peu dans tous les sens aussi..on a presque l'impression d'une compilation
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.
matthias

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:30

davcom a écrit:
Peut-être moi Laughing
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté. Suite au rust contest de mars, il me semble...
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 18:32

matthias a écrit:
davcom a écrit:
Peut-être moi Laughing
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté. Suite au rust contest de mars, il me semble...

Bah c'est pas grave, Jacques Dutronc disait tous les goûts sont dans ma nature, et Libellule disait tous les mauvais goûts sont dans la nature Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 4 Empty

Harvest, bon ou mauvais album?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4