Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Harvest, bon ou mauvais album?

+11
Grigán
Crazy Bear
cortez
Zwaffle
chrisurfer
hurricane
Esther
sly
Mr. Soul
CrazyHorse
Sherafkey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer

Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:29

bonjour
c'est vrai harvest est un album qui compte et que je reecoute depuis cet ete .pourquoi un tel succes ? je crois que neil a decouvert l'osmose entre lui et crazy horse et que certains peuvent en prendre de la graine ;cet album et je le lis sur le forum est une porte pour beaucoup dans la discographie de mister young , votre album prefere pour beaucoup d'entre vous et vos morceaux preferes comporte des titres de harvest .pour finir une question qui peut me parler du dvd "harvest" sorti en 2002 chez warner?
Revenir en haut Aller en bas
http://leon.christophe@orange.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:05

chrissurfer a écrit:
bonjour
c'est vrai harvest est un album qui compte et que je reecoute depuis cet ete .pourquoi un tel succes ? je crois que neil a decouvert l'osmose entre lui et crazy horse et que certains peuvent en prendre de la graine ;cet album et je le lis sur le forum est une porte pour beaucoup dans la discographie de mister young , votre album prefere pour beaucoup d'entre vous et vos morceaux preferes comporte des titres de harvest .pour finir une question qui peut me parler du dvd "harvest" sorti en 2002 chez warner?
C'est pas le crazy horse qui joue dessus!
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:07

desole c'est une erreur, je recommecerais pas.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:15

chrissurfer a écrit:
desole c'est une erreur, je recommecerais pas.
Suspect Je disais çà amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:54

Je l'ai acheté à sa sortie (sur le lp, il y avait l'étiquette 'Prix de l'académie Charles Cros' - comme du reste LA Woman des Doors), en même temps que New Morning de Dylan. Il faisait beau ce jour-là.

L'un de mes préférés de NY, même si je n'aime pas du tout Thers's a world, et 'L'homme a besoin d'une servante' me laisse perplexe (pas musicalement mais lyriquement).

Anecdote : Dylan a été furieux contre Young à propos de Heart of Gold - il a cru que c'était une chanson de lui... Laughing
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:47

odradek a écrit:
Je l'ai acheté à sa sortie (sur le lp, il y avait l'étiquette 'Prix de l'académie Charles Cros' - comme du reste LA Woman des Doors), en même temps que New Morning de Dylan. Il faisait beau ce jour-là.

L'un de mes préférés de NY, même si je n'aime pas du tout Thers's a world, et 'L'homme a besoin d'une servante' me laisse perplexe (pas musicalement mais lyriquement).

Anecdote : Dylan a été furieux contre Young à propos de Heart of Gold - il a cru que c'était une chanson de lui... Laughing
Comme Helpless? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:01

esther a écrit:
odradek a écrit:

Comme Helpless? lol!

Knockin' on the heaven's door n'est peut-être pas anodin, dans ce contexte, effectivement...

Mais ceci dit, le zim est assez coutumier de l'état de confusion mentale : Joan Baez un jour lui interprète 'Love is a four letters word', et lui : 'Chouette cette chanson. C'est de qui ?'

En résumé, les limites de propriété, ce n'est pas trop son truc... Au fond, c'est un nomade.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:06

odradek a écrit:
esther a écrit:
odradek a écrit:

Comme Helpless? lol!

Knockin' on the heaven's door n'est peut-être pas anodin, dans ce contexte, effectivement...

Mais ceci dit, le zim est assez coutumier de l'état de confusion mentale : Joan Baez un jour lui interprète 'Love is a four letters word', et lui : 'Chouette cette chanson. C'est de qui ?'

En résumé, les limites de propriété, ce n'est pas trop son truc... Au fond, c'est un nomade.
C'est tout à son honneur.
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:07

bonsoir esther .
pour etre expert, il faut etre sur de ces sources ;j'ai ressorti "HARVEST" en vinyl,il est bien lourd et trouver le groupe ce sont les stray gators et pour deux d'entre eux la suite s'appelle crazy horse .
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:19

chrissurfer a écrit:
bonsoir esther .
pour etre expert, il faut etre sur de ces sources ;j'ai ressorti "HARVEST" en vinyl,il est bien lourd et trouver le groupe ce sont les stray gators et pour deux d'entre eux la suite s'appelle crazy horse .
Désolé, je ne pige pas ta phrase. Sur Harvest, à ma connaissance (moi aussi, j'ai ressorti le vinyle) il n'y a que les stray Gators de crédités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:20

Citation :

C'est sur que dylan, la propriété des morceaux il ne se sent pas trop concerné par ca.
C'etait l'époque et le milieu folk qui voulait ca mais il c'est bien servit dans le répertoire américain quand meme

Citation :
ce sont les stray gators et pour deux d'entre eux la suite s'appelle crazy horse .

Je croit que jack nitzsche a plus était un musicien occasionnel dans le crazy horse
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:33

je lis sur de nombreuses pochettes que monsieur BEN KEITH et sir TIM DRUMMOND sont souvent de la partie mais alors qui est crazy horse?
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:36

malouze a écrit:
Je croit que jack nitzsche a plus était un musicien occasionnel dans le crazy horse
Il ne fait pas parti du Crazy Horse, groupe bien déterminé. il est plutôt présent dans les album sans le crazy horse d'ailleurs. Où les titres sans eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:41

dans le crazy horse il y'a ( a ma connaissance) :
Billy talbot - bass
Ralph Molina - batterie
Franck " poncho " sampedro - guitare

Avant poncho, le guitariste était Danny whitten décedé pendant l'enregistrement de Tonight the night d'ou ( en partie ) le coté sombre de l'album.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:42

malouze a écrit:
dans le crazy horse il y'a ( a ma connaissance) :
Billy talbot - bass
Ralph Molina - batterie
Franck " poncho " sampedro - guitare

Avant poncho, le guitariste était Danny whitten décedé pendant l'enregistrement de Tonight the night d'ou ( en partie ) le coté sombre de l'album.
Oui, c'est tout à fait çà.
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:44

exact et pour pour jack nitzsche , n'est il pas deceder?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:47

J'ai cherché sur WIKIPEDIA et apparement il est mort en 2000
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:59

mon avatar n'est il pas crazy horse, plus l'homme au chapeau nils lofgren,
site all music.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:01

Citation :
site all music.com

Ca m'en a tout l'air, du moins pour le crazy horse.
Je croit reconnaitre ralph molina devant neil.
Pour lofgren je ne pourrai pas te dire, je ne connait pas son visage ni son chapeau albino
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:04

malouze a écrit:
Citation :
site all music.com

Ca m'en a tout l'air, du moins pour le crazy horse.
Je croit reconnaitre ralph molina devant neil.
Pour lofgren je ne pourrai pas te dire, je ne connait pas son visage ni son chapeau albino
Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 Nils-Lofgren-Night-Fades-Away-316455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:05

Ah ouai, sur all music.com il mette logfren comme etant membre du horse Suspect
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:11

non il cite le crazy horse plus nils a la guitare c'est tout.
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:19

malouze a écrit:
Ah ouai, sur all music.com il mette logfren comme etant membre du horse Suspect
Faut pas croire tout ce que raconte le net.

Le crazy horse, sous un autre nom, certes, existait avant le début de Neil Young en solo. Lofgren n'apparaît pour la première fois que sur After ye gold rush. Et qui plus est, sur les morceau ou le crazy horse NE JOUE PAS. Il n'a jamais fait parti de crazy horse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:20

Citation :

J'ai trouvé ce truc
[img]Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 Log10[/img]
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:22

malouze a écrit:
Citation :

J'ai trouvé ce truc
[img]Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 Log10[/img]
C'est une ânerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harvest, bon ou mauvais album?   Harvest, bon ou mauvais album? - Page 2 Empty

Harvest, bon ou mauvais album?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant