| NYF Tribute to Neil Volume 3 | |
|
+13Esther matthias sly Mr. Soul Zwaffle gillian Crazy Bear lalou Pat Vurden stringman Johnny-Magic cortez nyzwok 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Sam 15 Sep - 20:48 | |
| - cortez a écrit:
- T'en profiteras peut-être pour y mettre un bonus track...
Alors là, va falloir que tout le monde me le demande _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Sam 15 Sep - 20:54 | |
| Je te l'ai déjà demandé, pépé | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Sam 15 Sep - 20:58 | |
| "Tout le monde", pas que "Gérard Klein". _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Sam 15 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Mer 12 Déc - 21:34 | |
| Salut nouvelle video sur youtube Desolé super sombre https://www.youtube.com/watch?v=VcqLzuRoE-I&feature=plcp | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 13 Déc - 6:53 | |
| Joli playback... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Dim 16 Déc - 16:03 | |
| Je prends ça pour un compliment... | |
|
| |
ELSD Paire de GIF
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Dim 26 Mai - 15:47 | |
| Je viens de finir la trilogie et même si je n'excelle pas dans le domaine, je vais y mettre de mes petits commentaires.
La qualité va crescendo, le plus abouti des tributes.
l'ensemble des titres donne une bonne cohésion, beaucoup de cœur et cela se ressent.
Encore chapeau.
Je retiens particulièrement :
After the gold rush _Gillian : pas mal du tout ce petit côté destroy, bonne reprise.
World on a String_Lalou.Cortez : ce titre se dégage aussi par son ambiance chaloupée et de bons arrangements
Little thing called love_Matthias : la chanson que je connais le moins, très jolie, la voix trop effacée mais j'aime la montée qui mène à la fin.
What happened Yesterday_Esther : Excellent. Comme sur le vol 2, ce titre est placé là ou il fallait. Une éclipse solaire. J'adore.
Goin' Back_zwaffle : Très bon. Putain, la fin..
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Dim 30 Oct - 21:56 | |
| hello les amis
je fais un peu de rangement sur mon ordi et je fais du tri dans mes enregistrements, sauf que je me suis rendu compte en voulant ranger mes participations aux différents tributes que je ne les avais pas toutes
a priori, le seul que je ne retrouve pas c'est "a dream that can last" qui était sur la compil n°3
est-ce que quelqu'un pourrait l'uploader (le morceau, voire la compil entière puisque je pense que je dois plus avoir vos reprises non plus du coup) ?
ça serait ultra sympa | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Lun 31 Oct - 12:51 | |
| Arf, désolé, la plus ancienne que j'ai retrouvée, c'est la n°4... | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Lun 31 Oct - 15:06 | |
| La voilà ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Mar 1 Nov - 14:43 | |
| - cortez a écrit:
- La voilà !
yeah, un grand merci mister Cortez! ça va être cool de réécouter tout ça | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Mer 2 Nov - 6:08 | |
| Du coup je la télécharge aussi Je suis certain de les avoir toutes gardées quelque part, mais je ne sais plus où. C'est ballot | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Mer 2 Nov - 9:01 | |
| J'ai tout bien classé. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Mer 2 Nov - 11:07 | |
| - cortez a écrit:
- J'ai tout bien classé.
moi c'est un peu le bordel (as usual) mais j'ai réussi à retrouver toutes les autres compils j'ai réécouté un peu mes reprises solo et c'est marrant de voir l'évolution, pas tant dans le style que dans l'enregistrement, je sens que j'ai fait de gros progrès depuis la première compil j'en ai profité hier du coup pour "remixer" Helpless, ma participation à la première compil (pas évident de réussir à remonter le niveau de la voix notamment) et j'ai réécouté "A dream that can last" justement: j'avais voulu à l'époque tenter le style ultra dépouillé (juste guitare-voix) mais à la réécoute, c'est pas très passionnant, j'ai bien envie de la reprendre pour y ajouter quelques arrangements (des harmonies vocales notamment) | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Mer 2 Nov - 13:00 | |
| Pour la prochaine. Peut-être une spéciale remix ou reprises de reprises ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Mer 2 Nov - 17:41 | |
| - cortez a écrit:
- J'ai tout bien classé.
Moi aussi, mais je ne sais plus où... | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 Jeu 3 Nov - 7:32 | |
| Et la touche "recherche" tu sais où tu l'as rangée ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYF Tribute to Neil Volume 3 | |
| |
|
| |
| NYF Tribute to Neil Volume 3 | |
|