| Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. | |
|
+7Crazy Bear lalou cortez Pat Vurden RubyInTheDust Zwaffle nyzwok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 9:59 | |
| j'étais à la masse! Le micro éteint, et un peu d'étain peut te ressouder avec le monde des vivants Et dire que j'avais déjà commencé à attaquer mon câble original pour trouver la panne, j'espère qu'il est encore apte au service _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 10:20 | |
| J'avais remarqué que tu as l'étain pâle. Une cure de fer (à souder) ne te ferait pas de mal. J'ai spectre que tu t'en sortiras. Les dessoudés ne chantent jamais… C'est un cygne qui ne trompe pas. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 11:11 | |
| Bon les poetes, je ne sais pas si j'aurais le temps de finir.... je n'ai pas pu y toucher depuis mon dernier mail. Je fais au mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 11:28 | |
| Bon ça fonctionne, me reste plus qu'à détourner Such a woman !!! Y'a du brouillard dans ma tête comme ce matin dehors.... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Dead Man Crazy Horse
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 13:18 | |
| Salut tout le monde, après une longue période d'absence sur le forum je viens de voir qu'il y avait une compil prévu pour octobre, j'ai un emploi du temps très chargé mais pourriez-vous me donner la date à laquelle il faut envoyer une chanson pour voir si j'ai le temps d'en faire une a plus | |
|
| |
Dead Man Crazy Horse
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 13:31 | |
| Je peux en faire une mais pas avant fin octobre la deuxième semaine de la toussaint autrement tant pis se sera pour la prochaine fois | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 13:36 | |
| Je suis OK pour qu'on t'attende ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 13:41 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Dead Man Crazy Horse
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 14:07 | |
| cool, je pensais a down by the river si elle n'est pas prise, je vous confirme cela dans les jours qui viennent et je bosse cela dans une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 17:48 | |
| Aujourd'hui, j'ai ré-enregistré "Without Rings" avec un pied, je positionne le micro bien plus près de la guitare, il y a plus de présence, je vais surement ré-enregistrer l'ouragan, et dans la même tonalité que celle que tu préfères Pat. Par contre Pat, si ça te dérange pas, j'aimerais que figure ma prise de "Natural beauty", car j'aime bien mon Harmo dessus, et ça présagera ce que sera notre collaboration avec ce titre au "carré", pour la prochaine compile! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 18:04 | |
| - nyzwok a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai ré-enregistré "Without Rings" avec un pied, je positionne le micro bien plus près de la guitare, il y a plus de présence, je vais surement ré-enregistrer l'ouragan, et dans la même tonalité que celle que tu préfères Pat.
Par contre Pat, si ça te dérange pas, j'aimerais que figure ma prise de "Natural beauty", car j'aime bien mon Harmo dessus, et ça présagera ce que sera notre collaboration avec ce titre au "carré", pour la prochaine compile! Tu vois que tu peux jouer en t'accompagnant avec le pied... Cool pour l'ouragan Mais je comptais bien la mettre "Natural Beauty", même si elle n'est pas assez carrée pour que puisse y ajouter ma "Pat", elle est superbe ta version... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 18:11 | |
| Pour le moment je ne fais que des exercices au pied, c'est pas encore naturel, ça marche correctement avec des battements simples, mais les progrès sont réels. Par contre, je n'arrive pas encore à compter, jouer, taper du pied et chanter, il me faudrait 2 cerveaux, déjà que celui en place a de grosses failles Pour "Natural beauty" je te laisse nettoyer la prise (couper ce qui est en trop au début et fin) ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mar 13 Oct - 18:18 | |
| Youpi, je sens réellement la nécesité de la chose, je n'utilise que le soonbook pour avoir les accords, et sans grille rythmique, je vois ce qui me reste à apprendre. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 7:08 | |
| Ruby est toujours dans la course, avec 1 ou 2 titres. Il sera peut être juste niveau délais, on peut comme pour Dead Man, entrevoir une date ultérieure pour la sortie au besoin. Il y a pas mal de monde un peu à la traine, emploi du temps chargé !!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 7:17 | |
| "Words" terminée | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 8:20 | |
| Finalement, quel va être la liste des contribution ? Va-t'on vers le triple album ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 8:48 | |
| Pour le moment, on a juste de quoi faire une face A d'un EP ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 8:52 | |
| Je ne crois pas, j'ai 2 morceaux : 19 mn | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 9:22 | |
| On dirait du Neil Young... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 9:22 | |
| Ah oui, il faut différencier nombre de morceaux et longueur des morceaux, va falloir compresser sec, sinon ça sera plus lourd qu'un Pono !!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 10:51 | |
| Personne pour reprendre "Ramada Inn" ou "Walk like a Giant"… On respire ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 10:55 | |
| Me tente pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 11:36 | |
| - cortez a écrit:
- Personne pour reprendre "Ramada Inn" ou "Walk like a Giant"… On respire !
J'aime bien la première....peut être un bonus track ???? par un invité mystère ???? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. Mer 14 Oct - 14:01 | |
| - cortez a écrit:
- Personne pour reprendre "Ramada Inn" ou "Walk like a Giant"… On respire !
ah tiens, j'y avais même pas pensé bon, pas cette fois, mais pour la prochaine qui sait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. | |
| |
|
| |
| Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015. | |
|