Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Rolling Stones

Aller en bas 
+17
sly
nyzwok
CortezTheKiller
Zwaffle
Sherafkey
Rust
Garbage Man
cortez
matthias
davcom
lalou
Johnny-Magic
stringman
Mr. Soul
duane1
hurricane
Esther
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:42

wild horses
brown sugar
midnight rambler
stray cat blues
sway
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
Johnny-Magic


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:45

duane1 a écrit:
wild horses
brown sugar
midnight rambler
stray cat blues
sway



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:47

Johnny-Magic a écrit:


-Goat's head soup (on enlève Angie et ce disque est fabuleux!!!)
T'as pas encore emballé dessus c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:48

zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Un top 5 chansons ?

Infaisable

un top 20 plutôt ? genre un Best Of

Je suis partant pour un top 40 et je dis Forty Licks
Revenir en haut Aller en bas
Goo
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Goo


Nombre de messages : 471
Localisation : Down By The River
Date d'inscription : 24/07/2011

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:48

Wild Horses
Bitch
Brown Sugar
Mother's Little Helper
Ruby Tuesday

Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
Johnny-Magic


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:49

lalou a écrit:
Johnny-Magic a écrit:


-Goat's head soup (on enlève Angie et ce disque est fabuleux!!!)
T'as pas encore emballé dessus c'est pour ça Wink



Emballer sur les Stones en 2011? Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:50

wild horses est vraiment leur merveille a faire chialer
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:51

davcom a écrit:
zwaffle a écrit:


un top 20 plutôt ? genre un Best Of

Je suis partant pour un top 40 et je dis Forty Licks

ça marche pas, il manque "Rocks Off" sur "Forty Licks"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:52

duane1 a écrit:
wild horses est vraiment leur merveille a faire chialer

à noter une très chouette reprise de "Wild Horses" par les Sundays (la voix de Harriet Wheeler fait des merveilles avec ce morceau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:57

duane1 a écrit:
wild horses est vraiment leur merveille a faire chialer
C'est bien vrai ça j'en ai fait exploser mes glandes lacrymales...

J-M a écrit:
Emballer sur les Stones en 2011? Impossible...
Baiser sur les stones...?
Y'a pas d'âge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 15:01

c'est mieux que sur du franck michael
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
Johnny-Magic


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 15:03

lalou a écrit:
duane1 a écrit:
wild horses est vraiment leur merveille a faire chialer
C'est bien vrai ça j'en ai fait exploser mes glandes lacrymales...

J-M a écrit:
Emballer sur les Stones en 2011? Impossible...
Baiser sur les stones...?
Y'a pas d'âge Twisted Evil



The Rolling Stones - Page 5 384450
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
Johnny-Magic


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:04

D'après le Facebook des Stones:
The Rolling Stones are proud to announce the launch of www.StonesArchive.com where international fans will be able to buy their 1973 lost live album "The Brussels Affair", have access to exclusive sleevenotes, view limited edition photos, films and rare merchandise. Fans will be able to purchase exclusive merchandise, lithographs & deluxe box sets.

En gros les Stones ouvrent leurs archives sur Internet !!!!!! cheers cheers cheers

J'en entend déjà grogner "Ils gagnent pas assez d'argent ou quoi?" The Rolling Stones - Page 5 384450

Moi je m'en fous les Stones c'est eux qui m'ont fait aimer le rock et ils continuent et pi fé tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:08

buy the bootlegs !!!!!
Ah Ah Ah ! Rolling Eyes

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
Johnny-Magic


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:09

cortez a écrit:
buy the bootlegs !!!!!
Ah Ah Ah ! Rolling Eyes

Si tu le veux j'ai un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:35

Et c'est donc chez les belges qu'a eu lieu l'enregistrement... Apparemment l'ultime concert d'une tournée européenne euphorique!
Mais écoutons plutôt les protagonistes parler de ce live cheers
"une nouveau chanson pour vous!" Cool
Keith, je t'aime!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vbnrHE9lP1g#![/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
sweet sadness
Computer Cowboy
Computer Cowboy
sweet sadness


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/11/2007

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 17:22

le prochain show qui sortira des archives des stones

The Rolling Stones - Page 5 662ea781a00e92543af877958dcbc764

uniquement en téléchargement sur stonesarchives
Revenir en haut Aller en bas
sweet sadness
Computer Cowboy
Computer Cowboy
sweet sadness


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/11/2007

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 12:16

sweet sadness a écrit:
le prochain show qui sortira des archives des stones

The Rolling Stones - Page 5 662ea781a00e92543af877958dcbc764

uniquement en téléchargement sur stonesarchives

vous pouvez y aller c'est en ligne http://www.stonesarchivestore.com/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 13:08

Acheter un live avec Ron Wood ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 6:37

Passé à la télé cette nuit :
http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge&id_rubrique=1447

J'ai raté le début.
Si ça repasse sur Pluzz, j'aimerai l'enregistrer...
Mais je ne sais pas faire. Nyz ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 7:46

cortez a écrit:
Passé à la télé cette nuit :
http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge&id_rubrique=1447

J'ai raté le début.
Si ça repasse sur Pluzz, j'aimerai l'enregistrer...
Mais je ne sais pas faire. Nyz ?
il y a un petit logiciel gratuit qui enregistre tout ça sur toutes les chaines qui proposent des rediff en ligne.très simple:

http://captvty.fr/

uniquement sur windows
pourras tu l'utiliser?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
RubyInTheDust
Crazy Horse
Crazy Horse
RubyInTheDust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2014

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 14:41

The Rolling Stones - Page 5 Rolling-stones-event-tile-perth-2014

Stade de France-13/06/14

This could be the last time, chantait Mick en 65. Avant hier soir, il ne l'ont pas jouée, mais c'est certainement ce que tous les fans ont pensé en leur for intérieur, quand le stade a ouvert ses portes, ce vendredi 13, à 18h40.

La journée s'annoncait très longue, lorsque je débarquais à Paris hier matin suite à un pur coup de folie: un lillois, "ami d'un ami" revendait suite à un désistement des places pour ce concert qui affichait sold out quelques mois auparavant.
On peut dire ce qu'on veut sur les prix excessifs adoptés sur ces tournées, les coups bas entre eux, et autres histoires de bling bling qui ont été trop souvent associées à la carrière du groupe, les Stones m'ont fait découvrir le rock, et plus particulièrement son énergie brute, énergie qui, comme on le verra sera bien présente ce soir.

Je suis arrivé au Stade vers midi, pour reconnaître les lieux et discuter avec des potes fans dans la file d'attente. L'après midi passée en leur compagnie fut d'autant plus agréable que vers 15h, nous pouvions entendre le soundcheck des Stones depuis l'extérieur; (le sol tremblait sous les coups de gosse caisse), et entendre pour la première fois les riffs hautement incisifs de Richards et Wood, ça fait son petit effet...
On a pu, entre autres, reconnaître Street Fighting Man, malheureusement exclus du set le soir même.

18h45, plus de trois cent personnes s'impatientent devant la porte H de l'arène, rien que ça vau le spectacle. La tension monte jusqu'à ce que les grilles s'ouvrent enfin à des cohortes de fans (certains étaient là à l'aube) qui, sous l'oeil vigilant de la sécurité se pressent en pelouse or ou vip afin d'atteindre le bord de scène et être au plus prêt de l'action...
J'ai une place en tribune, vraiment trèès loin de la scène, donc ne participe pas à ce pugilat bon enfant.

Deux heures après l'ouverture, le stade se remplit encore, et la première partie (minable) m'a motivé à tenter de passer (de manière tout à fait interdite) en pelouse: le son au bout du stade n'était qu'une sorte de bouillie assourdissante...
Profitant de l'inattention d'un des vigiles, je m'incruste dans un groupe de dix personnes afin de passer la barrière montant à la fosse. C'est toujours très loin, certes, mais j'ai désormais une bonne vue d'ensemble sur la scène principale et ce qu'on appelle le "cat walk", l'avancée dans le public.

21h30, ils ont une demi heure de retard, "Bon sang! Qu'est ce qu'ils foutent ?" dit le type à côté de moi, la tension est réelement à son comble, le stade enchaîne les holas et c'est déjà absolument génial de sentir la ferveur des quelques 75000 personnes venues admirer, pour la dernière fois peut-être (comme ils l'ont déjà dit en 71-75-78 etc...) les héros rock n roll... Peu de vrais fans, je pense, autour de moi, aussi me suis-je senti assez seul pendant les premiers morceaux...

Mais, que c'est bon... Après une longue intro: "LAAADIES AND GENTLEMEN... PLEASE WELCOME..." les cris couvrent les trois derniers mots, mais, peu importe... Le coup d'envoi est donné, on voit la légende, on l'entend. Ce sera le flamboyant Jumping Jack Flash qui ouvrira ce set de 2h15, enchaînement furieux et dynamique de tubes. Et quel choc de les voir en vrai... I was born... in a crossfire hurricane... le Jagger est absolument magistral, harangue inlassablement la foule, et si la distance qui me sépare de la scène ne me permet que de les voir taille miniature, l'énergie passe... De plus, les écrans géants disposés de part et d'autre de l'installation permettent une sacrée immersion, et donnent un côté franchement épique au show. Keith Richards se tient, statique, implacable, mais très à l'aise sur la droite du Jeg, il a mis un bandana jamaïcain pour l'occasion. Premiers mots de Mick en français: "Ca va, les filles ? Ca va les mecs ?", puis ça enchaîne sur You Got Me Rocking avec Ronnie impeccable à la slide, et qui sera pour Keith l'occasion de décocher son premier solo de la soirée, simple et efficace, des licks chuck berryiens absolument cultes.
It's Only Rock N'Roll (But I Like It) continue dans le même esprit, la foule, pour l'instant plutôt observatrice acclame néanmoins Keith.
Deuxième intervention de la Mickette: "Ce soir, on va vous zlataner!  Twisted Evil ", avant de balancer Tumbling Dice, exemple type du morceau stonien qui claque, qui est joué sans concession. Charlie Watts porte le truc avec un rythme béton, et une fin ad-lib qui fait plaisir à entendre et voir.
"Quelque chose d'un peu plus romantique et calme, maintenant": Wild Horses est pour moi le morceau le moins réussi de la soirée, Keith loupe l'intro de cette magnifique ballade, se rattrape après, mais reste un peu en décalage, on entend pas trop ses choeurs.

Tournée oblige, le titre récent Doom and Gloom est ensuite joué par le groupe, avec une double rythmique telecaster assurée par Keith n' Mick, pendant que Ron soigne énergiquement le tout.
Efficace, mais pas inoubliable, tout comme la "by request song", choisie par les fans sur le net et jouée après.
"On a répété "Allumez le Feu" de Johnny, pour vous!", huée générale, sous le regard plaisantin de Jagger. C'est en fait Bitch, titre de l'immortel Sticky Fingers et face B de Brown Sugar, qui nous est joué. Un peu bancal, dommage.

Out of Control constitue l'un des points d'orgues de la soirée. La basse, très en avant, rend ce titre mid tempo très plaisant en live. Et puis... Jagger sort l'harmonica, et, instant épique: il se tourne vers Keith. Les deux se font face sur l'avancée, et durant quelques secondes, échangent des riffs incendiaires sous les acclamations hystériques des premiers rangs... Les moments de ce type sont devenus très rares, pendant un concert des Stones, et pour un fan, ils constituent une sorte d'apothéose. L'intro d'Honky Tonk Women réveille le public pour un autre grand moment de la soirée. Jagger présente ensuite le groupe: la sublime choriste Lisa Fischer, Bernard Fowler, la section cuivres (dont Bobby Keith au sax alto!!), le très bon claviériste Chuck Leavell, le bassiste Darryl Jones (qui a joué avec Miles Davis, entre autres); puis les Stones eux mêmes. Charlie Watts quitte son set pour venir saluer et est acclamé pendant une bonne minute, tout comme Ron Wood.

"On guitar and now on vocals, Mr Keith Richarrrds!", annonce Mick tout en saluant très sobrement son frère d'armes de 50 ans. Tonnerre d'applaudissements. "Bonsouawre!"; Keith est toujours aussi populaire, sa face de vieux flibustier faisant partie de l'imaginaire collectif. Il chante deux titres, le sublime blues acoustique You Got The Silver, puis Can't Be Seen, un peu plus soul. Très beau, comme moment.

Mais le meilleur reste à venir. Midnight Rambler amène le retour sur scène de Mick Taylor, et c'est l'une des raisons principales de ma venue au concert. Ce guitariste, trop longtemps relégué au second plan, a offert au stones leurs heures de gloire. Quel joie d'entendre ce son, qui a marqué leurs plus belles années, en live, 40 ans après... Ce blues musclé est franchement l'une des plus belles choses que les Stones aient amené au rock... Un morceau de bravoure de 12 minutes, porté par la lead guitar aérienne de Taylor. Il n'hésite pas à se mettre en avant, et la complicité entre les deux Mick est vraiment belle à voir; duels guitare/harmonica et envolées virtuoses du guitariste enflamment le Stade de France. Jagger s'impose en maître, y a qu'à regarder une des vidéos de ce morceau pour comprendre. Il arpente la scène à toute vitesse, capte sans cesse la vénération du public, nous transmet son énergie. Il est parfois même menacant, sur la partie lente du morceau. Nous sommes alors plongés dans la pénombre, et Mick Jagger se transforme en théâtre. Midnight Rambler, c'est une pièce sanglante, imprégnée de l'aura ténébreuse de la fin des sixties. Well you've heard about the Boston... j'en ai des frissons...
Le stade entier retient son souffle, puis c'est l'acclélération démente, Wood et Taylor jouent comme des dieux, le public est subjugué, on n'y pense pas encore, mais les Stones sont déjà vainqueurs par k.o.

Miss You, tubesque à souhaits succède à Rambler. Cet enchaînement est un peu grotesque, mais le titre est très bien joué.
La scène balance alors une lumière bleutée lorsque Keith s'avance, et déroule la magnifique intro hypnotique de Gimme Shelter. L'apogée du concert, pour moi (regardez la vidéo!!). Le son est parfait, la voix perçante de Lisa Fischer fait de ce titre un des plus beaux moments live qu'il m'ait été donné de voir. La suite est très classique, mais magnifiquement bien jouée, les Stones sont rodés. Start Me Up, puis la version (endiablée ?  Twisted Evil ) de Sympathy For The Devil font exploser le stade.
De nombreux effets visuels sont utilisés, l'immersion n'en est que plus réussie. Le set principal s'achève sur Brown Sugar.

5 minutes à peine de rappel, et une chorale monte sur scène pour livrer une version incroyable de You Can't Always Get What You Want. Tous ces hymnes des sixties sont bels et bien immortels, Let It Bleed est l'album le plus représenté ce soir. Superbe solo de Ron Wood, puis crescendo, le morceau accélère, la messe est dite. Il manque quelque chose... "Are you ready for a little bit mooore ?".
Keith s'avance, encore une fois, et balance le riff de guerre, celui de Satisfaction... Manoeuvre se fait dessus. Ce sera la conclusion énergique d'un set très réussi. A un moment, je me retourne, la totalité du stade est en train d'applaudir.

Ce fut donc un triomphe pour les Stones, mais qui en doutait ?
Je suis sorti lessivé, mais heureux d'avoir pu voir pour la première fois ces gars. Loin d'être ridicules, les Rolling Stones d'aujourd'hui continuent de donner leur énergie, et d'entretenir à travers des concerts comme celui ci le lien transgénérationnel qui les unit à un public fidèle jusqu'au bout.

Setlist:
Jumping Jack Flash
You Got Me Rocking
It's Only Rock N'Roll
Tumbling Dice
Wild Horses
Doom And Gloom
Bitch (by request)
Out Of Control
Honky Tonk Women
You Got The Silver (KR)
Can't Be Seen (KR)
Midnight Rambler
Miss You
Gimme Shelter
Start Me Up
Sympathy For The Devil
Brown Sugar

Encore:
You Can't Always Get What You Want (with choir)
(I Can't Get No) Satisfaction







Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
The Rolling Stones - Page 5 Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 16:38

Ça c'est de la review!
Revenir en haut Aller en bas
RubyInTheDust
Crazy Horse
Crazy Horse
RubyInTheDust


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2014

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 17:22

Merci!  cheers Y avait de quoi dire, aussi!

Pour le "duel" Mick/Keith, on le voit assez bien à 5:28 sur cette vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 17:55

Veinard!

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rolling Stones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rolling Stones
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest
» Rolling Stone et Rock'n'folk
» Neil Young - Rolling Stone - Février 2009
» The Rebellious Neil Young - Rolling Stone 14 août 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Music Arcade-
Sauter vers: