| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II | |
|
+13Cenero fenetch Zwaffle Esther cortez Mr. Soul Rust Johnny-Magic Pat Vurden nyzwok matthias Crazy Bear Sherafkey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 10:27 | |
| - Shakey a écrit:
- Bon, et le reste de l'arwork, z'en pensez quoi?
J'aimais mieux ton ancien zavatar. C'est quoi ce Haraa ? Y a même pas de cheval fou ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 13:34 | |
| - cortez a écrit:
- J'aimais mieux ton ancien zavatar.
Oui, mais j'aime le changement. Mais il reviendra. - Citation :
- C'est quoi ce Haraa ?
Y a même pas de cheval fou ! Au moins, y'en a un qui regarde ma signature _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 15:03 | |
| Et qui l'écoute ! Ceci dit, tu ne réponds pas à ma question. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 15:44 | |
| Franchement bravo à tous ! J'avoue, pour Mellow My Mind, j'ai été aidé par le chef j'ai aucun mérite ^^ | |
|
| |
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 16:00 | |
| - Shakey a écrit:
Au moins, y'en a un qui regarde ma signature 2 ! Si tu envoies un lien, j'écouterai avec grand plaisir. Myspace quand on est pas inscrit, c'est pas terrible pour écouter. | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 16:03 | |
| - cortez a écrit:
- Et qui l'écoute !
Ceci dit, tu ne réponds pas à ma question. Bah c'est bien sympatoche. C'est un de mes projets ou je fais tout de A à Z. Après si tu veux en parler, tu peu le faire en mp . - Rust a écrit:
- Franchement bravo à tous !
J'avoue, pour Mellow My Mind, j'ai été aidé par le chef j'ai aucun mérite ^^ Parce que oui, les chœurs en carton à la fin, c'est moi _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 16:41 | |
| hop c'est téléchargé!
je vais me mettre ça sur mon mp3, écouter tout ça tranquillement
en tout cas, l'artwork est super cool, bravo shakey | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 16:55 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 7:01 | |
| 2ème écoute en cours _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 9:27 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- 2ème écoute en cours
as tu remarqué que la production est à chier,va falloir changer le producteur,c'est pas encore cette année qu'on aura un Grammy! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 9:28 | |
| Au contraire, j'ai trouvé que la production était ce qui se faisait de mieux _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 9:32 | |
| Ouais enfin,je connais le prix que tu payes pour voir ton nom apparaitre sur la compil'. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 11:25 | |
| - nyzwok a écrit:
- Ouais enfin,je connais le prix que
tu payes nous avons du payer pour voir ton nom apparaitre sur la compil'. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 11:29 | |
| Bon après une seconde écoute attentive il ne me reste qu'à vous féliciter pour le super boulot, d'autant plus que les morceaux retenus ne sont, et de loin pas, les plus faciles à interpréter. La partie instrumentale est superbement maîtrisée par tous, pour le chant c'est un peu plus inégal. Pour le vol 3 je prévoirais pour certains un coaching spécial pour le chant (en particulier pour Esther) _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 23:41 | |
| un gros up pour shakey : t'as reprise est geniale
gilian t'as version est bien mais ta guitare est fausse
stringman tres beau picking
| |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Lun 25 Avr - 23:58 | |
| Messieurs, vous êtes magiques! | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Mar 26 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Mar 26 Avr - 11:10 | |
| 01 Nyzwok - Distant Camera (pour papa) Excellente interprétation très sensible mais un peu trop bas pour la voix, jolie guitare. 02 Lalou - Pocahontas Belle énergie, on sent qu'il en veut le pédago. La guitare en bave, l'Harmo en prend plein les lames, les harmonies sont au poil, les miens se hérissent et les indiens valent mieux que deux tu les aura. 03 Matthias - Hitchhiker Une bien belle chanson, bon tempo, ambiance sombre. Avec un capo, tu pourrais la chanter plus haut, car ta voix semble souffrir de cet inconvénient. 04 Zwaffle - Driveby Que du bon beaucoup d'émotion dans la chanson. 05 Stringman - Captain Kennedy Un picking qui assure. Ca tourne 06 Rust - Mellow my mind Le son low-fi est presque un plus, il ajoute beaucoup de charme à cette version qui sonne. 07 Pat Vurden - Slowpoke Le son de la guitare acoustique est excellent (un secret ?) de même que l'équilibre voix guitare. 08 Gillian - Old Laughing Lady Etrange et intéressant. Si tu as fait ça sans tricher sur la vitesse, chapeau ! On a vraiment l'impression d'un vinyle freiné ! 09 Cortez - Tonight's the Night Bien fait pour vous, le morceau est au milieu du bazar, fallait m'aider pour les voix. Ceci dit, j'y ai pris goût et je vais bosser pour le vol 3. Et vive GarageBand le logiciel ! 10 Esther - Like a hurricane Bravo, bravo ! Au niveau des vocalises, je voudrais rappeler à tout les pisse-vinaigres que le silence, c'est aussi de la musique. 11 Johnny Magic - Out on the weekend J'adore ce morceau, bonne interpretation avec bruitages divers ! 12 Fenetch - Only love can break your heart Avec une voix pareille, tu dois pouvoir choisir entre plusieurs hygiènes de vie pour finir avec le grain de Nick Cave, Tom Waits, Keith Richard, Joe Strummer, Elvis Presley, Sinatra, Etienne Daho, Tom Novembre, Arthur H… (j'ai du faire des oublis ou des erreurs…). Mais oublie de fonder un groupe de clones de CSN&Y, M, ou Couine 13 Crazy Bear - Buffalo Springfield again Mais c'est du bon, tout ça. Pourquoi mets-tu ta voix si loin ? 14 Shakey - Mideast Vacation Excellent choix de conclusion pour la compile… "Quoi?!, C'est déjà le dernier ?!" Beau beau final
A réécouter pour le plaisir !!! Et bien sûr une pochette bonne surprise pour emballer le tout !
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Mar 26 Avr - 11:22 | |
| - cortez a écrit:
- 07 Pat Vurden - Slowpoke
Le son de la guitare acoustique est excellent (un secret ?) de même que l'équilibre voix guitare. Y a pas de secret pour le son de la guitare acoustique : Une Gibson Hummingbird, reprise par un micro à condensateur. | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Mar 26 Avr - 12:37 | |
| Ceci explique cela et vice versa. Quels tirants de cordes, pendant que tu es prolixe en confidences ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Mar 26 Avr - 13:03 | |
| - cortez a écrit:
- Ceci explique cela et vice versa.
Quels tirants de cordes, pendant que tu es prolixe en confidences ? Cordes Martin 80/20 Bronze, tirant 12-54 (Light) Le micro est un Prodipe STC 3D http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/prodipe/STC-3D-Ludovic-Lanen/prix/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Mar 26 Avr - 13:07 | |
| - cortez a écrit:
- 14 Shakey - Mideast Vacation
Excellent choix de conclusion pour la compile… "Quoi?!, C'est déjà le dernier ?!" Beau beau final Merci l'ami. Enfaite c'est la section final qui en a décidé ainsi, car sinon, au milieu de la compile, j'aurais totalement bousillé le truc avec un plage plus "ambiante". - Pat Vurden a écrit:
- La version de Midest vacation est vraiment magnifique !! Ca sonne Pink Floyd années 70
Merci l'ami, bien que perso, je ne vois pas trop la filiation avec le Floyd . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II | |
| |
|
| |
| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II | |
|