Nyzwok- Distant camera : A la première écoute la voix un peu basse m’a surpris, mais passé cette première impression, plus j’écoute, plus j’apprécie. C’est sobre et sincère, ça me plaît
Lalou- Pocahontas : un vrai morceau pop ! Bravo pour cette interprétation osée mais vraiment réussie. On sent que ta D15 tu lui rentres dedans ! Chouette harmo, comme toujours ! Le plus, c’est que cette fois il n’y a que notre Lalou sur ce morceau !
Matthias- Hitchiker : tu as réussi à créer une atmosphère sur ce morceau mais les problèmes de rythme viennent un poil déstabiliser le morceau. Visiblement ça ne faisait pas longtemps que tu avais commencé à le travailler, alors ceci explique sans doute cela.
Zwaffle : Beaucoup de sensibilité et de subtilité. C’est un morceau qui peut être ennuyant, mais pas là, bravo !
Rust- Mellow my mind : comme beaucoup, j’adore! Ca grate, ça rape, c’est bon! Mention plus plus à l’harmo du chef. Le seul tout petit bémol : une acoustique à cordes métalliques aurait apportée un poil supplémentaire de dureté que les cordes nylons ne peuvent apporter, mais je chipote !
Pat- Slowpoke : c’est très pro ! On sent l’expérience de l’enregistrement. Félicitations pour ton interprétation que je trouve meilleure que sur le vol1, il y a ce « feeling » que tu fais passer qui ne passait pas autant la 1ere fois. Bravo
Gillian- The Old LL : alors là je suis perplexe, nous avons un homme élastique ! Je crois que je commence à comprendre où tu voulais en venir et à apprécier !
Cortez- TTN : bravo ! Il y a du Captain Beefheart dans ton interprétation. C’est vraiment bon, ça me plaît, tu lâches les décibels, tu as réussi à reprendre avec succès et à ta sauce un morceau qui a pourtant une personnalité très forte. Chapeau le vieux !
Esther- Like a hurricane : il y a de la poésie dans ce que tu nous fais. Ce n’est pas la bluenote du Jazz ou du blues, c’est la juste note de la sensibilité. Bravo
Johnny Magic- OOTW : J’avoue, je n’accroche pas trop, sans doute parce que c’est un morceau que j’apprécie énormément et qui dans mes oreilles doit sonner comme à la BBC en 1971. Désolé, c’est pourtant du bon boulot !
Fenetch- OLCBYH : tu m’as cloué le bec p’tit insolent : quelle voix à ton âge !! Très belle interprétation. Bravo
Crazy Bear- Buffalo S A : quand j’entends ce morceau j’ai envie de te dire : « croche e’d dans ». C’est pourtant bien ce que tu fais, faut pas faire ton timide comme ça, on se connait maintenant !
Shakey- Mideast Vacation : Bravo ! Quelle clôture! J’aime vraiment beaucoup, il n’y a rien à ajouter!
Pour conclure, je l’écoute souvent cette compile, elle est cohérente et a un son ! Bravo à tous et vivement la prochaine !