| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 | |
|
+10Crazy Bear Pat Vurden ELSD Dead Man Powderbloom cortez stringman Zwaffle lalou nyzwok 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Ven 8 Aoû - 18:53 | |
| Merci pour le retour La Ficelle. Ton "ambulance" me hante toujours autant !!! - Strigman a écrit:
- Needle of death : un de mes préféré : superbe mélodie, ta voix, ton jeu de guitare. Tu te drogues ?
Oui, tartines de rillettes dans le café le matin, et rillettes en suppo le soir au coucher, j'ai même une ordonnance pour Cortez... T'en veux une ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Ven 8 Aoû - 19:12 | |
| - stringman a écrit:
- Like a Hurricane : Du Pat, propre, pro, bien posé. Je trouve que tes morceaux sont de mieux en mieux orchestrés (batterie plus réelle, etc…) et ta voix se bonifie . Bravo
Merci pour les compliments. Pour la boîte à rythme, j'ai revu mon kit de batterie, et j'essaie de beaucoup plus varier les fills, pour qu'effectivement ça sonne plus réaliste, et moins répétitif. Puis pour la réalisation de mon album, j'ai beaucoup progressé en terme d'enregistrement, mixage, mastering. Tant mieux si mes progrès se remarquent. Enfin, concernant la voix, j'ai enfin investi dans un compresseur, je pense que je vais pouvoir encore plus me lâcher sur les prochaines... | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 11 Aoû - 12:18 | |
| Bon, je crois que j'ai résolu, pour partie, mon problème d'enregistrement: j'ai essayé Audacity et là, je n'ai plus ce problème de perte que je rencontre avec Audition???? | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 11 Aoû - 13:00 | |
| - stringman a écrit:
- Bon, je crois que j'ai résolu, pour partie, mon problème d'enregistrement: j'ai essayé Audacity et là, je n'ai plus ce problème de perte que je rencontre avec Audition????
Surement un paramètre mal réglé ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 11 Aoû - 17:08 | |
| ou un réglage mal paramètré... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 11 Aoû - 23:10 | |
| ... Enervant quand on a le talent et la guitare de Stringman, car son pickingfinger est vraiment excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 12 Aoû - 8:17 | |
| - lalou a écrit:
- ... Enervant quand on a le talent et la guitare de Stringman, car son pickingfinger est vraiment excellent!
Je me ferais bien greffer ses doigts. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
OX! Baby Rust
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : Haute Savoie. Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 19 Aoû - 18:17 | |
| Bon j'ai tenté de télécharger cette fameuse compile via les liens que vous me proposiez et depuis mon ordi est infesté de pub et autres pages qui s'ouvrent de partout. Alors en plus pas de compile. Je suis pas un as en info mais la je suis carpette Merci les gars... de me dire comment écouter ce bijou autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 19 Aoû - 19:02 | |
| - OX! a écrit:
- Bon j'ai tenté de télécharger cette fameuse compile via les liens que vous me proposiez
et depuis mon ordi est infesté de pub et autres pages qui s'ouvrent de partout. Alors en plus pas de compile. Je suis pas un as en info mais la je suis carpette Merci les gars... de me dire comment écouter ce bijou autrement Tu prends ce lien copier coller dans la barre d'adresse http://b9zire8utj.1fichier.com/ tu vas passer par une nouvelle fenêtre de pub ADF.LY (obligé par forumactif c'est comme ça qu'ils financent les sites et rendent les forums gratuits) tout en haut à droite tu as un encart "passer l'annonce" En JAUNE tu cliques et tu retrouves le vrai lien 1Fichier.com puis en bas de cette nouvelle fenêtre tu cliques sur "download" et tu enregistres sur ton DD. POUR VIRER LES pubs il y a un logiciel gratuit qui fait le ménage très efficacement https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ clic sur télécharger (en bleu) puis "lancer "exécuter" sans enregistrer tu lances le scanne puis "nettoyer" et le ménage devrait être au RDV _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 25 Aoû - 17:22 | |
| - nyzwok a écrit:
- lalou a écrit:
- ... Enervant quand on a le talent et la guitare de Stringman, car son pickingfinger est vraiment excellent!
Je me ferais bien greffer ses doigts. Pas possib', je me mets au piano. Ca sera pour le Vol 6! | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 8 Sep - 8:09 | |
| Y en a qui nous ont promis une petite revue et qui ont déjà oublié leur promesse de rentrée. Absolument inadmissible. Comme le futur s'annonce difficile, par entraînement à la résistance, je ne vais citer personne. Il n'est pas encore venu le temps des dénonciations. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 8 Sep - 8:11 | |
| Je veux bien dénoncer, j'ai les noms et aucun scrupule. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 8 Sep - 13:01 | |
| Damned, vous êtes faits comme des rats. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 8 Sep - 15:43 | |
| En tête de liste, y'a les participants.... J'ai les noms ... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 8 Sep - 23:40 | |
| - nyzwok a écrit:
- En tête de liste, y'a les participants.... J'ai les noms ...
Moi aussi j'attends une review par MP... Enfin, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 9 Sep - 6:25 | |
| Nyz vu, Nyz connu, j'vous embrouille. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| |
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 9 Sep - 7:58 | |
| - Pat Vurden a écrit:
- nyzwok a écrit:
- En tête de liste, y'a les participants.... J'ai les noms ...
Moi aussi j'attends une review par MP... Enfin, je dis ça, je dis rien... T'inquiète, tu l'auras, mais je veux aussi bien écouter les textes plutôt que de faire juste un ressenti rapide. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 9 Sep - 12:12 | |
| Pense aussi à lire les musiques et goûter la pochette. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 9 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mar 9 Sep - 12:42 | |
| - cortez a écrit:
- Pense aussi à lire les musiques et goûter la pochette.
Je te tiendrai au parfum _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| |
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 21 Sep - 19:24 | |
| S'il y en a qui ont des versions WAVE de leur titre, je suis preneur, parce que j'ai du mal à me contenter de mp3. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 21 Sep - 20:52 | |
| - nyzwok a écrit:
- S'il y en a qui ont des versions WAVE de leur titre, je suis preneur, parce que j'ai du mal à me contenter de mp3.
je dois avoir ça, attends je demande à mon ingénieur/producteur/arrangeur/collaborateur/partenaire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 21 Sep - 20:58 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- nyzwok a écrit:
- S'il y en a qui ont des versions WAVE de leur titre, je suis preneur, parce que j'ai du mal à me contenter de mp3.
je dois avoir ça, attends je demande à mon ingénieur/producteur/arrangeur/collaborateur/partenaire !!! J'attends de ses nouvelles alors. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 | |
| |
|
| |
| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 | |
|