Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5

Aller en bas 
+10
Crazy Bear
Pat Vurden
ELSD
Dead Man
Powderbloom
cortez
stringman
Zwaffle
lalou
nyzwok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:56

Pour ma part, voici comment j'en suis arrivé à vous offrir ces deux reprises :

Goin' home : Je ne sais pas pourquoi, mais ça faisais longtemps que j'ai en tête cette version reggae, qui me semblait comme une évidence. Le riff de guitare de la version originale joué par une section de cuivres, et ce rythme reggae qui, je trouvais, collerait bien à la chanson.
Coté enregistrement, c'est la première fois que je joue un morceau électrique du Loner sans Les Paul. Je voulais vraiment sonner différemment à tous niveaux. Pour la guitare rythmique, j'ai utilisé ma Strat, et pour les chorus, ma Sheraton, que j'ai d'ailleurs revendue depuis.
Ensuite, en plus de la batterie, de la basse, et des percus, j'ai rajouté de l'orgue, des choeurs, et la voix.
Je me suis beaucoup imprégné du texte avant de l'enregistrer, histoire de corriger un peu mon sâle accent français.

Like a hurricane : Pour cette chanson, j'ai voulu l'interpréter comme je l'aime, c'est-à-dire à la manière du Loner. Je ne pourrais pas faire autrement. Ce titre, que j'ai joué pas mal de fois sur scène, est un peu un défouloir pour moi. Niveau tempo, c'est le top pour mon niveau, je peux choruser sans faire de pains.
Bon, pour l'intro, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à Stef de Monac, puisque la traduction de "Like a Hurricane" nous ramène à "Comme un ouragan"...  Rolling Eyes 
J'ai donc programmé la batterie et la basse avec ma boîte à rythmes, puis j'ai enregistré une piste acoustique avec l'Hummingbird, une piste rythmique électrique avec ma Les Paul Traditional, une autre piste avec ma Telecaster hand-made "Telepat", puis les chorus avec la Les Paul Traditional. Une piste d'orgue, la voix les choeurs.

Comme je viens de terminer l'enregistrement de mon album auto-produit, je me suis servi des effets de mastering utilisés pour l'album.

Concernant la jaquette, vu que l'on revisite toutes les époques du Loner, j'ai eu l'idée de faire un négatif avec 4 photos noir et blanc correspondant aux 4 décénnies de sa carrière. Je voulais quelques chose de sobre, classe, j'espère que cela vous convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:17

Pour ma part, les séances d'enregistrement avec Laura ont été très chaudes... Elles auraient pu l'être aussi avec cortez si tant de distance ne nous séparaient pas  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 893122  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 498729
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:22

Powderbloom a écrit:
cortez a écrit:

T'as même rajouté quelques percus, il me semble...

Si je comprends bien, dans quelques heures ou jours, il y aura une réédition remastérisée avec des bonus tracks !

Nous avons donc téléchargé une rareté, un futur collector !

YEAH !!!!
 cheers cheers cheers

Le producteur m'a aussi rajouté de la reverb...
J'hésite à le trainer devant les tribunaux parce qu'il est sympa et qu'il a bossé comme un damné.
beau boulot tout le monde.
Heureusement que tu lui as fourni de bons produits...  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:35

bon ça charge, je vais essayer d'écouter ça après le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:39

nyzwok a écrit:

Mais c'est pas sans compter sur CB, qui s'est déchainé le weekend suivant. J'ai récupéré ses pistes dimanche dernier,

je suis très content de ma collaboration avec Nyz'; à deux on se complète bien, et les échanges à distance ont été très intéressants et motivants.
Après sur ce titre, c'est surtout Nyz qui l'a tenu à bras le corps; moi j'ai juste eu le temps de faire une prise vocale (le dimanche matin à 7h sans réveiller la petite famille) et une prise de gratte l'après midi. Le tout en totale impro, enregistré à la webcam.
Mais ça me donne envie de bien bosser la prochaine fois  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:36

Je retiens votre duo comme le temps fort de ma première écoute.
Ce duo est réellement habité. Il est vivant et c'est toute sa force.
Merci à vous pour cette grande surprise.

On a bien compris et on (je) est très heureux d'apprendre que vous allez remettre le couvert à la prochaine occaze...
Mais, si un jour on pouvait vous voir jouer ensemble sur scène...

Je vous parlerai de mon travail un peu plus tard...

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:09

cortez a écrit:
Je retiens votre duo comme le temps fort de ma première écoute.
Ce duo est réellement habité. Il est vivant et c'est toute sa force.
Merci à vous pour cette grande surprise.


 Shocked Shocked Shocked 
oh bien ça alors, voilà qui fait plaisir pour notre modeste contribution (surtout quand on entend la qualité pro de l'ensemble des prestations de ce vol 5 )
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:14

cortez a écrit:
Je retiens votre duo comme le temps fort de ma première écoute.
Ce duo est réellement habité. Il est vivant et c'est toute sa force.
Merci à vous pour cette grande surprise.

On a bien compris et on (je) est très heureux d'apprendre que vous allez remettre le couvert à la prochaine occaze...
Mais, si un jour on pouvait vous voir jouer ensemble sur scène...

Je vous parlerai de mon travail un peu plus tard...
Il est surtout abruité  Very Happy 
Une autre écoute s'impose surement, et puis mon ego est trop important pour que je me produise sur scène avec un ours  geek 

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:27

Crazy Bear a écrit:
(surtout quand on entend la qualité pro de l'ensemble des prestations de ce vol 5 )

Je vais répéter une chose que j'ai déjà dite lors des précédentes compiles : Ce n'est pas forcément dans les réalisations les meilleures en qualité que l'on trouve les reprises les plus belles et les plus fortes.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:35

J'ai fait une rapide écoute  Shocked  Bravo les gars cheers 

D'abord, je suis très heureux d'entendre CB et Powder, et franchement les gars, quel dommage que vous nous ayez fait attendre si longtemps  Wink .
Bravo pour les nouveaux venus aussi!

J'y reviendrai plus tard après plusieurs écoutes, mais il y a vraiment des mondes musicaux qui se créés, c'est impressionnant!

Je propose de m'enlever du vol 5 remasterisé, promis je ferai mieux la prochaine fois .
Cette année n'a pas été musicale pour moi, pas d'inspiration  Sad  (mais je sens que ça revient!).
J'ai essayé pleins de morceaux, et j'ai fini sur Ambulance blues et Mellow, juste parce que j'avais acheté un harmo en Bb pour un ultime essai pour l'harmo, et ça , ça m'a inspiré.
Mellow: une prise banjo+voix + harmo (avec le porte harmo autour du cou), d'où le son un peu à iéch, mais sinon j'abandonnais: je suis incapable de chanter sur une piste et encore moins de jouer de l'harmo en différé, il ne se passe rien.....

Amb Blues: je suis très mécontent du rendu final, on n'entend pas la profondeur de ma gratte, ça m’énerve à un point.... Une prise guitare + voix. L'harmo a été fait après, avec le banjo. Désolé pour les fausses notes, je débute en harmo.


En tout cas je me régale à vous écouter, j'y retourne  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 883311 





Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:39

Pas mieux, l'harmo autour du cou et la gratte sur les genoux, pas facile de chanter avec le micro près du manche et brise dents devant les ratiches  What a Face 

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:43

Toi mon Nyz, tu es entrain de t'affirmer à une vitesse, c'est incroyable, tu déchires  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:21

+1
Très bon le nyz sur cet opus!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:24

Il l'était déjà sur le précédent avec Motorcycle Mama...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:33

Clair!
Mais là see the sky et birds sont vraiment très belles. La guitare sur le pont "Be the rain" est excellent!! Et et le solo final aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:13

Ah j'ai pas écouté le CD 2 encore, je me le réserve pour demain...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 6:12

une première écoute hier soir; vraiment très bon.
Je retiens le titre d'ouverture et le magnifique Birds de Nyz'.
Cortez a fait fort aussi sur cette compil (Little Wing et Needle !!)
Pat' m'a surpris aussi avec son tiken Jah Fakoly
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:59

Merci pour les commentaires, j'ai écouté 3 fois la compile en intégralité et c'est le pied. Je sens que je progresse grâce à vos remarques et je prends plaisir à jouer pour ces compiles et c'est avant tout vous mon moteur, vous mettez la barre haute mes salops  Twisted Evil 

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:17

avant d'aborder les titres de tout le monde (et il y aura beaucoup de choses à dire parce que c'est tout plein de très bonnes choses), juste un petit mot sur mes reprises:

I’m The Ocean :

Si je me souviens bien, j’ai commencé à enregistrer la base du morceau avant même que la précédente compil soit sortie. J’ai longtemps hésité à en faire un morceau à moi ou à en faire cette reprise et au final étant moins inspiré pour trouver moi-même une mélodie j’ai préféré aller au bout de ce que je voulais faire au départ.

J’ai commencé avec les boucles de guitare (faites avec mon pédalier Boss GT6 : en fait il ne s’agit pas d’une boucle comme on peut le faire avec un vrai looper, ici le son décline au fur et à mesure, c’est très progressif donc on ne s’en rend pas forcément compte tout de suite) puis j’ai rajouté les parties d’orgue avec mon microkorg.

Pour la longueur, j’ai pas trop calculé, je me disais que je me débrouillerais après… résultat le morceau a des paroles tellement longues que finalement ma partie instrumentale était trop courte (j’ai envisagé à un moment de chanter 2 couplets en même temps, un à gauche un à droite…) mais comme souvent c’est quand il y a des obstacles que ça oblige à être un peu créatif pour les contourner : du coup, j’ai copié-collé les parties d’orgue et rajouté la piste de batterie (heureusement que je connais le BPM de la boucle de guitare parce que sinon ça aurait été compliqué) et décidé de partir sur une direction un peu différente pour la fin du morceau (ce qui en plus évitait d’avoir un truc trop monotone) . La transition est donc tout à fait accidentelle mais j’aime bien au final.

Pour le reste des arrangements, j’ai ressorti mon E-bow pour la première partie et le microkorg pour la toute fin mais j’ai pas voulu (ou pas réussi à) trop surcharger le truc.

Fallen Angel :

Comme les 2 morceaux ont la même mélodie, mon idée de départ était d’intégrer celui-ci à « I’m The Ocean » (après tout, ça n’aurait fait qu’un ou deux couplets de plus) mais j’avais pas d’idée pour rendre le truc intéressant.

L’inspiration est venue un midi en écoutant un morceau du dernier Swans. Je me suis dit « tiens pourquoi pas un truc un peu plus teigneux avec une guitare plus agressive ? ». Ca tombait bien j’avais ma Gretsch avec moi et le Amplug de Vox et en quelques minutes j’ai trouvé comment faire sonner le truc. J’ai enregistré le truc le lendemain, avec juste la guitare et le Amplug (dont j’aime beaucoup le son saturé) branché sur l’ordi et hop c’était dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:57

J'aime le bourdon que procure cette boucle de guitare sur I'm The Ocean ça rend le morceau hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:07

lalou a écrit:
J'aime le bourdon que procure cette boucle de guitare sur I'm The Ocean ça rend le morceau hypnotique.

pour le coup, comme le morceau repose sur les 3-4 mêmes accords du début à la fin, c'était la bonne occasion d'utiliser une boucle

sinon ton "even Marine Le Pen has got soul" dans "Campaigner" m'a fait sourire dans le métro ce matin, subtile référence à l'actualité, j'espère que les autres l'ont remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:22

Et sinon (oui je sais j'insiste mais ça a été chiant à faire) les tags fonctionnent-ils chez toi?..
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:24

lalou a écrit:
Et sinon (oui je sais j'insiste mais ça a été chiant à faire) les tags fonctionnent-ils chez toi?..

oui ça marche bien, tous les morceaux sont dans l'ordre, avec le bon nom de l'interprète et même mon lecteur a bien compris qu'il s'agissait d'un même disque et n'a pas tout saucissonné en 15 albums différents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:29

L'idée de faire un double est bien vue, ça rend l'ensemble plus cohérent.  Cool 

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:18

Zwaffle a écrit:
lalou a écrit:
Et sinon (oui je sais j'insiste mais ça a été chiant à faire) les tags fonctionnent-ils chez toi?..

oui ça marche bien, tous les morceaux sont dans l'ordre, avec le bon nom de l'interprète et même mon lecteur a bien compris qu'il s'agissait d'un même disque et n'a pas tout saucissonné en 15 albums différents
Oui ça c'est une plaie avec les lecteurs média. Si tu n'organises pas un minimum ça devient vite un foutoir monstre! Surtout avec iTunes (que tu adores n'est-ce pas Wink...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II
»  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol I.
» Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015.
» Lien - A tribute to Neil Young Vol 6 - On en parle
» Be The Rain: A Rusted-Guitars Tribute to Neil Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Tributes to Neil Young-
Sauter vers: