| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 | |
|
+10Crazy Bear Pat Vurden ELSD Dead Man Powderbloom cortez stringman Zwaffle lalou nyzwok 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 21 Sep - 20:59 | |
| Pas de PONO ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 22 Sep - 7:42 | |
| La compile doit d'abord être disponible en wave avant d'être disponoble. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 22 Sep - 12:25 | |
| Neil Young pape du Grunge et Nyz pape de la New Wave.
C'est sans doute à cause d'un conflit de format qu'on a eu bien peu de retours sur cette compile... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 22 Sep - 12:52 | |
| - cortez a écrit:
- Neil Young pape du Grunge et Nyz pape de la New Wave.
C'est sans doute à cause d'un conflit de format qu'on a eu bien peu de retours sur cette compile... Je te rejoins sur la question, mais si elle n'était disponible qu'en Pono (disponoble), y'en aurait encore moins. PS: Merci Pat, on sait sur qui compter ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Sam 29 Nov - 20:44 | |
| - lalou a écrit:
- je vais laisser reposer ça quelques temps (j'ai passé une paire de journées à écouter en boucle pour la setlist) et je vous donnerai moi aussi mon avis détaillé sur chaque morceau...
A force de faire reposer, le plat doit vraiment être froid !!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 30 Nov - 14:43 | |
| Il va même pas tarder à geler si ça continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 30 Nov - 17:41 | |
| Et pourtant Lalou ne lésine pas sur l'antigel _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 30 Nov - 18:28 | |
| Et vice-versa: il sait dégeler la résine. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 30 Nov - 19:12 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
BricedeParis Baby Rust
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Dim 30 Nov - 21:01 | |
| - cortez a écrit:
- Et vice-versa: il sait dégeler la résine.
j'adore !!! enfin cet humour j'veux dire ! bon, j'ai fini d'écouter le 1er disque et franchement chapeau bas ! A chaud, mention spéciale pour Vampire Blues, Mellow my mind et Little Wing (trop bluesy de ouf, ça sent presque le coton, j'adore ! ! ) La version quasi floydesque de "I am the ocean" est aussi vraiment inattendue et trop trop planante ! Nan, vraiment première grosse impression que vous me faites ! (fête ? ) J'y retourne très vite ! Merci ! | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 1 Déc - 20:20 | |
| Oui, je vais la faire ma review, c'est pas force d'essayer, mais j'écoute tellement de trucs nouveaux en ce moment... | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 1 Déc - 20:39 | |
| - lalou a écrit:
- Oui, je vais la faire ma review, c'est pas force d'essayer, mais j'écoute tellement de trucs nouveaux en ce moment...
Je pensais à un autre verbe... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Lun 1 Déc - 20:41 | |
| Il est temps de vous mettre d'accord. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mer 9 Mar - 17:13 | |
| https://1fichier.com/?o4uzpyah6j
Nouveau lien mars 2016 _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mer 9 Mar - 18:32 | |
| C'est Lalou qui va être content ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mer 9 Mar - 20:05 | |
| La compile 5 c'est celle dont je dois faire la chronique?.. Je me souviens d'en avoir été le compileur je crois donc pas besoin de lien j'ai tous sous la main | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Mer 9 Mar - 21:38 | |
| tous ? T'es enrhumé ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Jeu 10 Mar - 7:10 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 Jeu 10 Mar - 8:13 | |
| On a tout et tous compris. Tout et tous pour un, c'est l'atout du chef ! Waf !
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 | |
| |
|
| |
| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5 | |
|